supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

45 messages
ok
JMB13 a écrit:
Coup de théâtre! J'ai trouvé une solution...

En fait j'ai goalé l'anneau à la contese en plein repas!  :miam:  Un anneau caméléon, une sauvegarde quand j'était juste derrière son siège et...10 essais plus tard pas vu pas pris avec l'anneau! Ce qui est somme toute assez illogique et absrde vu que ça veut dire que je le lui vole sur la main... :neutre:
Vraiment étrange comme alternative mais ma quête s'est quand même validé, ouf!  :super:

Merci quand même pour la réponse rapide Blake  :clap:

De rien!

Bizarre ta technique! Sur PC, il est possible de chipper l'anneau qu'en pleine nuit quand elle dors. Sinon, l'objet n'est pas dans son inventaire vu qu'elle la porte...

mais bon, le but est que t'as fait la quête ;)

un ptit up!

Moi je ne sais pas comment faire pour passer par le passage secret :??:
Est-ce que quelqu'un quit a finit la quete pourai faire un descriptif de la mission ou au moin répondre a ma question^^?

merci d'avance!

deltaforce a écrit:
un ptit up!

Moi je ne sais pas comment faire pour passer par le passage secret :??:
Est-ce que quelqu'un quit a finit la quete pourai faire un descriptif de la mission ou au moin répondre a ma question^^?

merci d'avance!

dims94 a écrit:

idem impossible de passé par le passage secret

salut. Moi j'arrive a passer sans problemes dans les appartements de la comtesse(125% de cameleon ca aide ;) ) mais elle dort jamais ! c'est a se tirer une balle j'ai atendu une semaine sans qu'elle bouge son petit(...) :riva: je l'ai tué mais bien sur ca ne marche pas lol (normal)

45 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !