Kiss kiss Bang bang - Desert Eagle, canon scié

Yo, what’up neger?

Avec les armes qui tires en rafales, on augmente assez vite en compétences (moins avec le pistolet mitrailleur). Par contre avec les flingues, accroche toi au pinceau je retire l’échelle. En combat, pour sortir le flingue face une bande de kamikase, on intérêt a savoir bien viser la tête et du coup la compétence augmente peu. :paf:

Mais le pire reste le Desert Eagle qui a une cadence de tir pitoyable pour une puissance de feu discutable (par rapport au 357 de Vice City) et un prix exécrable. Du coup, pour augmenter en compétence avec cette arme, dur, dur. :grrr:

Je vourais savoir comme qu’on qu’on fait pour augmenter rapidement la compétence en Deset Eagle et, tant qu’à faire, en canon scié?

Le Desert eagle devient plus intéressant une fois atteint le niveau de tueur?

Merci pour vos réponses

El Kéké

C’est simple,avec toutes les armes a balles,il suffit de faire des shoot dans les pneus des voitures qui passent. :smiley:

C’est fendard de voir l’IA se gauffrer comme une bouze (surtout avec les motos :ane: )et ça augmente la competance assez rapidement. :stuck_out_tongue:

tu met une voiture dans un garage, tu tire sur la voiture, avant que la voiture prenne feu, tu ferme le garage, tu ouvre, tu tire sur la voiture , etc… :smiley:

:clap:

Ok les gars. Merci pour vos conseils. Je me suis entraîner dans un coin avec vue sur une rue et couvert par une bâche. J’ai pas arrêté de taper le carton à coup de desert eagle, canon scié et fusil de combat sur les voitures qui passent et surtout sur les flics. :ane:

Résultat, en quelques séances de tirs, à coup de 200 cartouches tirés, j’ai atteint rapidement le niveau de tueur en Desert Eagle. Et là cette arme devient plus rentable, elle tue enfin du premier coup, sans être obligé de viser la tête. :super:

Mais ma plus grande surprise, c’est au niveau des canons sciés. Un de chaque main, quel carnage sur les véhicules! :love:

Bon bah maintenant, ma prochaine étape c’est d’atteindre le niveau 12 dans les missions de poursuites de la marée chaussée.

Si vous avez des conseils ou des suggestions? Moi j’utilise la moto de chips et je mitraille comme un forcené. L’avantage de la moto c’est qu’elle est plus maniable qu’une voiture pour les poursuites et qu’on peut tirer devant soi. Le souci, c’est que je me trouve vers le 10 ième niveau, avec tous les flics de la ville à mes trousses tout en poursuivant des gangsters armés de Kalash qui tirent super bien. Et comme j’ai pas de carrosserie pour me protéger… :paf:

A oui question à la con : la limite est bien fixée à 12 niveau? Qu’est ce qu’on gagne? :ane:

El Kéké

Pour les missions de flics,il me semble que j’ai piqué l’helicoptere Hunter dans une base militaire moi :whistle: Tu peux bien avoir 500 flics au cu*,ils ne peuvent pas te toucher. :wink:

On gagne…Heu…Je ne sais plus! :ane:

+1 pour le Hunter :smiley:

C’est aussi ce que j’ai fais, je me suis amusé comme ça jusqu’au niveau 100 :paf:

http://cassinus.free.fr/pics/Vigilante-HiScore_small.jpg

Mais on ne gagne rien de plus qu’au niveau 12 :whistle: