supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Cassin a écrit:
Dans toutes les bonnes boutiques de magie :D (ou bien dans les boutiques de sorts au rabais : Quartier du Marché de la Cité Impériale, le sosie de Patrick Sébastien :ane:)
Même réponse qu'hier, va voir dans l'index des quêtes :o

:ane:

(sinon tu peux aussi la pousser au cul pour qu'elle avance :D)

comment il s'apelle se sort? parceque PS n'a rien qui ressemble a "cature des ames" ou autre, est-ce qu'il y a un nom precis?

pour l'orque, je l'ai pousser jusqu'au milieu du campement mais il se passe rien :/ je vais pas continuer les autres quete avec celle là non achevée..

edit: je trouve pas le topic index des quete, la fonction recherche bugge encore :/

le topic où les quetes sont indexées est scotché en haut du forum :D

Et la fonction recherche, ça fait des mois qu'elle est désactivée :ane:

ah ben voilà pourquoi je trouvais pas :paf:

merci :jap:

j'ai poster sur le bon topic :jap:

aussi comment on fait pour rentrer dans la guilde des assassin, un homme est venu me voir quand je dormais mais depuis que j'ai recommancer ma SAV plus rien....

Elcos a écrit:
aussi comment on fait pour rentrer dans la guilde des assassin, un homme est venu me voir quand je dormais mais depuis que j'ai recommancer ma SAV plus rien....

Tues un innocent^^ et tu auras une visite :)

ah oui c'est vrais :) merci ;)

Pour ceux qui n'ont pas connus Morrowind, il est offert dans le dernier numéro du magazine Joystick, avec tout un tas de mods indispensables ;)

C'est l'occasion ou jamais de le découvrir :)

(source)

Cassin a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas connus Morrowind, il est offert dans le dernier numéro du magazine Joystick, avec tout un tas de mods indispensables ;)

C'est l'occasion ou jamais de le découvrir :)
(source)

Je le conseille vivement, pour ce que vaut mon modeste avis :jap:

Par contre à première vue il n'y a pas les extensions, c'est dommage car certains mods en ont besoin...

Mais bon, c'est déjà pas mal :D

Hier avec Luthien, ma petite elfe noire je me baladais a l'ouest de l'endroit au nord de chorrol où on peut récup' les "doigts de la montagne"..

ily aviat un fort, hop je le fais..

j'arrive au bout d'un couloir,: un presnetoir avec un carquois de 2 fleches en argent, une grille a gauche a droite, et de chaque coté du presentoir une statute avec un joyau bleu sur le front...

comment ouvrir les grilles?

[SPOILER]
il fait tirer avec chaque fleche en argent ds la tete joyautée pour ouvrir chaque grille, excellent !
[/SPOILER]

Ca m'a fait penser a dungeon master [:love]
(dans un niveau il fallait placer qlq objet dans des niches ds le murs.. pour ouvri des grilles [:lowe] )

ps: a moins que je confonde et que ca soit un sanctuaire sur la route de chorrol a gauche de l'embranchement de la route de bruma :fou: :pt1cable: mais je crois pas :D )

j'aiacheté hier avec qlq economies le sort d'invocation d'atronach de feu.. ca deboite! :D

j'ai 60000 po, va falloir que je dépenses :D

un sort de destruction surement, vu que je suis à 95 :D

200000po pour moi :ane: j'ai pas encore acheté quoi que ce soit de chers à part les gants d'ostrechmac(enfin un nom dans le genre :ane: ) , gant d'ébéne avec résistance de 15% en froid, feux et ....... :??:

Si c'est le donjon que je pense Orfilinn j'avais pas réussi a rentrer :pt1cable:

Le seul dongon qui m'a resisté ... mais je l'ai noté sur un bout de papier lorsque "je reviendrai me venger" !

Je testerai ton truc meme si j'ai pas tout compris :D

Tayn a écrit:
Je testerai ton truc meme si j'ai pas tout compris  :D

il faut tirer une fleche en argent trouvé sur le piedestal, dans chaque tete de statue, pour ouvrir chaque grille :o

Question nulle, implaçable dans un autre topic:
Est-ce qu'on peut réenchanter un objet déja enchanté ? pas recharger, juste rajouter ou enlever des effets ? parceque Umbra elle est bien belle, mais la capture d'âme automatique... :pfff:

Non je crois pas, j'ai regardé rapidement hier et ca semble pas possible :'(