supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

SA_Avenger a écrit:
:D bon j'arrête après Cassin risque de se sentir visé lol

Voir mon post au-dessus :sarcastic:

Désolé j'arrête :) J'ai pas dit que t'étais fan mais je trouvais ça rigolo (me faut pas grand chose quand je suis au boulot), j'ai assez d'imagination pour imaginer un elfe des bois cuisinier avec sa harpe dans l'auberge :) Allez dois me rester une piquette dans mon sac à dos pour me faire pardonner

Je demande un duel dans l'arene, SA_Avenger vs Cassin :ane:

Euh :ouch: je peux avoir qq heure de jeux encore chef? parce que là je suis toujours que level 9...pas bcp le temps de jouer :o .
Je sais je rigole de Cassin mais en fait il a proba bcp plus vu de Oblivion que moi hehe
Notte que bon faut avouer que ça rajouterait pas mal au jeu des petits duels entre joueurs :)

Suis en retard:

La tondeuse qui tond toute seule ca existe, comme l'aspirateur ou le robot qui nettoye les piscines tout seul... Tu peux prendre un mouton aussi, tu pourras faire des pulls pour l'hiver en plus. Résistance au froid +15!

Pour l'arc de verre de Methedrel en niveau 18 elle s'en rend compte à chaque fois.

Pour faire un bon perso: l'idéal n'est pas de monter vite en lvl mais de monter les compétences. Il faut prendre des talents directement en lien avec ta race pour avoir les bonus ce qui te fera peut-être déjà à 50 ou plus pour certains et en faire un bon gros balèze.

Vivement que Cassin trouve un mod multijoueur pour l'arène, je sens que le forum en deviendrait tout de suite plus animé :whistle:

Tayn a écrit:
Une petite question en vrac pour ceux qui sont haut niveau, moi je suis lvl 31 et le jeu me semble moins compliqué ... le jeu ne vous sembles t'il pas trop facile a haut niveau ?

Je me repond car tout le monde s'en fou :ane:

J'ai mi la difficulté a 75% et puis ca semble niquel :super:
Au debut je l'avais mis a 100% (car a 50 % je me balade vraiment ...) et effectivement ca se voit :ouch: ... intuable les mecs :D

75 c'est bien ! A voir maintenant dans les dongeons ! (car la j'ai testé contre un garde)

Mon perso est level 43, c'est vrai que ça devenait presque trop facile, mais pour avoir tester l'augmentation de la difficulté, c'est un peu n'importe quoi, en faite comme tout jeu ou tu augmente la difficulté, ce n'est pas l'IA qui est meilleur mais des bonus de dégats ajouté pour les mobs ou des pénalité sur le joueur qui sont misent, donc je suis pas trop pour et je suis resté en difficulté 50% :jap:

SA_Avenger a écrit:
Je sais je rigole de Cassin mais en fait il a proba bcp plus vu de Oblivion que moi hehe

Heu... HUM :ane:

Si je te dis que ma voleuse est toujours level 7, tu me crois ? :ane: (hein ? quoi ? combien de fois je l'ai recommencée ? :whistle:)

regi00 a écrit:
Pour l'arc de verre de Methedrel en niveau 18 elle s'en rend compte à chaque fois.

J'ai réussis à le lui chourrer ! (au niveau 7 en plus :sol:)

Mais en fait j'ai rechargé ma save parce qu'il fait un poil moins de dégâts que mon arc actuel (un arc en or blanc piqué au Duc de Leywiin :ane:), donc même si le mien est un peu plus lourd, je le garde (oui, je suis toujours en quête de l'optimisation du poids, vu que je peux pas porter grand chose :paf:)

Meliad a écrit:
Mon perso est level 43, c'est vrai que ça devenait presque trop facile, mais pour avoir tester l'augmentation de la difficulté, c'est un peu n'importe quoi, en faite comme tout jeu ou tu augmente la difficulté, ce n'est pas l'IA qui est meilleur mais des bonus de dégats ajouté pour les mobs ou des pénalité sur le joueur qui sont misent, donc je suis pas trop pour et je suis resté en difficulté 50%  :jap:

Moi je suis resté a 75% mais ca me change :paf: J'avais pris l'habitude de me balader tranquillou et roxer tout ce qui passe ... bah c'est fini maintenant !

J'aurais preferé rester a 50 % et avoir toujours de la difficulté malheureusement c'est pas du tout le cas. Maintenant que je suis a 75 %, je retrouve l'adrenaline du début lorsque je fesais gaffe a chaque combat ! Et ca c'est quand meme cool !

Donc je vais rester comme ca car ca me plait bien, je viens par exemple de faire un dongeon mais étant en manque de potion de vie / regain de fatigue j'ai du sortir du dongeon ... je vais me preparer quelques potions et revenir roxer tout ca !

Ca redonne un peu d'interet car depuis 3-4 lvl je t'avou que je commencai a m'ennuyer dans les dongeons ... trop de facilité tue l'interet :o ... la j'ai "forcé" la difficulté, j'aurais préféré ne pas avoir a le faire mais bon !

Maintenant a part la difficulté qui me chagrinait ... et qui est donc maintenant reglé a peu pres j'ai un deuxieme probleme ... je suis ultra riche :pt1cable:

J'ai plus de 70000 or et je sais vraiment pas quoi en foutre :D J'ai 3 maisons mais en fait je n'en utilise qu'une ... je prefere tout regrouper dans la meme car c'est plus pratique.

Donc bon je sais pas trop quoi faire avec toute cette argent ... ca gache un peu le systeme d'etre aussi riche mais bon je vais pas jeter mon argent pour équilibrer le jeu quand meme :D Faut pas abusé la !

Vous vous etes pas riche a haut niveau ? (pourtant j'ai pas du tout économisé) Si oui vous avez trouvé une solution pour trouver un interet a votre argent :neutre: (meme si c'est via un mod qui necessite des achats du genre nouriture ou autre)

Je le trouve aussi trop facile maintenant. Je suis lvl 18 seulement avec un voleur et j'ai une technique pratiquement infaillible. Je peux pas non plus foncer dans le tas comme un rugbyman car trop faible mais une fois choper la technique, ça n'apporte rien.
J'ai même fait un ogre à main nues :neutre:
Et augmenter la difficulté effectivement donner des bonus et devoir frapper plus, ca ne m'interresse pas des masses.

Pour l'argent, tu ne sais pas faire un don à un mendiant pour voir sa réaction? :lol:

Tayn a écrit:
J'ai plus de 70000 or et je sais vraiment pas quoi en foutre :D

Je peux te donner le n° de mon PEP pour faire un transfert si tu veux :ane:

Sinon ben y'a pas énormément de moyens de le dépenser... A part acheter toutes les maisons, ou investir chez les marchands si tu es à 100 en Marchandage...
Ou justement payer des entraîneurs pour monter tes compétences secondaires les plus basses (même si ça ne sert à rien parce qu'au final tu ne t'en sert pas :ane:)

bon je suis en train de refaire une elfe noire (encore ds les égouts...)

je pense faire une classe perso avec :

- mysticisme (pour capture d'âme et detection de vie)
- précision (j'aime l'arc :o )
- destruction (boule de feu et tout ça)
- armurier (pour réparer les objets, et les objets magiques plus tard)
- invocation (j'aime bien)
- armure légère (pour avoir dans le tas une caractéristiques qui evolue pas trop :D et donc qui me fase pas trop monter vite :D)
- lame légère (pour pas etre trop mollo au corps a corps)

(donc ce dont j'ai besoin en "fort" en caractéristiques principales pour avoir une caractéristique puissante des le debut, , sans me faire avoir par trop de caractéristiques qui montent trop vite)

vos avis ? :D

Au lieu de prendre une classe prédéfini on peut créer la sienne si je me souviens bien non?

bin c'est ce que je vais faire :paf:

Marchandage je dois etre dans les 50 a peine. Les entrainements je les prend des que j'en vois mais bon c'est pas ca qui me ruine :D

Bon bah je mourrai riche !

Meliad a écrit:
Au lieu de prendre une classe prédéfini on peut créer la sienne si je me souviens bien non?

:oui:
C'est ce qu'on fait beaucoup des joueurs ici d'ailleurs, je crois :D

Orfi : ça me paraît pas mal ;)
Après évidemment ça dépend de la façon de chacun de jouer, donc c'est un peu subjectif :D

Lame legere c'est quoi :ane: C'est lame tout court hein ;)

Sinon - armure légère (pour avoir dans le tas une caractéristiques qui evolue pas trop :D et donc qui me fase pas trop monter vite :D)

?! C'est une des caractéristiques qui monte le plus vite je crois bien ! Enfin moi armure lourde était ma premiere competence a etre a 100 .. mais surement aussi car je fais pratiquement que du corps a corps.

Tayn: oui mais moi ca sera plutot la distance (et c'est la rprecision qui augmentera vite)
et oui c'est lame toukour :D :paf: je suis pas devant le jeu au taf :D

cassin :bien sur c'est subjectif, masi ca serait dommage d'avoir un perso déséquilibré.. :/)

bon je vais testé ca ce soir

j'ai réussi un visage pas trop degueu, j'espere qu'au sortir des égouts il gardera sa fraicheur narta :D

Idem pour moi, Armure Légère c'est ce qui ne monte jamais avec ma voleuse, je ne dois même pas être arrivé à 35 en ayant commencé à 30 :ane:

Sinon Orfi je me demande un truc à propos de ton perso : est-ce bien utile de prendre Lame ET Destruction ? Avec Destruction tu as des sorts à distance qui peuvent faire double emploi avec l'arc, mais tu as aussi des sorts de contact qui peuvent faire double emploi avec l'épée :ane:
(en plus d'Invocation qui peut servir aussi pour le corps à corps)

Sinon ma précédente mouture de ma voleuse (elle doit bien en être à la v4.0 maintenant :ane:), j'avais pris aussi Mysticisme pour avoir accès à Détection de vie... et à peine niveau 3 je trouve un casque de détection de vie, donc du coup plus besoin de lancer le sort, ça ne montait plus, sur le coup j'étais un peu vert :ane:
Là j'ai refais ma voleuse SANS Mysticisme... et j'ai pas retrouvé le casque :grrr: :ane: