supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Orfilinn a écrit:
je veux juste un perso bon en destruction et invocation et mysticisme , avec aptitude a la discretion et arcs.. avec armure legere et lame

Ben tu les as déjà tes 7 talents principaux :ane:

Sinon, si tu veux un perso typé "archer-voleur", Lames ça ne sert pas à grand-chose, vu que les ennemis n'arrivent que très rament au corps à corps... (et là, il est toujours possible de courir en marche arrière en continuant à tirer :D).
A la limite, même Armure Légère ça ne sert pas beaucoup dans cette optique, je l'avais pris pour ma voleuse, mais au final ça ne monte pas, elle ne se prend pas assez de coups :ane:

Duke999 a écrit:
Oblivion est un super jeu ... mais - rassurez-moi - il y a (un petit morceau de) vie en-dehors quand même, non ? Au boulot, dans votre famille, auprès de vos amis, dites-moi que vous parlez également d'autre chose que de "skills à monter" et de "Fast Travel" !?

Ben moi ce matin j'ai tondu la pelouse pour la première fois de l'année, j'ai monté mes skills de "contournage d'arbre" et de "résistance aux brins d'herbe dans le nez". J'avais aussi en secondaire "débourrage en marche" mais j'aurais du le prendre en primaire, l'herbe est tellement grasse que je dois le faire souvent :D

:ane:

Oui, ça commence (toujours trop!) vite: à partir de cet âge en Belgique, mais ma petite épouse (qui est originaire du pays de Voltaire) me glisse qu'en France, ça peut démarrer dès ... 2 ans déjà (glups) !

Tout à fait d'accord avec toi sur la progression à l'école: super avant, la "mort qui tue" pendant ... et finalement qu'est-ce que c'était chouette après, car les "big problems" ne pointent le bout de leur nez qu'ensuite. Mais bon, il y a du positif aussi : un Forum convivial le soir après sa journée, par exemple. Pour moi, ce sera une bonne petite trappiste de Rochefort (les enfants, je vous dis que çà!) ... :ange:

Cassin a écrit:
Ben moi ce matin j'ai tondu la pelouse pour la première fois de l'année, j'ai monté mes skills de "contournage d'arbre" et de "résistance aux brins d'herbe dans le nez". J'avais aussi en secondaire "débourrage en marche" mais j'aurais du le prendre en primaire, l'herbe est tellement grasse que je dois le faire souvent :D

:ane:

:lol: !!! Allez, courage. Encore quelques tontes et tu auras monté assez ton niveau que pour pouvoir actionner (avec la commande des gaz au guidon) l'attaque de puissance maîtrisée gauche-droite, te permettant d'obtenir un bonus de coupe ... avec une chance supplémentaire de désarmer les ronces qui se développent (et donc font du levelling) au fond du jardin ! :sol:

Mais Cassin il fallait prendre "sécateur" en majeur, je suis sur qu'il reste sur les bords de l'herbe que tu n'as pas lootée... :D

EDIT: si tu as un mod pour que la tondeuse fasse le boulot toute seule, je fais une exception et je le prends tout de suite :ane:

Duke999 a écrit:
avec une chance supplémentaire de désarmer les ronces qui se développent (et donc font du levelling) au fond du jardin !  :sol:

Nan, ici les ronces sont déjà de haut niveau, elles se déguisent en lianes, c'est la folie :paf:

(oui je sais, elle est très mauvaise :o... mais le pire c'est que c'est vrai :paf:)

SuperAntoine a écrit:
Mais Cassin il fallait prendre "sécateur" en majeur, je suis sur qu'il reste sur les bords de l'herbe que tu n'as pas lootée... :D

Oh ben oui c'est sûr qu'il en reste sur les bords, mais j'ai pas l'niveau :whistle:

SuperAntoine a écrit:
EDIT: si tu as un  mod pour que la tondeuse fasse le boulot toute seule, je fais une exception et je le prends tout de suite :ane:

Je le cherche depuis longtemps celui-là :ane:

Moi j'ai jusqu'à demain pour un sérieux entrainement d'acrobatie: il y a des branches à couper dans le jardin de mes parents, sur des arbres bien hauts, et pâques n'était qu'un prétexte pour m'attirer à la maison (je suis en manque d'oblivion depuis 5 jours)... :paf:

Cassin a écrit:
Nan, ici les ronces sont déjà de haut niveau, elles se déguisent en lianes, c'est la folie :paf:

(oui je sais, elle est très mauvaise :o... mais le pire c'est que c'est vrai :paf:)

Euh ... qui çà "elle est très mauvaise" !? La finte ... ou la chanteuse :ane:

Cassin a écrit:
Oh ben oui c'est sûr qu'il en reste sur les bords, mais j'ai pas l'niveau :whistle:
Je le cherche depuis longtemps celui-là :ane:

... Je ne veux même pas imaginer la tête des moddeurs de chez Wiwi si on leur envoyait cette demande !

moi faut que je monte ma skill de discretion pour aller piocher discretos dans le frigo.... vu que telekinesie ca marche pas bien en vrai :paf:

tiens a propos une petite répartie de bashfr:

<Obli|Sanf> sinon ça va la vie ?
<Obli|Sanf> la fausse, celle où boire ne rend pas la mana.

:nexath

et merci pour vois consiels, je vais essayer de fabriquer une classe perso au petite oignon...

virer athletisme & armure legere, mettre armurier a la place, peut-etre faire un choix entre destruction ou precision... [:merlot]

bon un petit battlefield 2 et on verra apres [:telamon]

:hello: les HS man de l'oblivione :)

Une petite question en vrac pour ceux qui sont haut niveau, moi je suis lvl 31 et le jeu me semble moins compliqué ... le jeu ne vous sembles t'il pas trop facile a haut niveau ?

Depuis quelques niveau je trouve le jeu de plus en plus facile et ca me fait peur ! (car j'ai rien fait encore dans la quete principal et pas grand chose dans le monde au final :paf: )

Je resiste a énormement de sort, puis avec la reflexion des degats par exemple j'arrive a tué des monstres d'oblivion sans taper un seul coup ... et sans perdre bcp d'hp :neutre:
Et quand ils sont plusieurs, le temps que j'attaque le deuxieme il est deja a mi hp :ouch:

Des avis sur la question ? Je suis dans la période "facile" et ca va se durcir apres ou c'est cuit et je suis bon pour monter la difficulté (je suis de base) si je veux avoir un peu de challenge ?

edit : finalement j'aurais pu créer un topic ... :lol: je me suis habitué a l'ancien topic qui était pas si hs que ca :paf:

Dites, quelqu'un a déjà réussis à chourrer l'arc de verre de Methredhel ? :ane:

J'essaie depuis que je suis niveau 1, mais je me fais capter à chaque fois, même quand elle pionce :o (quoique, je suis niveau 7 maintenant et ça fait au moins 2-3 niveaux que je n'ai pas essayé :D)

Cassin a écrit:
Dites, quelqu'un a déjà réussis à chourrer l'arc de verre de Methredhel ? :ane:

J'essaie depuis que je suis niveau 1, mais je me fais capter à chaque fois, même quand elle pionce :o (quoique, je suis niveau 7 maintenant et ça fait au moins 2-3 niveaux que je n'ai pas essayé :D)

C'est l'archere des assassins il me semble non?
Si oui, tu pourras eventuellement le recuperer plutard mais j'en dis pas plus pour ne pas spoiler :)

cool le petit coin des oblivionnisés :bounce:

Aiolas a écrit:
cool le petit coin des oblivionnisés :bounce:

Ce sera un petit skouma serré pour moi :D A propos de skouma, avez vous trouvé un moyen d'en faire dans Oblivion? Je n'ai pas encore mis la main sur une recette ou du matériel qui le permet :miam:

Moi je voudrais faire une demande spéciale pour que Cassin ne puisse jamais jouer de la musique dans l'auberge au risque de devoir écouter du Steven Daedra Segal :D hihihi je vais me faire taper dessus à coup de marteau moi

Le cross-topic cross-forum, cay mal :o

Pas tellement, à savoir si Bethesda nous sort les fêtes de villages y'aura probablement de l'ambiance musicale, il est normal de s'inquiéter pour la santé mentale des joueurs :D A quand le mod musical Oblivion by Cassin ? hehe

SA_Avenger a écrit:
Pas tellement, à savoir si Bethesda nous sort les fêtes de villages y'aura probablement de l'ambiance musicale, il est normal de s'inquiéter pour la santé mentale des joueurs :D A quand le mod musical Oblivion by Cassin ? hehe

C'est vrai que ça manque quand on entre dans une auberge, un chtit barde qui joue du Steven Seagal "à grande vitesse et à grande profondeur" à côté de la porte :p

Juste pour info, non je n'écoute pas du Steven Seagal, j'ai découvert son album pour la première fois ce matin, je ne crois pas que ça suffise pour dire que je suis fan :sarcastic:

Et, SA_Avenger, j'avoue que ça commence à me courir que tu me chambres dans les 3/4 de tes posts, surtout au point d'aller chercher ce que je met dans un topic sur EAPC qui n'a RIEN A VOIR DU TOUT avec ça :)

Je ne dis pas que je suis contre toute plaisanterie hein, mais à la longue, ça gonfle :o (comme on dit, les blagues les plus courtes sont toujours les meilleures :))

On pourrait aussi lancer un topic "Noms de persos"
Déjà avec les 14 personnages de Tassin on aurait de quoi passer une journée mémorable :)
- Steven Jecaille le nordique
- Chef Chauffard le coursier
- Jean claude van flamme le mage de bataille
:D bon j'arrête après Cassin risque de se sentir visé lol