toinoumou a écrit:
Hello,
Bon j'ai vu Cassin donner une astuce dans un topic mais je le retrouve plus...
Bon je sais pas pour vous, mais meme les serrures faciles, je n'y arrive pas, la souris ne reagis pas ou toujours trop tard, se decale de 3 places alors que je l'ai a peine bougee...
Bref je @!#$?* !!
Heureusement, j'ai un super objet qui me donne un bonus de 40 et est incassable, sinon j'ouvrirais rien, meme avec un score de 77 en crochetage !! (d'ailleur la sourie reagie pareil a 37 qu'a 77 :( )
Alors, lachez vous, donnez vos conseils !!
'suffit de demander :Dtoinoumou a écrit:
Bon j'ai vu Cassin donner une astuce dans un topic mais je le retrouve plus...
Cassin a écrit:
Il faut donc remonter la gorge plusieurs fois jusqu'à bien entendre distinctement le "tic---cling", et là se jeter sur le bouton de la souris pour la bloquer, et passer à la gorge suivante.
gwaihir001 a écrit:
c'est clair que ca m 'interesse ca moi :D
J'ai a peine 15 de skill en crochetage, et en plus je n'ai plus de crochets :(. Je suis plutot orienté guerrier, donc pas assez de score en alteration pour ouvrir les serrures (je suis entrain de le monter juste pour ca d'ailleurs). D'ailleurs, vous connaisez un coin ou je pourrais me procurer des crochets en quantité? merci d'avance :)
Non, la gorge redescend toujours si tu ne la bloques pas, c'est normal :Dtoinoumou a écrit:
Tu veux dire qu'elles restent bloquees en haut !! Ben moi je les ai toujours vu redescendre :(
Bon ce soir je teste ca ;)
Je n'arrive pas à localiser le bandit qui a piqué les yeux de Nocturne. Les gardes de la villes sont les seuls que je peux interroger sur les "yeux", et ils me repondent qu'ils n'ont jamais entendu parler d'une telle affaire. Je me retrouve donc à errer dans la cité à la recherche d'un Argonien, dont je ne sais presque rien :/toinoumou a écrit:
Il s'agit d'une quete (min lvl 10) dans le sud pres de la riviere cote est, je pense que le nom de la quete est ... je sais plus ;) je crois que c'est du genre mortembal ou pas loin, mais comme j'ai la VO (ireland inside) le nom sera de toute facon pas tout a fais le meme !!
elle est tres facile a faire, c'est une statue qui a perdu ses yeux (on lui a vole) et il suffit de lui retrouver et apres a toi le super objet (skeleton key)