supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Toujours garder au moins un marteau avec soit pour effectuer des réparations d'urgence :D

En cas de problème -> technique de fourbe : un coup de marteau, F5, un coup de marteau, F5, un coup de marteau, F5 :o

C'est long et faut pas s'emmêler dans ses touches, mais parfois ça sauve la vie :D

Sinon je viens de terminer le manoir d'Anvil : j'ai eu du mal avec les fantômes de la cave, j'avais pas pris suffisamment de flèches d'argent ou magique, il me restait majoritairement des flèches de feu à effet de zone, mais comme l'autre crétin qui devait m'ouvrir la porte restait collé à moi, il s'en prenait plein la tronche et m'attaquait :ane:
Du coup j'ai piqué un sprint jusqu'au portail :o (par contre, pas évident l'ancêtre, son sort de feu il fait bobo :sweet:)

faut l'attaquer tout de suite en se mettant en mode furtif par derrière lui :D

Pan ! 6*15 en deg (à cette epoque le 15dmg) ^^

il lui restait 1/4 de sa vie ^^

J'ai pas encore 6x en critique, je suis à x5 pour l'instant :D

Et avec ma compétence en Précision une flèche d'argent fait 6 de dégât, donc il a fallut jouer à cache-cache derrière les piliers pour lui coller plusieurs critiques :o
(pas évident, surtout qu'il balance une invoc :D)

je suis allé au corp à corp apres :D

Pan ! 7 coups de plus, et il etait mort :D

Houla, moi le corps à corps c'est même pas la peine d'y penser, avec mes 5 ou 10 en Lames et en Armes Lourdes :ane:

Cassin a écrit:
Houla, moi le corps à corps c'est même pas la peine d'y penser, avec mes 5 ou 10 en Lames et en Armes Lourdes :ane:

Je confirme: c'est pas facile au corps à corps, mes moignons tout roussis s'en souviennent encore, de l'ancêtre :paf: :paf:

Je retourne jouer apres plus d'une heure de download :paf:

edit : faudrai mettre une balise [Topic detente] sur le sujet du topoc (ou un truc du genre :D)

salu par ici :hello:
oué moi je suis poli :ange: enfin j'ai plus trop suivis :ane:

GogoGadget a écrit:
edit : faudrai mettre une balise [Topic detente] sur le sujet du topoc (ou un truc du genre :D)

on réfléchi a un libellé en fait, mais bon c'est PAS un topic detente-Jrad comme sur matos par exemple.

ok :jap:

mais il est bien mort ce topic quand meme ^^

Nan cay pas mort [:eveden] yamwa [:kramoc]

ouais, c'est bien ce que je dis, cay mort :neutre:

Bah c'est surtout qu'il s'est transformé pendant un temps en "je suis coincé dans telle quête, komenkonfé", donc ça sème le doute :D

Pour la balise... je sais pas, ça ferait peut-être un peu long, avec la limitation de caractères ça risque de ne pas passer... Après, dans l'index des topics c'est bien indiqué "blabla autour du jeu" ;)

je suis jamais allé dans l'index :ane: alors si moi j'y vais pas, les autres... :paf:

C'est vrai que, vu les topics redondants qui sont pourtant indexés, il ne doit pas y avoir beaucoup de monde qui y va :ane:

C'est comme la charte en somme :o

Ce topic naypamort [:eveden]

...

..

.

..

...

Bon, on ferme :o

Bonne nuit à tous :hello: :sleep:

Y'a quand meme eu 2500 lecture du post sur "les principaux topics de cette section", et 7000 sur celui indexant les quetes [:tete2q]

Bah, sur les 7000 y'en a peut-être 3000 de ma part lorsque je le met à jour :ane: :lol: :lol: :lol:

Sinon au passage, merci à ceux qui postent aussi des topics de quêtes résolues avec la mise en forme et pis tout :jap:

Et pour revenir au "non-sujet" du topic (:D), hier j'ai trouvé un arc Dwemer, ah la vache, ça dépote :D (21 de dégâts , avec des flèches Dwemer à 7 de dégâts ça fait du bobo :D)
Encore mieux que mon arc Berseker qui était déjà bien bourrin (19 de dégâts), et en plus il est un poil plus rapide à bander, que du bonheur :D

Bon, moi j'ai recommencé un perso, un nordique/guerrier :D mais en faisant pas le gros bill à 100% :lol:

PLus classique quoi :paf: