supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Confirmation aussi ...
C'est peut-être un choix de Bethesda, pour éviter le côté "over-powered" de telles flèches (qui en plus, à moins de les enchanter toi-même, sont plutôt rares, je trouve). Il est vrai que si il n'y avait pas eu une telle limite, un carquois de 20-30 flèches comme celles-là, et tu pourrais oublier pendant pas mal de temps d'être obligé d'en racheter/rechercher.
Après tout, en ce qui concerne les flèches "normales", on peut en récupérer quand même déjà un assez jolie proportion sur les cadavres de nos cibles chéries, sans être vraiment limité dans le jeu, non ? :D

En ce qui me concerne, je vais même t'avouer que je les revends systèmatiquement : si elles sont irrécupérables et qu'elles représentent une certaine valeur commerciale, elles me servent plus de cette façon, et comme mon carquois est garni de toutes les flèches "supérieures" (qui elles sont presque complètement réutilisables), que ferais-je encore des autres ? Et puis, ton arc, tu peux placer l'enchantement dessus en lieu et place, également ... ;)

C'est un peu logique qu'une flèche qui explose à l'impact ne soit pas récupérable :ane:

Sinon les flèches magiques je les garde, je les utilises sur les fantômes et autres saloperies du genre, ça m'évite de gâcher mes flèches en argent :o (parce que tirer une flèche sur un fantôme, la flèche le traverse et c'est galère pour la retrouver après :ane:)

Le mod Arc+ rajoute pas mal de flèches magiques, rien d'over-powered, mais c'est bien sympa de changer de munition de temps à autre, ça varie les plaisirs :D

merci... si j'avais su je les aurais vendues, ça me bouffe d'avoir tué des spectres avec un truc surpuissant comme ça :riva:

RAS LE Q DE CE JEU MEME PAS FINI QUI PLANTE TOUT LE TEMPS :grrr: :grrr: :grrr:

Sinon il donne carrément l'impression d'avoir été torché par rapport à TES3 :/
Quêts courtes, faciles, autant d'un point de vue gameplay c'est super, autant d'un point de vue contenut, franchement je trouve bof :/

Message supprimé à la demande de l'auteur

Moi c'est une fois chaque 20h environ.... tout a coup lag (surchauffe de la carte graphique en fait) et fini, je peux redémarrer....

docte56>C'est LE problème : bethesda l'a rendu tout public... alors de ce coté là, ca manque cruellement par rapport à morrowind

Je viens de planter à l'instant, j'allais tirer une flèche et puis... pouf! partit :paf:

Enfin bon, ça va, ça reste relativement rare chez moi :D

Cassin a écrit:
(...)
Il y a aussi un manque de challenge flagrant par rapport à Morrowind : plus de risque d'échec au lancement des sorts
(...)

Complètement ahurissant, en effet : hier, j'avais besoin d'un niveau 25 en Illusion pour déclencher un sort fraîchement acquis. Je vais taper un coup d'oeil sur les statistiques : super, ... niveau 5 !
Comme je n'utilise pratiquement jamais la magie, j'ai un vieux réflexe de Morrowind : "Si tu ne trouves pas vite un bon formateur, tu vas t'amuser à grimper toi-même ce talent en gaspillant des tonnes de mana avec toutes les tentatives que tu vas foirer !".

Eh bien, non ! Je m'installe dans un coin et lance un sort de lumière diurne, bing ! je passe en niveau 6, encore un autre et hop ! niveau 7 ... au final, j'ai passé une demi-journée (en temps de jeu) à lancer ce sort gentiment dans le coin d'une auberge (bonne bière locale au passage) et suis ressorti en niveau 26 ... avec PAS UN SEUL échec au lancer. :ouch:
Objectif atteint (20 niveaux), mais étrange sensation de déception-dérision-m'suis_fait_prendre_pour_un_c...n (le tout à la fois). Et 20 niveaux en quelques heures "oblivionesques", je trouve ça plus délirant que jouissif !!! :/

C'est du grand n'importe quoi, il n'y a même plus une once de challenge/suspense ...

Clair, en début de partie dans morro, c'était hardcore pour frapper un ennemi :paf:

Mais pareil, je regrette fortement cette absence de challenge :neutre:

Oui, les coups d'épée qui touchaient pas, les sorts qui rataient 10 fois sur 10, les flèches qui atterrissaient à trois mètres de la cible, c'était insupportable...
Race: Nordique
Signe: Seigneur
Classe: Triso :D

J'ai toujours un mauvais souvenir des débuts de morrowind.

On commence très tot la première quete pour la guilde des guerrier et on se fait baiser par les rats de chez drarayn thelas :(

par contre dans morrowind, si on avait un combat qui tournait mal on sortait vite de la pièce, ou rentrait, on attend pour restaurer la santé et on rentre continuer comme si de rien n'étais. Mais mtn, les gens suivents.. et en plus récupèrent la vie.

N'empèche vous avez vous la finesse de bethesda avec la guilde des guerriers?

dans morrowind, la premier mission est une histoire de rat qui infestent chez madame drarayn thelas...

et dans oblivion, c'est les rats adorés de madame ... thelas qui sont menacé. En plus elles se ressemblent! C'est surement deux soeur

(nous sommes des soeurs ju-melles, né sous le signe de l'atronach.... :paf:)

Les ennemis ne suivent pas toujours quand on sort d'un donjon.
Quand il le fait et qu'on rentre tout de suite après pour profiter de la furtivité, il est déjà à l'autre bout du donjon! :lol: Il a trop peur qu'il court comme ça??
J'adore quand on leur met un coup en furtif et qu'ils disent: "Certainement le vent!"

Duke999 a écrit:
Complètement ahurissant, en effet : hier, j'avais besoin d'un niveau 25 en Illusion pour déclencher un sort fraîchement acquis. Je vais taper un coup d'oeil sur les statistiques : super, ... niveau 5 !

Ouais, c'est sûr dans Morrowind monter une compétence magique à 5, c'était du challenge :ane:

Même en se créant un petit sort sur mesure tout rikiki (genre guérison 1 pt/1s sur soit), ça foirait 9 fois sur 10 :D Mais au moins c'était plus logique, si on avait un GrosBill orienté "je tape tout ce qui bouge", on ne pouvait pas devenir Archimage sur un coup de tête :D

Ben oui, pis c'est logique que si tu t'y connais pas vraiment en destruction, tu va pas réussir toutes boules de feu...

une fois tu te trompe de formule, une fois t'as un lapsus, une fois tu bégaille... c'est long d'apprendre...

mais dans morrowind, les meilleurs sorts c'étaient marque et rappel! Et lévitation j'aimais bien (en buvant 10 potions d'une fois on avancait trop trop vite!)

Blake_ch a écrit:
une fois tu te trompe de formule, une fois t'as un lapsus, une fois tu bégaille... c'est long d'apprendre...

... une fois elle t'explose à la tronche... :ane:

(ça aurait pu être marrant :o)

Cassin a écrit:
... une fois elle t'explose à la tronche... :ane:

(ça aurait pu être marrant :o)

Toi, le mage SM, retourne avec tes sorts de feu "sur soit" :o

mais, oui, ca aurait été marrant (et réaliste non?)

argh pourquoi oblivion est tant orienté grand public et tout est trop facile!

:ane:

Sinon, cette semaine (et peut-être la semaine prochaine, je ne sais pas encore) je bosse, donc je serais moins présent sur le forum (le premier qui crie "ouaaaaiiiis !!!" je le LS :o :ane:) donc ça sera peut-être plus long pour indexer les nouveaux topics ;)

Cassin a écrit:
(le premier qui crie "ouaaaaiiiis !!!" je le LS :o :ane:) donc ça sera peut-être plus long pour indexer les nouveaux topics ;)

OOOOOoooooOOO00000oooo°°°°°°°oh non...

:whistle: