supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Moi j'ai pas enregistré Fraps, c'est 30€ ? parceque les screens en BMP c'est sympa mais ça passe pas avec imageshack, il faut les réduire... je sens que mon amie la m**e va m'aider :whistle:

n'importe quel visualiser d'image comme irfanview, ou meme paint, permet de passer en jpg

:oui:

Ca prend 2s avec ACDSee (et encore, c'est une vieille version que j'ai :D)

Oui mais après la qualité est infame, moi je le fais avec Office Picture Manager, en principe si on les enregistre dès le début en JPG c'est mieux

non.

le BMP conserve les infos de chauqe pixles. pas de compression.
(donc autant garder le fichier source non compressé pour bidouillé apres)

apres, avec irfanview, tu peux
-"retailler/reechantillonner" (augmenter, mais surtout réduire la resolution),
- changer la luminosité/gamma (sympa si capture trop sombre),
- enregistrer en JPG, avec un curseur ds les options avancées de sauvegarde, pour définir la qualité/taille du fichier

rien que 90% tu perds peu en qualité, mais tu réduis deja pas mal la taille

OK je vais essayer ça merci :jap:

Le BMP c'est bien pour l'impression, mais pour l'affichage sur Internet rien ne vaut le JPG ;)

Pour comparer, une image en 640*480 en BMP prise avec Fraps : 900 Ko. La même convertie en JPG a un taux de compression de 75% : 29.7 Ko :paf:

Et la différence de qualité n'est pas flagrante sur un écran ;)

Et oui mais comme c'est indiqué le JPG est une compression et donc pour compresser faut retirer pleins d'infos 'inutiles' donc taille réduite et donc idéal pour afficher sur internet car petit donc rapide.
Pas de perte de qualité tant qu'on ne zoome pas trop. :lol:

Idem pour la compression MP3 qui enlève les sons soit disant inaudibles à l'oreille humaine donc fichiers plus petits.

Ah ok, dans ce cas là c'était juste Office Picture Manager qui marchait pas... allez je trolle: cay normal, cay M$

:ane:

Bon avec mon éminent collègue Cassin, on a décidé de prendre en compte certaines remarques en "scindant" le topic fourre-tout sur les vampires en 2:
un pour la quete sur la guérison,
un sur le vampirisme en général dans le jeu.

ca devrait etre plus cohérent, surtout pour ceux qui débarquent ou qui lisent.

bien évidemment, tout nouveau topic sur le sujet sera locké et renvoyé sur un des 2 topics

Haaa vous avez fait une réunion de toute urgence!!!
:clap: c'est bien d'écouter le peuple! :clap:

Cassin a écrit:
Tu lances le sort Capture d'Âme :D

(et tu tues l'ennemi avant qu'il ne cesse d'agir sinon ça ne sert à rien :D)

merci :D je m'en doutais un peut mais justement c'est le sort de capture d'âme qu'il faut que je trouve :D

sinon les âmes capturées irons seule dans l'etoile d'Azura?

parceque Martin me demande si je suis sur de vouloir la lui donner dans l'etat qu'elle est et me fait comprendre que si elle possède des âme, elle sera plus puissante :oui:

MOn perso est en ce moment en train de skiller la guérison :paf:

Il lance en boucle un petit sort de guérison (vuq eu d'après ma constatation, que tu lances un petit sort de rien ou un méga truc, l'expérience monte pareil)

Donc j'ai foutu un petite lampe torche debout sur la touche "c" et il lance le sort en boucle, et je peux faire autre chose en attendant :paf:

/geek :ane:

Bon 4 niveaux plus loin, je change :o

je passes à l'altération :o

je fais ca car je me suis rendu compte que je peux encore leveler 19 fois, mais si je veux monter toutes les caracs (force, Int....) à 100, il faut que je levelise 23 fois.
Donc je sélectionne ce que je monte à chaque niveau, de telle manière à avoir, lors du passage, un +5/+5/+5 :/

oué ben le 5* je l'ai jamais eu 3fois en même temps sur un meme lvl :??:
5*4*4* mais pas de 5* tout le temps :??: :??:

Ben ça fait 2 fois de suite que je le fais;

bon voilà j'ai deux souçis:

- ou trouver un sort pour capturer les âmes?

- je suis a Leyawiin (complètement au sud) et je doit amener un chevalier orque (Mazoga) au Roc du pêcheur, mais quand j'y arrive, il s'arrete et ne me suit plus, quand je vais lui parler il me dit de l'emmener au Roc du pêcheur me ne vien pas avec moi :/

voilà un screen de la quète en cours

comment faire?

merci :jap:

Elcos a écrit:
- je suis a Leyawiin (complètement au sud) et je doit amener un chevalier orque (Mazoga) au Roc du pêcheur, mais quand j'y arrive, il s'arrete et ne me suit plus, quand je vais lui parler il me dit de l'emmener au Roc du pêcheur me ne vien pas avec moi :/

moi aussi elle s'était arrêtée à ce moment-là.. je suis retourné lui parler, ça ne fonctionnait tjs pas... j'ai fait un peu demi-tour et je suis revenu, et là elle m'a suivi :neutre:

je vais essayer pour voir...

edit: non rien a faire, je l'ai meme pousser et rien n'y fait :/ je sais pas quoi faire, je vais l'egorger et voilà :/

Docte56 a écrit:
Donc j'ai foutu un petite lampe torche debout sur la touche "c" et il lance le sort en boucle, et je peux faire autre chose en attendant :paf:
/geek :ane:

Cay une honte :o

(bon OK il m'est arrivé de faire la même chose pour mes caracs mineurs :ane:)

(mais sans lampe torche, à la main :D)

Elcos a écrit:
- ou trouver un sort pour capturer les âmes?

Dans toutes les bonnes boutiques de magie :D (ou bien dans les boutiques de sorts au rabais : Quartier du Marché de la Cité Impériale, le sosie de Patrick Sébastien :ane:)

Elcos a écrit:

Même réponse qu'hier, va voir dans l'index des quêtes :o

:ane:

(sinon tu peux aussi la pousser au cul pour qu'elle avance :D)