supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Salut Aiolas !

Pour ouvrir cette porte, seul un objet très particulier te permettra d'en activer l'ouverture (tape un coup d'oeil à mon post juste précédent, ... et il y a du pain sur la planche pour l'obtenir (du moins, façon "réglo"). :paf:

:hello:

là je recomence le jeu, mais je veux rajouter un mod, et apperrement c'est mieux avec une nouvelle partie mais encore faut il arrivé à le mêtre :'(

Duke999 a écrit:
Salut Aiolas !

Pour ouvrir cette porte, seul un objet très particulier te permettra d'en activer l'ouverture (tape un coup d'oeil à mon post juste précédent, ... et il y a du pain sur la planche pour l'obtenir (du moins, façon "réglo").  :paf:

ok, je vais trouver les statues avant, j'en ai deja 3 en ma possession, vais le voir et il va me dire où sont les autres puis je retourne la bas, je tue tout ce beau monde et hop, à moi la marchandise :D

Épisode exotique du jour :
J'ai créé un perso bourrin pour me marrer (j'avais la flemme de commencer la quête principale avec mon voleur-assassin niveau 36 :paf:). Je fais 2 ou 3 gars à l'arène, et ça a dû merder, car je m'endors dans une auberge, et notre bon Lucien vient m'apporter le café :ane:. Sauf que j'aime pas le café :D, donc j'attends qu'il ait fini son speech et hop, je l'attaque. Au bout de 30s, il disparaît :??:, puis je vois la porte de ma chambre qui s'ouvre toute seule => c'est lui ! Je le repousse dans ma chambre en frappant, je referme la porte, je l'achève tranquillou... Et ça me dit : "vous avez tué votre contact, vous ne pourrez plus rentrer dans la confrérie noire" :ane:

mais j'ai pu jeter l'épée de pacotille qu'il me refile :paf:

PS : on a pas arrêté de beugler dans tous les sens, mais j'ai pas eu de prime sur ma tête en plus :D

Moi aussi j'ai eu sa visite l'autre nuit, alors que je n'ai tué personne :??:

(enfin, personne d'innocent en tous cas :D)

Bon, c'est pas grave, ça me fait toujours une porte ouverte pour entrer dans la Confrérie :ane:

Cay bien cool la Confrérie Noire, je l'ai finie avec un grosbill (mais un peu subtil quand même, très complexe mon perso en fait). J'ai fait tout comme il fallait, donc j'ai eu plein de bonus sympas, et la robe à la fin wow :ouch:

Je la ferais quand je serais devenu archimage :D

Par contre pour la Guilde des Mages je dois buter 4 chasseurs de vampires à Skingrad, j'en ai déjà éliminé deux pendant leur sommeil en un seul coup, mais les deux derniers sont plus résistants, je n'y arrive pas en one shot :paf:

Du coup ils se lèvent tous les deux et viennent me bastonner, bon, ça ne me fait pas beaucoup de mal puisque je leur ai chourré leurs armes avant :ane:, mais quand je les tue je monte à plus de 1000 de prime et la garde rapplique (forcément, c'est pas très discret :paf:), je ne sais pas comment je vais m'en tirer :o

NIveau 43 :D

Santé : 433
Mage : 264

Carac (force, int....) : 99, 97, 97, 88, 96, 98,74 et 565 :D

Avec mon 100 en armure légère, je monte à 85 en full-verre boosté à 125 d'état :D

Full-daérdique j'ai pas testé, je suis qu'à 91 en armure lourde :D

Wouw ! Vous avez dit "grosbill" :ouch:

Je préfère ne pas en croiser un comme le tien au gré de mes pérégrinations dans les bois, là. Tu as une idée du nombre d'heures qu'il t'a fallu pour le monter aussi haut ? Tu as fini toutes les quêtes et les Guildes ? (dis-moi "oui", rassure-moi)

Nan :D

Même pas :D

Mais je fais du levelling inteligent, en +5/+5/+5 à chaque fois.

Depuis hier j'ai pris 10 niveaux, et quand j'aurai fini (niveau 49 je crois) je monte la difficulté au maxi (tout enr estant jouable, hein, pas qu'un squelette me vire 200 pts de vie en une flèche :paf:)

93h de jeu :sol:

Purée ! Tu montes donc d'un niveau à peu près toutes les deux heures de jeu. Je suis loin du compte, moi ...

Entre 15 et 16h, j'ai passé 3 niveaux :D

BIen sur, je payes la formation :oui:

(d'ailleurs je suis quasi à sec, j'avais 160000po hier soir :paf:)

J'en suis à 120/130h de jeu avec mon perso actuel et je ne dois même pas encore être au level 15 :nexath:

Je viens de commencer un nouveau pero un archer, l'autre d'avant en archer bof

et je viens de trouver ça dans les conduit de la prison (avant que l'empereur se fasse assassiné :D) :

http://stokage.cyp.free.fr/Oblivion/Diver/...ArcConfNoir.jpg

:ouch:

Docte56 a écrit:

Je viens de vérifier la progression du mien (c'est amusant, je n'avais fait attention au nombre d'heures de jeu passées sur Oblivion jusqu'à présent, mais au vu de l'évolution de ton perso, Docte56, je me disais bien que le mien était loin d'être aussi rapide).

Résultat confirmant mon impression : un peu plus de 80 heures de jeu, et je viens tout juste de grimper au niveau 20 (soit en moyenne 1 level toutes les 4 heures, donc au moins deux fois plus lent en terme de leveling que ton perso). Il est vrai que je n'ai pratiquement jamais fait appel aux instructeurs, mais quand même : sacrée progression de ton côté ! :paf:

Ouais mais c'est parce que j'ai alchimie en majeur, je suis a environ 2000 potions de faites, armure lourde queje oprte tout le temps, lame et je suis tjrs avec ma dague, etc...

Et c'est à partir du niveau 28 que j'ai commencé à faire appel aux instructeurs, et ça monte vite :oui: d'ailleurs y'en a qui sont pas évidents à trouver, d'instructeurs :/ ils bossent la journée, ils rentrent chez eux, et des fois tu dois crocheter leur baraque pour entrer par effraction, mais vu que tu le réveilles, il te gueule pas dessus :D

olla :paf: il était loin le topic

faut pas l'oublier :ane:

Docte56 a écrit:

Ben moi j'en suis à 2 heures de tutorial pour faire une malheureuse grotte en 3D (le tutorial officiel)...bon sang ce que c'est chiant de joindre les petits morceaux de murs en 3D :grrr:
Quand je pense à Meliad qui a disparu corps et âme en nous annoncant qu'il preparait un "labyrinthe de la mort"...ben il doit être tout séché à l'heure qu'il est :paf:

Voilà j'ai atteint mon derniere niveau.

Niveau 48.
Carac principales (force, int...)

100 pour tout, sauf 94 en personnalité et 59 en chance.

Ca m'a couté cher en formation ce binz'.

Maintenant je peux jeter des sacrés sorts :ouch:
Genre régénration de toute la vie conte la moitité de la mana :o