supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Oui y'en a plein. Tape sur googeul UESP et wiki, premier lien, rubique oblivion/maps.

thx Docte56 :super: je vais chercher Vindasel ;)

SuperAntoine a écrit:
Les coffres se re-remplissent ou pas ? Pour les monstres j'ai vu, mais je crois pas avoir regardé les coffres...

A propos est-ce qu'il existe déjà sur internet une carte complète de Cyrodiil comme il y en avait pour Morrowind ?

oué si tu vois que des vilains sont revenus, alors les coffres sont pleins :super:
oué franchement faut garder en mémoire les endroits avec les humains pour y retourner de temps en temps et se refaire du bon matos, épée de feu on des bracelet de force, des trucs simpas...
et là le sort de plume est vachement bien :love:

Clair vive la plume :D

au fait il y a combien de porte de Oblivion a fermer?

si son fini la quete pricipale et que les portes se referment seule, est-ce qu'on a toutes les pierre deadrique quand même??

par contre aussi, j'ai un soucis avec cette mission de la comptesse de bruma, c'est normal que je n'ai pas de fleche indicatrice pour la mission?

oh je crois que je suis allé là-bas, sans avoir eu de quétes à faire, à l'extérieur il y a des moines trankillou :ane: je suis rentré à l'époque dans les barraques avec le sort des sérrures trés difficiles

je crois que c'est là il y avait plein d'épée akiviri :/

Ayé, j'ai été contacté par le Renard Gris, il veut me causer entre quat'zyeux :D

Je vais bientôt lui chourrer son <s>sac à patate</s>capuchon :ane:

Elcos a écrit:
par contre aussi, j'ai un soucis avec cette mission de la comptesse de bruma, c'est normal que je n'ai pas de fleche indicatrice pour la mission?

svp c'est normal ou c'est un bug :( j'ai recommencer ma sauvegarde et tout si c'est un bug...

Elcos a écrit:
svp c'est normal ou c'est un bug :( j'ai recommencer ma sauvegarde et tout si c'est un bug...

regarde dans ton inventaire, normalement tu devrais avoir un journal et une carte qui indique la ou tu dois aller si jeme souviens bien.

oui, avec le journal et la carte c'est à toi de trouver tout seul comme un grand ;)
Par contre attention, bug de traduction, quand le journal dit d'aller au sud de la statue, toi tu prends plein nord :)

Meliad a écrit:
regarde dans ton inventaire, normalement tu devrais avoir un journal et une carte qui indique la ou tu dois aller si jeme souviens bien.

SuperAntoine a écrit:
oui, avec le journal et la carte c'est à toi de trouver tout seul comme un grand ;)
Par contre attention, bug de traduction, quand le journal dit d'aller au sud de la statue, toi tu prends plein nord :)

j'ai un journal que j'ai ouvert mais pas de carte :(

le journal du messager akaviri doit suffire je pense, sinon reparle à la comtesse

SuperAntoine a écrit:
le journal du messager akaviri doit suffire je pense, sinon reparle à la comtesse

je vais reessayer :/ mais c'est bizarre que je n'est pas cette carte alors qu'elle m'en a parler :/

pour l'histoire de retrouver les espions, j'ai des infos a transmettre au capitaine de la garde de Bruma et quand je lui parle il me dit que je m'en sortirait mieux tout seul et le corrompre ne fait rien.

la fleche indique que je doit y parler dans mon journal de mission il est ecrit que je doit lui parler aussi et il ne se passe rien, je ne peut pas continuer, comment faire svp??

parceque là ça me gonfle grave et le jeu est a 2 doigt de partir a la poubelle et de prendre un 0 en commentaire si jamais ça venait a etre un bug, ça fait 2 fois que je recommence et il n'y en aura pas de troisieme.

svp, aidez moi...

Tu as été voir dans l'index des quêtes ? Je crois qu'il y a un topic sur la quête des espions à Bruma ;)

Parce qu'en fait vous avez réclamé à corps et à cri un topic pour parler de tout et de rien, et au final ça se transforme en topic d'aide pour les quêtes :ane: :ane: :ane:

Pour revenir au sujet donc :o (ou au "non-sujet" :D), j'ai installé tout à l'heure la dernière version de Fraps (j'en avais une vieille, c'était pour ça que j'avais les FPS qui s'affichaient sur les screenshots malgré que la case appropriée soit décochée), et là en sortant du jeu je m'aperçois que mon dossier Fraps est plein de vidéos d'Oblivion :ouch:
En fait j'avais pas fait gaffe que le raccourcis pour enregistrer une vidéo était F9 par défaut, donc à chaque fois que je rechargeais une partie, il enregistrait une vidéo :ane:
3 Go de vidéos quand même :paf:

ça y'es c'est regler :) pour fraps, moi j'ai la version 2.7.2 enregistrer (30€ :/ maiis je m'en sert souvent donc....) et elle marche super bien :oui:

par contre comment on fait pour capturer des âmes et le mettre dans des pierres ou dans l'etoile d'Azura par ex?

Tu lances le sort Capture d'Âme :D

(et tu tues l'ennemi avant qu'il ne cesse d'agir sinon ça ne sert à rien :D)