supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

18 messages
ok

L'apparence de Ayléides - Captures d'écran des Ayléides

Bonjour à tous !
J'ai lu quelque part qu'il restait 2 Ayléides vivants et qu'il fallait les tuer dans un quête de la guilde des voleurs... Pourriez-vous me montrer:
des captures d'écran de ces Ayléides car j'aimerai beaucoup les voir ; ou alors leur nom et le lieu où ils sont pour les trouver avec l'éditeur si vous n'avez pas de captures d'écran?

"Vivants", c'est un bien grand mot :ane:

En fait c'est dans la dernière quête de la Guilde des Voleurs, on parcours une vieille ruine Ayléide (enfin je suppose, ce n'est pas précisé mais ça en a le look et a un moment il y a deux statues qui s'animent, mais ce n'est pas forcément des Ayléides :D
Sinon, ça ressemble assez à des Dremora dans le look ;)

Quoi??!?!?

Tu les as mal regardé :o

A dire que c'est des ayliédes difficile à dire. Tout ce que sait c'est que les haut-elfes sont les descendants des ayléides mais je ne crois pas qu'il fesaient 3 metres de haut.

par contre, ils ont une armure elfe et pas du dremora style!

Alors pouvez-vous me montrer une capture d'écran de ces statues d'ayléides ?

Blake_ch a écrit:
Quoi??!?!?

Tu les as mal regardé :o

A dire que c'est des ayliédes difficile à dire. Tout ce que sait c'est que les haut-elfes sont les descendants des ayléides mais je ne crois pas qu'il fesaient 3 metres de haut.

par contre, ils ont une armure elfe et pas du dremora style!

Ah ? Faut dire que j'avais mon anneau de vision de nuit donc forcément...

Sinon, pour les captures d'écrans... vu qu'on ne peux pas revenir à cet endroit (enfin je crois), ça va être difficile :D

Et quel est leur nom pour les trouver dans l'éditeur ?
La fonction "find" ne marche pas mais pouvez-vous dire dans ce cas le nom du lieu pour que je puisse les voir ?

c'est rien d'impressionnant tu sais. c'est exactement de bonhommes en peu plus grand que les nordiques en armure complètement elfe et arme elfe, c'est tout.

Voici quelques screens pour te donner une idée :

Vus de loin, ils ressemblent à de simples statues ...

Mais une fois rapproché, il "s'activent" et te souhaitent la bienvenue !

donc c'est deux grand haut-elfes en armure elfique

OK, je comprend pour je les avais pris pour des Drémoras, avec la vision nocturne et le fait de ne pas les avoir approché (arc oblige :D), les détails n'étaient pas aussi nets :ane:

Merci vous êtes très gentils ! Au moins sur ce forum les gens sont sympas !

Je sais je usis exigeant :ane:

Comment fait-on pour pouvoir faire une quête avec Umbacano ? J'ai entendu qu'à la fin il se transformait en roi Ayléide.

Pour Umbacano, tu dois déjà avoir trouvé un artefact Ayléide dans une ruine. Là si tu le vend à un marchand, il te contactera (ou tu peux aller le voir directement, j'ai déjà entendu parler de lui par des PNJ qui disent qu'ils s'intéresse aux artefacts Ayléides)

Il y a un topic dédié à cette quête, avec toutes les ruines où trouver les artefacts, regarde dans l'index des quêtes ;)

Tu verras également au cours de cette quête, qu'il y en a en fait deux autres qui sont liées à celle-ci (mais qui n'apparaissent que quand tu es suffisament avancé dans la première).
Une chose à faire attention : tu peux te lancer dans les deux autres, mais elles vont compromettre la possibilité de terminer la première (recherche des 10 statuettes Ayléides), donc progresse en connaissance de cause ... ;)

Et comment est Umbacano après avoir mis la couronne de Nenalata (svp, je suis très exigeant, mais si vous pouvez, captures d'écran :ane: ) ?

Fais la quête, tu le verras par toi-même :sarcastic:

Cassin a écrit:
Fais la quête, tu le verras par toi-même :sarcastic:

Juste ! Un peu de suspense ne fait jamais de mal :D .

Et puis, tu n'en seras que plus 1) motivé, et 2) content d'y être parvenu, non ? ;)

Tu as raison !

18 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !