supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

193 messages
ok
Hier j'ai découvert un truc pour créer un peu d'animation dans les villes, en dehors bien entendu des soirées chaudes de la comtesse. ;)

Invoquez une bestiole pas forcément puissante mais qui dure au moins 40 secs. Mettez-lui trois petits coups de poing au milieu de la place d'Anvil et elle voudra vous frapper. Dirigez-vous alors vers un attroupement de commères. Elles vont se déchaîner contre votre bestiau sous le prétexte fallacieux qu'un zombie (avec ou sans tête) n'a rien à foutre dans une ville digne de ce nom.

Avec un peu de chance, vous aurez un scénario cocasse dans lequel le garde frappera Arvena Thélas avec sa longue épée, provoquant son ire et l'arrivée de l'orque du coin à qui ça n'aura pas plu. Bref : un pugilat général ! :super:

Hier, j'ai quand même réussi à faire 3 morts à Chorrol de cette façon ! :paf:

En passant la physique qui nous en aura fait voir de bonne :)

-> Les gardes qui nous sortes des "Vous croyez que ça m'impressionne et qui tombe raid derière"

-> Le perso qui court de côté en étant de face...

-> Manipuler les mort pour les mettres dans des position hilarante (utiliser W)

-> Un PNJ qui se prend pour un boss je sort juste le kata et il tombe :MDR

-> Charger un gobelin sur une bosse s'envoler à cause de l'élan ratterir sur un autre gobelin ce qui le tue :bounce:

-> "On est pas des assassins de la main noir" :paf: Mais chi mais chi

-> Vous êtes beau/On sent la confiance en vous... Hum dommage que j'ai pas de screen hein :D

-> les PNJ qui vous course partout puis vous attaquant les garde viennent vous défendre. (j'ai voler un truc pour une quête la pnj garde (tenue bizard) m'attaque un garde vien m'aider et la tue pour moi )

-> Mes 2 premières heures : deux garde mort un équipement garde + un cheval (volé à un garde qui m'à attaquer) + un eporte de kvatch en moins tous sa car je trouvais aps la touche pour quitter un tabouret et est choper sans fair gaffe un pain devant un garde... Sachant que j'était éclaireur sous le signe de la dame que je fait de la magie de l'arc et que j'ai un bon nievau en lourd & en légé hahaha J'ai 15 potes qui joue à oblivions il me traite de lcass cheater

-> la tête de mes potes quand j'alligne 11 gardes ^_^ merci à la physique des combat qui offres une chance de tuer n'importe quoi n'importe comment quelque soit sont niveau

->les gardes GPS .. non c'est pas drole en faite

-> les espions de l'aube mythique de la quête principale qui m'on attaqué en civil quand je tuais tout bruma (j'ai des gardes qui si je leur parle m'accuse de voler ou être criminel mais si je passe devant me disent bonjour :sol: ) Bref j'ai tué les espions parmis quelque garde et civile... Mais j'ai blombé bruma et ses quêtes tous sont mort :(

-> Certain "parano" qui croit pouvoir me fair mal

-> "je ne ccolporte pas de rumeur je les créer" Ha mon regreter lachance... je kiffait tes réplique... d'ailleur toutes les réplique de la main noir sont collector :ange:

-> Que j'avai 380 assassina avant ma première nuit où lucien vient me parler :sol: (alors qu'un seul suffit) (après 2h de jeu xD) En effet dès que j'arrivais à la cité pan les gardes mon agro... Ha pour être mis à pris j'était mis à pris :ange:

-> pas loin de 4000 jours de jeu dont 3980 en prison après 6H de jeu xD

-> Un feu follet qui à aggresser mon cheval puis tous les paysan qui sont sorti m'attaquer j'ai fui dans l'eau avec mon amulette maZik pour respirer sou l'eau et il se sont tous noyé en essayant de me taper :MDR

-> Voler des gens puis leur parler et qu'il soit content de vous

-> Tué des garde leveler mes armure/lame/acro les dépouiller et mettre leur armure au sol
me laisser arrêter payer une amende ma fois légère et fair l'aller retour pour vendre tous leur stuff au marchand :ange:

-> Ma bonne qui pour l'embauché ma sortie "Je suis à vous pour 150po et ferais tous ce que vous désirer pour ça" ppp

-> Dire au fan boy rester là, entrer dans une maison resortir discret et là pan la garde ameuté par ce fichue fan qui hurle "par AZURA par AZURA" :paf: mais tais toi

-> Les dédra qui sorte hurlant s'arrête me regarde et fuie :MDR

-> Tué un mobs en propuslant sur lui un autre mobs

-> Un loups qui c'est mangé une flèche électrifier à bout portant à fait un saut qui ferait peter le 40 000 pts à SSX avant de se retrouver loger dans le plafond :paf:

-> Mes anneaux qui vole pour des raisons inconnue ar mal placé, ou en 1ère vue je me vois dé-sosser à cause de mon attack tournoyante (vue ne 3ème vue)

-> Les gardes de la missions assassina dans la prison qui mon laisser ouvrir la cellule pépère puis qui mon quand même suivie jusqu'à la base de la main noir en "courant sur l'eau" Moi courant comme un dérater évitant d epeu les coup de lame charger

COLLECTOR :
Aube mythique on me prive de mes possession, sauf de mes item de quête et notament d'une dague :paf:. J'arrive apr derrière le gouroux et PAN dans le dos. La cérémonie s'arrête le portail s'ouvre il me regarde et pouf disparait... (pas de jauge de vie et j'ai eut beau taper il sentait rien le model réagissait pas) Et les sbir :
HA KEUSEUPASSE T'IL HAAAA
Au rien ça doit être le vent
Ha mais nous avons un nouvelle initier, qu'il lisent les sainte parole.

:pfff: trop bête les méchants.

Et plein d'autres...
Bon je test pas mal de jeu et j'en dévellope parfois donc j'ai l'oeil aussi sur moult détails ou bug et essay des truc parofis très louche. Croyez moi j'ai la version la plus bugué car j'ai une bonne série de quête ou je dois parler à des cadavre que j'ai dégoupiller 3 moi plutôt :lol:

:neutre: je regrette qu'on peut pas lock l'ennemie et faire quelque saut à la zelda... peut-être dans le prochain avec des combat à cheval :paf:

:MDR

j'ai déjà vu des gardes sortir "bah c'est que mon échauffement" alors qu'ils se faisaient détruire par un atronach des tempêtes :paf:

gectou4 a écrit:
-> les PNJ qui vous course partout puis vous attaquant les garde viennent vous défendre. (j'ai voler un truc pour une quête la pnj garde (tenue bizard) m'attaque un garde vien m'aider et la tue pour moi  )
ça le fait dans le port... même si j'attaque délibérément les pirates, les gardes viennent me défendre... :pt1cable:

mais il y en a où j'ai du mal...
-> la tête de mes potes quand j'alligne 11 gardes ^_^  merci à la physique des combat qui offres une chance de tuer n'importe quoi n'importe comment quelque soit sont niveau
n'importe quoi... :sarcastic: Pour mon premier perso, j'avais pris un voleur pur, et bien, que ce soient les fanatiques dans les égouts au début du jeu ou encore les gardes impériaux, je me faisais éclater...

-> Un feu follet qui à aggresser mon cheval puis tous les paysan qui sont sorti m'attaquer j'ai fui dans l'eau avec mon amulette maZik pour respirer sou l'eau et il se sont tous noyé en essayant de me taper  :MDR
j'ai jamais vu personne se noyer de cette façon... à chaque fois que j'ai testé, les gardes impériaux me poursuivaient dans le port en nageant dans l'eau :neutre:

Croyez moi j'ai la version la plus bugué car j'ai une bonne série de quête ou je dois parler à des cadavre que j'ai dégoupiller 3 moi plutôt  :lol:
aussi, quelle idée de tuer tout le monde... :ane: avoue que c'est toi qui a tout détruit à kvatch, les daedras n'y sont pour rien :paf:

Ah ah je viens de faire la quete pour une des guilde des mages qui consiste a trouver une mage roublard qui attaque les marchands sur la route, tout en étant protégé soi meme par 2 mage lames qui suivent de loin.

Au moment ou la mage roublard m'attaque arrive successivement son invocation, des daédras venant d'une porte d'oblivion juste a coté, mes 2 gardes du corps mages lames et un garde de la légion qui passait par hasard sur la route. :pt1cable: Avec tout ces mobs qui courent dans tout les sens, j'ai préféré reculer par peur de flinguer mes potes, ca a fini par un duel entre le garde de la legion et un de mes 2 collegues magelames, et finalement c'est le garde qui a gagné et qui a repris la route en m'ignorant royalement.

C'est bon les mobs si vous voulez jouer sans moi faut le dire :p

Je viens de la faire aussi (je suis en train de faire toutes les recommandations de la guilde des mages), moi j'ai eu moins de monde, mais le garde a tué la roublarde et un de mes accompagnateurs... ^^

mr_pouit a écrit:
aussi, quelle idée de tuer tout le monde...  :ane:

C'est un truc dont je n'ai jamais compris l'intérêt non plus :sarcastic: :ane:

"'tain t'as vu comment que j'suis trop fort, je tue 50 paysans non armés avec mon épée magique, j'suis surpuissant" :paf:

Peut-être que ça a déjà été dit.

Quand tu commence la quête avec un Kajjit (les félins si je me plante pas) l'elf noir en face te fait un commentaire du genre "J'ai un bon gros rat mort dans ma cellule, ça te dirait d'en faire ton dîner"

Ou une nana dans le commerce où se trouve le type qui te prends les ninroots. Elle te demande si tu crois en Dieu et que si c'est le cas autant prier les rochers ou les lampadaires. lol

:paf: bas soit je tue tous les gardes soit imposisble de jouer puisque depis ma sortie des égout il m'harcèle sans cesse et quand je daigne alle rne prison au moment ou j'en sort il me chope direct pour m'y remttre. Donc soit je ne fait que de la prison et le jeu c'est pas fun du tout soit je me défend et je joue comme je peu.

:riva: après je vois vraiment comment vous arirver à vous afir éclater par les gardes, :whistle: c'est pas du wow ou tu attend que ça ce fasse c'est à toi de gérer tes actions :paf:

Nick_Succorso a écrit:

Elle est pas bonne celle là ??? Un troll deprimé.... :paf:  :MDR

Non mais on aura tout vu, hein, j'vous jure..... :D

MDR le troll :MDR

gectou4 a écrit:
:paf: bas soit je tue tous les gardes soit imposisble de jouer puisque depis ma sortie des égout il m'harcèle sans cesse et quand je daigne alle rne prison au moment ou j'en sort il me chope direct pour m'y remttre. Donc soit je ne fait que de la prison et le jeu c'est pas fun du tout soit je me défend et je joue comme je peu.

:riva: après je vois vraiment comment vous arirver à vous afir éclater par les gardes,  :whistle: c'est pas du wow ou tu attend que ça ce fasse c'est à toi de gérer tes actions  :paf:

Si les gardes te harcèlent, c'est que tu fais des trucs illégaux :neutre:

(tu sais, quand l'icône est rouge, faut pas cliquer si tu es bien en vue :ane:)

Après quand tu vas en prison ça remet ta prime à 0 donc il n'y a aucune raison qu'on te refoute au gnouf direct, c'est que tu as du refaire un truc illégal dès la sortie, comme piquer un truc sur la table ou dans un coffre devant le gardien :D

pt'ête que si t'as une version illégale du jeu les gardes te mettent en prison directement :ane:

Voir profilContacter le membre
pop2010 a écrit:
pt'ête que si t'as une version illégale du jeu les gardes te mettent en prison directement :ane:

non non :ane:

:heink: c'est quoi cette allusion ,je croyais que c'etait ton pote de marseille qui avait ton jeux, mouarf

J'ai vu quelque chose d'assez drole avec deux gardes qui passaient par hasard sur la route et qui sont venu m'aider a tuer des necromanciens, a la fin du combat l'un des gardes s'est mis a attaquer l'autre mais l'autre n'a pas réagi, il a rengainer son arme et est retourner sur son cheval, bon finalement son "pote" l'a achevé.

J'aurai pas du decimer la moitié de Bravil, tous les gardes sont devenus fou, pas de ma faute, j'avais oublié d'enlever le capuchon du renard gris

Voir profilContacter le membre
cay pas une allusion j'ai eu une version pirate avant de l'acheter ^^ jvoulais pas mettre 54€ dans un jeu que mon pc faisait pas bien tourner lol... mais je l'ai acheté le week-end dernier ;)

gectou4 a écrit:
-> pas loin de 4000 jours de jeu dont 3980 en prison après 6H de jeu  xD

Bravo. Mon frère était un fou avec 277 jours de prison mais alors toi ... :MDR

Je sais pas s'il a eu le temps de faire 2 quetes^^, toujours est-il, il y a les bourrins avec un cerveau et les autres :ane:

moi j'étais dans une grotte il y avait un squelette mort assis . je donne un coup d'épée dans le cràne et il vole à 30 m lol
Sinon il y avait aussi un rat qui m'a sauté dessus il était tellemment près que j'ai vu ses moustaches

supermatt57 a écrit:
moi j'étais dans une grotte il y avait un squelette mort assis . je donne un coup d'épée dans le cràne et il vole à 30 m lol
Sinon il y avait aussi un rat qui m'a sauté dessus il était tellemment près que j'ai vu ses moustaches

oui ca arrive! Maintenant je me suis fait une dague gicleuse de corps :
capture d'ame 1sec
degat feu 15pts
degat froid 15pts
degat glace 15pts

et les ennemis volents bien avec ca, surtout lors d'une attaque furtive...

En fait tous les trucs avec de la magie ca fait plus au moins gicler...

J'aime bien ma dague (elfe) enchantée, avec l'étoile d'azura je la recharge au fur et a mesure et ca me fait des coups supers puissants! Et comme c'est tri-élémentaire comme attaque, si l'ennemi est résistant à un type, il est vulnérables au 2 autres

on dirait qu'il y a que moi qui joue en respectant ces (idiots) PNJ :D

Moi je donne toujours une pièce aux mendiants que je croise. Y en a une à Cheydinal je crois, elle dit toujours: "je vous en prie, mes enfants meurent de faim". J'ai jamais vu ses enfants, on se demande où qu'ils sont passés. La folle, elle avait tellement faim. On appelle ça le cannibalisme!!! :pt1cable:

193 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !