Joystick : Mechwarrior 4 Mercenaries

Salut! Ma question est toute simple, je voudrais savoir si l’on peut jouer avec un jostick style manette de PS2 à ce jeu ou si vous connaissez des jeux dans le genre où l’on peut jouer avec car je n’aime pas vraiment jouer avec la souris et le clavier. J’étais d’ailleurs un peu dégoûté de voir qu’on ne pouvait même pas jouer avec un joy à Splinter Cell par exemple… Merci pour vos conseils.

Salut, l’interet du PC c’est justement d’avoir la souris surtout avec un jeu du genre Splinter Cell!
Par contre Mechwarior est mieux au Joystick mais pas forcement au pad avec un MSWFFB c’est genial !

Bonjour à tous les MECHWARRIORS ou tout au moins ceux qui ont connu la serie de MW 2 - COMMANDER - VENGEANCE - MERCENARIES. L’annonce e MW 5 nous a tous secoué Maintenant combien reste-t-il de MECHWARRIOR qui ont gardé MECHWARRIOR MERCENARIES. Nous les (CT) TEMPLIERS n’ont jamais cessé d’y jouer et en plus en réseau grace à MEKTEK qui a modifié le jeu en permettant d’avoir des nouvelles superbes cartes ainsi que de nouveaux BATTLEMECHS (ROBOTS). Nous recherchons d’anciens joueurs qui ont encore dans un vieux carton ce jeu et prêt à faire un bout de chemin avec nous. Visiter notre site en tappant dans votre barre de recherche ctempliers.free.fr. Nous attendons tout le monde et pour les anciens venez vous entrainer pour le fun sur les serveurs de MEKTEK nous vous fournissons tout ce que vous avez besoin pour jouer (à condition d’avoir un PC et une manette lol) On vous envoie un dvd gravé avec toutes les maps et les patchs numérotés pour mettre à jour le jeu… MECHWARRIOR MERCENARIES fonctionne aussi bien sur XP que sur VISTA.
(CT) CHARLEMAGNE the lance leader