Orfilinn a écrit:
bon je suis en train de refaire une elfe noire (encore ds les égouts...)
je pense faire une classe perso avec :
- mysticisme (pour capture d'âme et detection de vie)
- précision (j'aime l'arc :o )
- destruction (boule de feu et tout ça)
- armurier (pour réparer les objets, et les objets magiques plus tard)
- invocation (j'aime bien)
- armure légère (pour avoir dans le tas une caractéristiques qui evolue pas trop :D et donc qui me fase pas trop monter vite :D)
- lame légère (pour pas etre trop mollo au corps a corps)
(donc ce dont j'ai besoin en "fort" en caractéristiques principales pour avoir une caractéristique puissante des le debut, , sans me faire avoir par trop de caractéristiques qui montent trop vite)
vos avis ? :D
Houba à toi, Orfi :jap:
tu veux un perso viable qui tienne le coup à l'arc et lance des sorts de destruction, mysticisme et invocation en soutien? Alors aux gnioufs la destruction, le mysticisme et l'invocation en tant que talents majeurs. :ane: Tu spécifies ta classe comme une classe Orientée Magie afin d'avoir des petits bonus pour bien démarrer dans ces magies.
Après, toutes ces magies vont augmenter en lancant ses sorts n'importe où :D Donc tu auras toutes les occasions que tu veux pour monter ses magies sans monter de niveau et eviter de tomber sur des monstres en rapport avec ton niveau d'expérience mais qui ne le sont plus avec ton niveau d'arc (qui, à terme je pense, sera ton attaque principale :miam: ) Dis toi bien que pour que ton perso reste viable au début, au milieu et à la fin du jeu, il faut que son niveau reflète ton style de combat, qui sera du tir à l'arc avec soutien d'invocation (en tant que tank?)
C'est un peu dommage que les concepteurs se disent qu'une profession est forcément gouvernée par un nombre fixe de 7 talents majeurs, il faudrait qu'on puisse indiquer le nombre de talents que l'on juge soi-même prépondérant. Alors pour pallier ça, il ne te reste plus qu'à prendre des talents majeurs complémentaires que tu vas pouvoir maitriser comme tu l'entends:
-armurier (tu répares quand tu veux :p )
-acrobatie (tu sautes quand tu veux :MDR )
-eloquence et marchandage, même chose.
Et si tu veux aller au bout des choses, prends des compétences maitrîsables en talents majeurs qui n'aient pas de bonus par ta race, cela te permettera d'obtenir plus de niveau, donc plus de points de vie et de fatigue.
J'espère que cela t'aidera :jap: