Kart n' Crazy, le successeur de Mario Kart?

Bonjour,
Je ne pense pas être le seul à m’être éclaté sur Mario Kart, d’ailleurs, qui n’y a pas joué?
Sur www.playingzone.com… j’ai trouvé la fiche de Kart n’ Crazy, un Mario KarT’like online en free to play édité par GOA.COM, que je trouve plus qu’intéressant. L’aspect délirant de ce jeu m’a l’air bien supérieur à celui de Mario Kart que j’ai pourtant adoré et les coups spéciaux tout aussi fourbes.:super:
Kart n’ Crazy est il le vrai successeur de Mario Kart, va t il dépasser la popularité de ce dernier?
Vu le trailer et les screens, je dirai bien que oui, enfin peut être, et vous, vous en pensez quoi??
Edité le 24/11/2007 à 18:46

Le premier mario kart sur super nes n’a jamais été égalé!
C’est pas encore pour aujourd’hui je pense :o

Bof, déjà j’ai bien aimé celui de nintendo 64… Sinon, oui :wink:
Pour le reste, je te dirai quand j’aurai testé Kart n’ Crazy :smiley:

sa à l’air pas mal… On verra quand il sortira, ceci dit il est vrai que depusi mario kart c’est pas terrible ce qui est sorti… mais la il a l’air sympa et bien délire:clap:

J’étais fan de fan de mario kart !! je jouais comme un ouf avec mes pots :stuck_out_tongue: !!!
Y a quoi comme mode sympa dans celui la ?

heuuuu… Je sais pas, j’attends la bêta qui ne devrait plus tarder :slight_smile:
Mais je te dirais ça :smiley:

C’est pas grand chose, mais pour l’instant j’ai trouvé ça: http://www.planet-egamers…
Disons que ça se précise un peu :ane:
Edité le 27/11/2007 à 22:01

Personne d’autre pour discuter de ce jeu???
Suis le seul intéressé par les Mario Kart’like?

Ca y est, Kart n’ Crazy est enfin en Bêta :smiley:
D’après la news, il suffit d’avoir ou de créer un compte sur le portail GOA.COM pour être éligible et avoir une chance d’être tiré au sort afin de participer à ce MMO Mario Kart’like :super:
Voici 2 liens sympas, la news et le site où on trouve toutes les infos sur le jeu :
La news officielle
La site et la decription complète

A en croire ce que j’ai lu sur le forum Goa, les testeurs semblent être totalement emballés et le jeu très prometteurs :super:
A bientôt sur les pistes :ane:
Edité le 08/12/2007 à 19:34

Oui il est pas mal du tout. Il reste pas mal de bugs à corriger mais c’est normal dans une bêta.

-Maps: Il y a pour l’instant 6 environnements(forêt, désert, légo, volcan, neige et candyland) et des fois plusieurs circuits par environnement.
-Personnages: on a le choix de 4 personnages au début (la citrouille, la sorcière, le monstre de frankeinstein et sand’rillon + 1 personnages achetables avec des points: une femme momie). On a le choix avec d’autres personnages qui ne sont pas disponible encore sur la bêta ou à débloquer.
-Modes: 4 Modes mais seul 2 disponibles
-Leçon: un tutoriel qui comporte seulement 2 leçons pour l’instant
-Course: Il y a 4 variantes vitesse solo, vitesse équipe, arcade solo et arcade équipe jusqu’16 joueurs
-Rally: Cela ressemble à un mode aventure avec 50 joueurs où il faut remplir des objectifs et ralentir les autres (mode indisponible)
-Fantôme: Faire les circuits tout seul comme les autres jeux (indisponible)
-Armes: Les armes sont assez classiques à part 1 ou 2 qui sortent un peu du lot mais elles ne sont pas toutes disponibles.
-Karts: Plusieurs karts disponible qui correspond à chaque personnage mais on a tous le même au début. On ne peut pas les acheter sauf le 1er les autres il faut les louer à la semaine, mois ou années
-Accessoires: Ils servent à décorer les véhicules ou habiller votre personnage. Ils sont aussi à la location comme les karts.

On gagne des points et de l’xp à chaque fois qu’on finit une course (car on 10 secondes pour finir le circuit quand le 1er franchie la ligne d’arrivée). Par contre je n’ai pas compris à quoi servent les niveaux (xp) pour l’instant sauf peut être pour accéder aux autres niveaux de difficulté pour séparer les différents niveaux de joueurs mais pour l’instant c’est inaccessible.

Aussi une chose inutile mais indispensable pendant le tour de chauffe (salle d’attente) on peut s’amuser avec sont kart et les personnages reconnaissent certains smiley et interagisse avec comme “:slight_smile: >< TT” et d’autres bien sur sa marche si on écrit aussi “angry, cry lol” et bien d’autres.

J’ai du oublier quelques éléments mais vous trouvez d’autres informations sur www.goa.com…

Non non tu n’es pas le seul. ^^

Perso j’attends patiemment la version finale… C’est vrai que ça pourrait être marrant (et me changer de Gunbound :icon_biggrin:)

Impossible de me loguer dans le jeu et après un tour sur le forum je suis pas le seul!
Mouais :sarcastic:

Perso je joue qu’à Pangya rarement mais j’aime bien, Gunbound j’ai essayé mais j’accroche pas (mauvais worms-like pour moi), Kart n’ Crazy lui pourrait m’intéresser étant un petit fan de Mario Kart.

Aucun jeu de kart n’egalera mario kart niveau fun on aura ptêtre des émotions similaires mais ca en restera la.
Mario kart depuis la version super nintendo restera LE jeu de kart fun par excellence :slight_smile:
Sur ce bon jeu :wink:

Si on en tient ton raisonnement, aucun jeu de baston n’égalera Street Fighter, aucun RPG n’égalera Zelda, etc…
A ça je répond uniquement, il ne faut pas rester focalisé sur des hits du passé ou juste, l’histoire nous le dira :wink:

OUCH! Désole ça pique les yeux de lire des choses comme ça… :paf: :paf: :paf:

Sinon je suis d’accord avec toi sur le fond. :lol:
Edité le 09/12/2007 à 15:56

Ce que je veut dire Siegfr c’est que c’est juste une bonne idée ( mario kart ) + des ajouts ( Kart n’ Crazy ) on peut pas dire que c’est le remplacant de mario kart vu que c’est juste une sort de mario kart modifié quoi :slight_smile:
( ps : aucun rpg égalera zelda ca c’est sur :stuck_out_tongue: )

Bah oui, en effet, Mario Kart restera une référence mais dans le cas de Kart n’ Crazy, on peux noter des choses nouvelles (même si pas novatrices ^^) et donc peut être qu’il deviendra lui aussi une référence :slight_smile:
Pour le reste, zelda, ok mais en super nes alors :stuck_out_tongue: et je ne parle pas des FF (surtout 7,8 et 9 :love:) … :wink:
Pour le reste, bravo Trucifix pour ton topo, ça me donne encore plus envie d’y jouer malgré que certaines choses ne sont pas encore implémentées comme le mode Rallye (need!) :clap:

:oui:

Je joue actuellement à un “mario kart like” qui s’appelle Kart Rider c’est gratuit et pas si mal finalement !