supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

C'est normal, c'est pour éviter les épées +10 de feu +10 de froid +10 de foudre +10 de poison +10 d'atténuation etc... :D

je suis coincer sur une quete de la Guilde des guerriers, 3 guerriers fouttent le box dans une auberge à Leyawiin et je doit traiter avec une femme pour qu'elle donne du boulot a la guilde

ou je peux trouver tout ça???

merci :jap:

Y'a déjà plein de topics là-dessus :/

Sauf erreur de ma part, les ectoplasmes se récoltent en tuant les fantômes. Donc je dirais que tu en trouveras dans les ruines Ayléides ou tout autre lieu hanté ...

j'ai un prob, ma santé ne veux pas remonter :/

pas de malediction (je suis allé prier :ane:)
pas d'objet malefique

potion et sort de soin ne font RIEN (meme si je suis tout nu [:biggygirl])

tu as installé des mods ? le PNOO?

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-345568-1-0-1-0-0.htm

et maintenant je peux toujours repasser au dessus de ma vie MAX

le set player.viebonus to 0 marche pas :/
ou set Gurashmi.viebonus to 0 (je porte rien du tout)

Le PNOO 1.5
Le patch correctif santé mais je l'ai enlevé pour faire la manip :D

Edit : cay bon maintenant, ce sont des bouley sur jv.vom à pas tout mettre dans le meme message :D

ca marche mais que quand j'ai AUCUN equipement

des que je remet mes equipements je peux repasser au dessus de mon MAX meme en effectuant la commande set player.viebonus to 0 avec mon equipement :/

Ca y est j'ai fini la quete principale :sol:

Je m'attendais a ce qu'elle soit plus longue, mais bon elle est cool quand meme :miam:

ce qui est nulle quand tu finit la quête principale c'est que tu peux plus fermers les portes que tu avait zapé.

A croire que c'est fair favorisé les rerolls, tu zpeeds dans cette quêtes pensant qu'après tu auras ton temps pour explorer ci et là... Enfin tu peux mais plus les plans d'oblivion.

:whistle: on peut tué l'avatar de fin ? J'ai vue une barre de vie j'ai essayé quelque raffale : flèche, sort, coup. Mais à part des grimaces ça fait pas grand chose :sweet:

http://forum.wiwiland.net/index.php?showtopic=31663

Ici pour la soluce, vais poster un topic pour ceux qui auront ce probleme ;)

Martin demande un arctefact daedrique (pour ouvrir les portes je crois :D) et il veut ma clé de squelette que j'ai gagné dans une quete secondaire ?

Y a pas autre chose qu'on pourrai lui donner ?

Tu dois lui ramener une étoile d'azura je crois bien.
Moi il m'a dit ou allé la chercher je crois. (ou jauffre)

N'importe quel objet eu dans un sanctuaire fera l'affaire, je conseille le marteau Volendrung, ou la masse de Molag Bal, les deux plus inutiles que j'aie reçus

MERCI :D

sinon, j'ai fermé 4 portes d'Oblivion en tout, dont 3 aujourd'hui :D

:bounce:

3 portes D'oblivion fermé ce matin :bounce:

+ une 4ième en cour :D

Voir profilContacter le membre
lol moi je ne sais pas où est la quete principale... il me semble que c'est à Bruma quand je dois aller dans le sous sol de Jearl pour trouver le repère de l'aube mythique mais je suis allé jusqu'a l'autre bout (dans les montagnes donc) mais la quete n'est pas mise à jour... En plus je n'ai trouvé rien ni personne dans ce souterrain, à part une table et une chaise avec qq lampes.....

sur la tableau dans le sous-slo, y a une lettre avec les ordres donnés à Jearl :D

combien y'a de parte d'Oblivion en tout?

Elcos a écrit:
combien y'a de parte d'Oblivion en tout?

je sais pas, une bonne 50 aine je dirai

deja fermé 8-9, et 2 vont bientot suivre :D