supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

3038 messages
ok
Karandras a écrit:
En parlant de mod je reverai d'en voir un ou on peut se servir de ses armes sur le dos de son cheval...GEnre chasser la biche avec un arc sur son cheval pour se nourrir  :miam:  la grande classe ^^

Ca existe ca se trouve? Mais je pense que je reve... :(

2000... même 3000 personnes ont déjà posé cette question et la réponse n'a pas changé : c'est impossible pour un moddeur!

Seulement beth pourrait le faire et ils ont déjà dit qu'ils ne le feraient pas

C'est dommage...

En meme temps désolé d'être la trois mille et unieme personne a posé la question..Mais en meme temps la fonction "rechercher" ne fonctionne pas et je me vois pas fouiller parmis les centaines de topic :riva:

google existe ;)

Mon google informatique c'est clubic :na:

;)

en faite pk on locke l'auberge sa coute rien de la laisser, ou je me trompe? :paf: :pt1cable:

quelqu'un a le meme mais avec saddam :paf: ?
se sent que blake va me critiser :whistle:

Blake_ch a écrit:
2000... même 3000 personnes ont déjà posé cette question et la réponse n'a pas changé : c'est impossible pour un moddeur!

Seulement beth pourrait le faire et ils ont déjà dit qu'ils ne le feraient pas

J'adore Beth à ce niveau là :sarcastic: Ils sont les premiers à balancer cette image

Et après on s'aperçoit qu'on ne peux pas se battre à cheval :neutre:

J'ai peut être raté un épisode aussi :whistle:

mehrunesdagon a écrit:
en faite pk on locke l'auberge sa coute rien de la laisser, ou je me trompe? :paf:  :pt1cable:

parce que l'auberge est un topic à flood et que ce n'est pas toléré dans le forum JV PC :o

laisser la ouverte :MDR

ptain sont passer ou les sujets de JV autre que oblivion :MDR

c'est jeux pc qui est dilué dans le sous forum :ane:

Aurevoir mon topic prevere :hello: :'(

Je propose que l'on change le nom de ce topic pour en faire un topic de discussion jeux video PC :o

Zakimak a écrit:
Je propose que l'on change le nom de ce topic pour en faire un topic de discussion jeux video PC  :o

je pense qu'il ne va pas y avoir de topic de genre... :oui:

Chiche alors!!! :sarcastic:

dommage en effet il vot parfois des mauvais vhoix chez cluclu mais je comprend qu'il ne veulent pas avoir un topic avec 200 orque vs kajit :neutre:

Vous avez vu la nouvelle aextension d'oblivion?
ça a l'air bien cette fois-ci :love:

Zakimak a écrit:
Je propose que l'on change le nom de ce topic pour en faire un topic de discussion jeux video PC  :o

Toi :o

Bon sur ce , on ferme.
Comme il a été prévu

et au prochain sous-forum, il n'y aura pas de topic de ce genre :)

Vu ce que ca a donné :riva:

3038 messages
ok