Meliad a écrit:
Mon perso est level 43, c'est vrai que ça devenait presque trop facile, mais pour avoir tester l'augmentation de la difficulté, c'est un peu n'importe quoi, en faite comme tout jeu ou tu augmente la difficulté, ce n'est pas l'IA qui est meilleur mais des bonus de dégats ajouté pour les mobs ou des pénalité sur le joueur qui sont misent, donc je suis pas trop pour et je suis resté en difficulté 50% :jap:
Moi je suis resté a 75% mais ca me change :paf: J'avais pris l'habitude de me balader tranquillou et roxer tout ce qui passe ... bah c'est fini maintenant !
J'aurais preferé rester a 50 % et avoir toujours de la difficulté malheureusement c'est pas du tout le cas. Maintenant que je suis a 75 %, je retrouve l'adrenaline du début lorsque je fesais gaffe a chaque combat ! Et ca c'est quand meme cool !
Donc je vais rester comme ca car ca me plait bien, je viens par exemple de faire un dongeon mais étant en manque de potion de vie / regain de fatigue j'ai du sortir du dongeon ... je vais me preparer quelques potions et revenir roxer tout ca !
Ca redonne un peu d'interet car depuis 3-4 lvl je t'avou que je commencai a m'ennuyer dans les dongeons ... trop de facilité tue l'interet :o ... la j'ai "forcé" la difficulté, j'aurais préféré ne pas avoir a le faire mais bon !
Maintenant a part la difficulté qui me chagrinait ... et qui est donc maintenant reglé a peu pres j'ai un deuxieme probleme ... je suis ultra riche :pt1cable:
J'ai plus de 70000 or et je sais vraiment pas quoi en foutre :D J'ai 3 maisons mais en fait je n'en utilise qu'une ... je prefere tout regrouper dans la meme car c'est plus pratique.
Donc bon je sais pas trop quoi faire avec toute cette argent ... ca gache un peu le systeme d'etre aussi riche mais bon je vais pas jeter mon argent pour équilibrer le jeu quand meme :D Faut pas abusé la !
Vous vous etes pas riche a haut niveau ? (pourtant j'ai pas du tout économisé) Si oui vous avez trouvé une solution pour trouver un interet a votre argent :neutre: (meme si c'est via un mod qui necessite des achats du genre nouriture ou autre)