supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

ah oui, pour ceux qui ont des problemes lier avec la santé apres avoir activer le correctif santé, il y a une solution pour la faire revenir normale, j'ai un pote qui à le jeu et qui a fait cette connerie que d'activer se correctif et de sauvegarder apres :/ les modification dans l'ini n'ont rien fait alors j'ai testé quelque chose.

en fait, comment dire, il faut tricher en gros.

télécharger un trainer (je met pas de lien pour le moment pour ne pas inciter a tricher, ce qui enlèverait tout interet au jeu)

lancer le trainer, puis le jeu en ayant désactiver se sale correctif de santé, pendant le jeu, appuyez sur la touche permettant de devenir invincible (la jauge de vie remonte a 100%) puis sauvegarder et quitter le jeu.

désactiver le trainer et relancer le jeu, et voilà :) la vie est a 100% et lorsque vous vous ferez culbuter par un ours et que vous vous soignerais, la vie remonte a 100% (enfin suivant la potion que vous utilisez, sort etc...) bref tout redeviend normal :)

ça a marcher chez moi ça marchera chez vous :oui:

Il y a un topic qui traite de ça, ça serait plus à sa place là-bas ;)

(mais il y a aussi une méthode à base de commande console qui fait la même chose ;))

oui Elcos c'est un topic blabla sur le jeu principalement, mais bon il convient de respecter la hiérarchie du forum (qu'on se tue a organiser par ailleurs)

Il commence à me gonfler le Renard Gris à me faire cavaler dans tout le pays :D

Quand il a une quête à me faire faire dans une ville, il ne peut pas me donner RDV dans une ville voisine, plutôt que de m'appeler à l'autre bout du pays ?! :ane:

Et encore, je m'attend au pire, je viens de terminer la mission de la flèche d'extraction, j'attend qu'il me recontacte, mais je sens que ça va encore être à Trifouillis-les-Oies :o

Voir profilContacter le membre
yeah! depuis que j'ai reformaté je suis beaucoup plus fluide sous oblivion, 5 fps de plus en moyenne ^^

Je ne sais pas ce qu'ils ont tous en Cyrodiil en ce moment, mais ils veulent tous se tailler un steak dans mon cheval :paf:

Sur la route entre Chorrol et Cheydinhal, il s'est fait agresser par deux minotaures, un bandit, une sylvestre et un loup :cry:

Heureusement qu'il a une armure et que c'est un cheval d'Anvil (les plus costauds), sinon il serait mourru depuis longtemps le pauvre :D

Sinon je crois savoir d'où viennent tous les chevaux abandonnés qu'on croise à droite à gauche : tout à l'heure alors que j'étais en train de me fritter avec un des minos bouffeurs de cheval suscité, un garde arrive à cheval et vient me filer un coup de main... mais après il est repartit à pied en laissant son cheval sur place, il avait du l'oublier :ane: :lol:

il s'en fout c'est les contribuables de la cité impériale qui payent :paf:

eyo a écrit:
il s'en fout c'est les contribuables de la cité impériale qui payent :paf:

S'fort d'arriver à troller sur les fonctionnaires même dans le sous-forum Oblivion en ne parlant que d'Oblivion :clap: :paf:

C'est vrai, c'est un truc auquel je n'avais pas pensé : on ne paie pas d'impôts lorsqu'on achète une maison, c'est pas normal [:paysan]

:ane:

faut dénoncer bethesda au fisc :paf:

pour non publication d'un patch :D

Je fais la quete principale, je suis ou il faut fermer une porte à Bruma.

Jauffre me dit que quand je leur aurai montré comment ermé une porte, ils pourront fermer les autres.

Ma question est donc: si je fermes une porte avec eux (Burd je crois) est-ce que ces nains vont fermer les portes tout seuls, et donc me griller et que je vais pas pouvoir massacrer du Dremora et récupérrer du beau loot ????

aucune idée, j'en suis pas aussi loin :paf:

Non c'est plus pour le coté scenario qu'autre chose, il fermeront pas les porte a ta place :p

et yop, recommandations faites :D

vais pouvoir enchanter moi meme mes armes et armures :D

Moi chuis dans la guilde depuis un moment, j'ai jamais rien enchanté, je préfère tuer et piller les cadavres torturés de mes ennemis. Sinon il y a vraiment pas moyen de retourner dans la crypte de la Mère Nuit ? J'ai laissé là bas une belle claymore... :'(

*Vous portez trop de charges !*

Scène burlesque : j'étais en train de faire la première quête de la Guilde des Mages une fois le bâton terminé (celle où il faut récupérer un bouquin auprès du Comte de Skingrad), je vais au RDV, c'est un piège, je me retrouve seul face à 3 nécro sans possibilité de me cacher.

Pas lâche pour deux sous, je me précipite vers les gardes de Skingrad en criant "au secours !" :ane:, les deux gardes déboulent et commencent à fritter les nécro, là-dessus le Comte débarque et commence à les bastonner aussi, c'est le gros bordel, tout le monde se courre après, y'a des invocs partout, des boules de feu qui partent dans tous les sens, un beau boxon :D Pour éviter de m'en prendre une, je me réfugie sur le toit de la bergerie d'à côté... et là, qu'est-ce que je vois ? Les gardes de la ville en train de bastonner le Comte :paf:
Evidemment à deux contre un, il ne fait pas le poids et s'écroule inconscient (vive les PNJ qui ne peuvent pas mourir :D). Une fois le Comte HS... les deux gardes commencent à se battre entre eux ! :ouch: (et pendant ce temps, il restait encore un dernier nécro en train de tirer des boules de feu sur le toit sans pouvoir m'atteindre :D).
Les deux gardes continuaient à se battre lorsque le Comte s'est relevé, il s'est précipité sur eux et les as achevés (ils étaient déjà bien amoché) avant de finir le nécro survivant. Et ben, quelle soirée :ane:

:cry:

j'ai perdu tous mes perso....

formatage à cause d'un plantage sans retour de windows :/

argh !!

moi je suis a kvach ds le 1er plan d'oblivion et mon arc est mort, mon epee a plus de charge, j'ai plus de gemme... enfin c'st la mayrde quoi :ko: