Just cause 3 ralenti

Bonsoir en cette heure tardive^^

j’ai fait l’acquisition de just cause 3 mais j’ai un souci:

le jeu tourne au ralenti, je voit mon personnage courir au ralenti, pareil en voiture, je vais a 150km/h alors que j’ai l’impression d?être a 50…, même chose quand je me retourne, mes ennemis même chose ils courent au ralenti…je tir au ralenti aussi… bref attention c’est largement jouable je ne dit pas le contraire mais voila en pleine action c’est handicapant, j’ai failli mourir plusieurs fois car mon personnage ne se relève pas très vite en étant a terre…

je précise que je n’ai aucun lag/freeze ( bon aller d’accord un par heure et encore^^). J’ai tout au plus bas, en basse qualité et tout et c’est toujours au ralenti.

Je ne suis pas trop calé informatique alors évité des détails^^

ma config ?:

Smart Desk 1006-2
Intel® Core™ i5-4460 @ 3.20 Ghz 3.20 Ghz
ram 8 go
exploitation 64 bits, processeur x64

Nvidia Ge Force GT 705

Je pense quand meme qu’avec sa je devrait pouvoir jouer en moyen non ?

franchement cette nvidia GT 705 c’est du ultra bas de gamme

c’est un renommage de GT 610, et si j’en crois www.futuremark.com… cela a un score (550) tres legerement au dessus d’un Intel HD Graphics (Haswell) (530), la partie GPU de ton cpu
c’est même inférieur a une GTS 8800 une carte de novembre 2006

la config minimale de ce jeu est énorme il faudrait une GTX670 soit un score de 9470 (contre ton 550)

alors battlefield 4 / watch dogs et gta 5 je les fait tourner sans problème mais pas just cause 3 ???

et ta réponse ne m’aide absolument pas pour résoudre la lenteur de ce jeu…

Je te donne un conseil, c?est de pédaler plus vite. Avec un peu de chance tu vas gagner 15 FPS avec un graphisme digne d’une SNES. Pour tre sérieux, le moteur graphique du jeu Just cause 3 est très, très, très gourmand. Tu as beau de dire que GTA 5 fonctionne a merveille. Ca ne changera rien puisqu ils n utilsient pas le même moteur 3D. Avec un peu de change une MAJ changera le probleme :yeux4:

gamingbolt.com…
-> essayes de débrancher le cable reseau (jouer en offline mode)

pilote nvidia a jour ?

motion blur bien désactiver?

verif des fichiers du jeu par steam si pris sur steam ? support.steampowered.com…

cet outil : www.youtube.com…

mettre /borderless /windowed en ligne de commande du jeu

le forum steam est bourré de gens ayant des problème de saccade avec leur nvidia GT 750 et + (même sur 980 cela leur arrive)
ce jeu il a l’air optimisé à la truelle
Edité le 04/01/2016 à 18:34