ça le fait dans le port... même si j'attaque délibérément les pirates, les gardes viennent me défendre... :pt1cable:gectou4 a écrit:
-> les PNJ qui vous course partout puis vous attaquant les garde viennent vous défendre. (j'ai voler un truc pour une quête la pnj garde (tenue bizard) m'attaque un garde vien m'aider et la tue pour moi )
n'importe quoi... :sarcastic: Pour mon premier perso, j'avais pris un voleur pur, et bien, que ce soient les fanatiques dans les égouts au début du jeu ou encore les gardes impériaux, je me faisais éclater...-> la tête de mes potes quand j'alligne 11 gardes ^_^ merci à la physique des combat qui offres une chance de tuer n'importe quoi n'importe comment quelque soit sont niveau
j'ai jamais vu personne se noyer de cette façon... à chaque fois que j'ai testé, les gardes impériaux me poursuivaient dans le port en nageant dans l'eau :neutre:-> Un feu follet qui à aggresser mon cheval puis tous les paysan qui sont sorti m'attaquer j'ai fui dans l'eau avec mon amulette maZik pour respirer sou l'eau et il se sont tous noyé en essayant de me taper :MDR
aussi, quelle idée de tuer tout le monde... :ane: avoue que c'est toi qui a tout détruit à kvatch, les daedras n'y sont pour rien :paf:Croyez moi j'ai la version la plus bugué car j'ai une bonne série de quête ou je dois parler à des cadavre que j'ai dégoupiller 3 moi plutôt :lol:
C'est un truc dont je n'ai jamais compris l'intérêt non plus :sarcastic: :ane:mr_pouit a écrit:
aussi, quelle idée de tuer tout le monde... :ane:
Nick_Succorso a écrit:
Elle est pas bonne celle là ??? Un troll deprimé.... :paf: :MDR
Non mais on aura tout vu, hein, j'vous jure..... :D
Si les gardes te harcèlent, c'est que tu fais des trucs illégaux :neutre:gectou4 a écrit:
:paf: bas soit je tue tous les gardes soit imposisble de jouer puisque depis ma sortie des égout il m'harcèle sans cesse et quand je daigne alle rne prison au moment ou j'en sort il me chope direct pour m'y remttre. Donc soit je ne fait que de la prison et le jeu c'est pas fun du tout soit je me défend et je joue comme je peu.
:riva: après je vois vraiment comment vous arirver à vous afir éclater par les gardes, :whistle: c'est pas du wow ou tu attend que ça ce fasse c'est à toi de gérer tes actions :paf:
pop2010 a écrit:
pt'ête que si t'as une version illégale du jeu les gardes te mettent en prison directement :ane:
gectou4 a écrit:
-> pas loin de 4000 jours de jeu dont 3980 en prison après 6H de jeu xD
supermatt57 a écrit:
moi j'étais dans une grotte il y avait un squelette mort assis . je donne un coup d'épée dans le cràne et il vole à 30 m lol
Sinon il y avait aussi un rat qui m'a sauté dessus il était tellemment près que j'ai vu ses moustaches