Retour au site
Connexion : S'inscrire

7 messages
Filtrer ok

Kaspersky et gros ralentissement de mon ordi

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Bonjour,

je viens juste de recevoir mon nouveau ordi et je fais les installations habituelles, sauf pour l'antivirus au quelle j'ai changé AVG pour kaspersky.

Mon proble c'est que avant l'installation de l'antivirus j'ai essayé un jeu et le chargement de celui ci etais trés rapide, mais après c'est la cata je doit attendre sans exagerer deux a trois minutes pour charger un jeu de 4ans "FarCry" en arrière avec mon E6750 et deux giga de RAM !

Même chose pour le demarrage il est devenu très lent!

Quelque chose que j'ai mal fait?

Merci pour vos avis et conseils.

Antivirus

hmm, à mon avis, tu n'es pas dans la bonne section.
Sinon, quand tu as changé AVG pour Kaspersky, tu as bien désinstallé AVG avant???

Oki je vais mettre le topic ailleur ,

Ben mon ordi est tout neuf c mes premières installations, mais sur mon vieux pc j'avais AVG et pour le neuf j'ai voulu mettre "la ferrari" de l'antivirus!

Je sais pas si c'est pour tout le monde comme ça

Kaspersk est gourmand, et de plus, je ne voit AUCUN INTERET à lancer un antivirus en meme temps qu'un jeu.
Donc, si tu veut mon avis, oublie les protection internet pour les jeux, meme ceux qui ont un certain age.

kaspersky n'est plus si gourmand que ca depuis la version 5 ... perso il tourne pendant que je joue et si y a un interet a le lancer en meme temps qu'un jeu, surtout s'il a une co permanente avec un routeur...

c'est pas un scan total de ton pc qui serait en cours ?
si tu viens juste de l'installer il verifie peut etre que ton pc est clean pour commencer. J'ai pas kaspersky mais je crois me rappeller que avast fonctionne ainsi , install -> scan complet (il demande pour le faire en tout cas)-> fonctionement normal

a voir dans l'interface du logiciel ce qu'il fout, et dans gestionnaire de tache processus en cours , utilisation memoire .........

No il scane pas il y a tout qui tourne au ralenti maintenat, je comprend rien et s'amagasse moi ki me rejouissais d'avoir ce nouveau pc et je me retrove au même niveau de mon p4 !

En plus je l'ai desinstallé et sa ne change rien il met toujour trés long pour les chargements!

Si je change de antivirus me conseillez quoi a la place de kaspersky?

Merci
Edité le 01/01/2008 à 21:10

|

7 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !