supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

épisode 22 de Naheulbeuk :clap:

Jsuis fan de leurs conneries(merci de l'avoir dis) j'etais méme pas au courant :sarcastic:
[EDIT]ma cop aussi trouve sa fade :grrr: :neutre: alala ces femmes...

-J'ai essayer "2min du peuple" jlui est dis que c'etait mieux,le lendemain y'avais plus de cd dans la tuture :whistle:

Cassin a écrit:
Ah oui, ça se pourrait...
SAUF Destruction justement qui nécessite une cible "vivante" :D (si tu lances une boule de feu dans le vide ou sur un mannequin d'entraînement ou tout autre objet, ça ne fera rien progresser du tout :sweet:)
A part ça, l'épisode 22 de Naheulbeuk est sortit :bounce:

Autant pour moi, Cassin :jap:
Orfi, bonne chance pour ton Elfe Noir en tout cas :)

Oui bonne chance :)

C'est une bonne idée d'avoir pris Lames quand même, la mana ça se vide, les flèches ça s'épuise, mais une lame c'est la meilleure amie du rôleur :D

tout a fait :D

merci PostierFou.

3eme perso, là faut que ca soit le bon!

azazel@84 a écrit:
épisode 22 de Naheulbeuk :clap:

Jsuis fan de leurs conneries(merci de l'avoir dis) j'etais méme pas au courant  :sarcastic:
[EDIT]ma cop aussi trouve sa fade  :grrr:  :neutre: alala ces femmes...

-J'ai essayer "2min du peuple" jlui est dis que c'etait mieux,le lendemain y'avais plus de cd dans la tuture  :whistle:

CCRRHHHOOOMMMEEE :ane:
ah oui Naheulbeuk :bounce: moi j'ai arrêtait quand il rencontre celui avec l'accen :lol:
aprés les musiques j'aime pas trop :/

azazel@84 a écrit:
Et tu as une meilleure résistance au soleil,j'en ai marre depuis 20hrs tous le monde me dis que je suis laid,j'ai une sâle mine,qu'il faudrais que je vois un médecin  :neutre:

Par contre les talents en tans que vampire :miam: ils sont super,et tous les deux jours t'en apprend un  :ouch:

Hum pour la laideur je ne sais pas si cela peut aider mais en cherchant au Nord près de Chourol ou de Burna ( comme je ne sais jamais les bons noms, je vais inventer les miens et toc! :pt1cable: ), tu trouveras un petit sanctuaire exclusivement réservé aux gens très laids, peut être pourront ils t'aider :jap:

En parlant de sanctuaires, l'ature jour entre Bravil et Leyawiin (au sud donc) je tombe sur un sanctuaire... la moitié des gens autour étaient à poil :lol: (enfin, en slip :whistle:)

En me renseignant ils m'ont dit que c'était un sanctuaire du dieu de la folie :fou:

Un sanctuaire pour les gens très laids ? avec une quete ? he he :pt1cable: :MDR

J'ai un souci dans la guilde des voleurs.

Amusei m'a dit que le renard gris voulait me voir chez "malenctiu antius" à Chorrol, il me dit "ne faites pas attendre le renard gris"
J'entre chez lui, la flèche verte indique le dedans de la maison, mais il n'y est pas.......

De plus, je sais pas si c'est lié, mais dans une autre quête ils me disent qu'il me faut mini 700 po recelée pour attirer son attention, et je suis à 826 :/

Wiwiland est encore en rade ? Je n'arrive pas à y accéder... (mais ça vient peut-être de chez moi, ça raaaaaaame depuis ce matin :paf:)

Hier dans la nuit ca merdait aussi pas mal

Ayé chui le renard gris :D

je profite de ce topic général pour poser ma question, ne rigolez pas mais maintenant que j'y pense, comment on fait pour jeter un objet??? comment s'appelle cette commande?

rhoooooooooooo :MDR

shift + clic gauche sur l'objet dans l'inventaire ;)

Et sinon si tu veux mettre à un endroit précis, c'ets un drag&drop depuis le menu.
Tu déplaces l'objet en gardant cliqué, et quand tu laches ça tombe à la verticale (pour mettre dans les vitrines par ex.)

Si quand tu laches la bouton ça reste accroché (c'est un bug avec les flèches, notemment) tu fait E.

darthvad a écrit:
rhoooooooooooo  :MDR

shift + clic gauche sur l'objet dans l'inventaire ;)

Docte56 a écrit:
Et sinon si tu veux mettre à un endroit précis, c'ets un drag&drop depuis le menu.
Tu déplaces l'objet en gardant cliqué, et quand tu laches ça tombe à la verticale (pour mettre dans les vitrines par ex.)

Si quand tu laches la bouton ça reste accroché (c'est un bug avec les flèches, notemment) tu fait E.

merci ;)

Question.

Je suis level 28, et j'ai fait 3 cavernes dans le même coin, et toutes les 3 y'avat que des ogres/minotaures. Même dans une ruine ayléide, alors qu'avant c'était des spectres et squelettes.

Y'a-t-il des zones comme ça ou les ennemis changent, ou si c'est parce que je suis monté en niveau ?

Car bon les ogres et minos ça fait chier, je préfèreais les spectres qui lootaient des épées en verre :/
Les cornes et les dents ça rapporte pas des masses :paf:

Et est-ce qu'à aprtir d'un certain niveau, dans les donjons c'est des drémoras ? qui lootent du matos daédrique ? ou si c'est unqieument dans le plan d'Oblivion ?

ben oué ils changent par rapport à ton niveau
moi j'ai marqué sur un bout de papier les endroits ou il y a des humains, enfin vampire aussi, comme ça aprés quelques jours, je retourne là bas et je récupére du bon matos

mais les endroits ou il y a des monstres, ben même en changeant de lvl, ça change rien, il y a toujours des monstres, plus puissant mais pas de matos sur eux

Y'a un respawn des monstres dans le donjons ???????

Et sinon pour ma question je ma réponds tout seul : le contenu du donjon (ogr ou spectre) est en fonction du lieu sur la carte.

Les coffres se re-remplissent ou pas ? Pour les monstres j'ai vu, mais je crois pas avoir regardé les coffres...

A propos est-ce qu'il existe déjà sur internet une carte complète de Cyrodiil comme il y en avait pour Morrowind ?