mike0907 a écrit:
Ghost recon est sympa en coop.
Je suis pas sûr, mais je suppose que raven shield se joue aussi en coop.
Oui! :D
Vraiment exellent en Coop :love:
Chaque joueurs a une equipe de quatre sous son commandement,on peut switch de l'un a l'autre comme on veut et leur donner des ordres(allez ici,restez groupé,suivez-moi,couvrez-moi,ouvrez telle porte,balancez une grenade,etc).
J'ai passé l'apres-midi d'hier dessus justement. :p
A deux,c'est pas mal,les missions sont possible a finir mais certaines sont velues... :ane:
Sinon,je joue beaucoup en LAN a deux,voilà les jeux auquels je joue regulierement:
-Delta force Black Hawk Down* mais il faut un patch non-officiel pour lancer les missions solo a deux.
-Rainbow Six 3: Raven shield*
-Ground Control II:Operation Exodus*: un RTS sur lequel on peut faire toutes les missions de la campagne solo,au debut de chaque mission le joueurs host donne les unités qu'il veut au joueur 2 puis chacun peut ensuite faire appel a la Barge de Debarquement pour faire venir des unités a lui(selon ses points de victoire).
-Diablo II Lord of Destruction*: Indemodable,ça se joue toujours aussi bien et il n'y a pas besoin d'un config de brute.
-Sacred:Un peu plus gourmand que Diablo II LOD mais plus beau et la campagne est plus sympa (plus orienté RPG).
-Dungeon Siege*: Sympa mais je trouve que ce n'est pas passionnant.M'enfin il y a beaucoup de fans de ce jeu en reseau donc faut tester...Puis on le trouve a 15€ avec son extension. :)
-Operation Flashpoin*t: Exellent en LAN mais il y a peu de mission donc il faut s'en créer avec l'editeur tres facile a prendre en main(enfin tant qu'on gratte pas trop dans les scripts :D ).
-Commandos 2 Men of Courage*: Sympa mais terriblement difficile donc on ne fini pas souvent les missions. :(
-Starlancer*: Bon compromis Simulation/arcade dans un univers epique de conquete spaciale,une pure tuerie mais il faut un joystick par machine pour en profiter un max.
-IL2 Sturmovik Forgotten Battle si possible avec les deux extension Ace Expansion Pack et Pacific Figthers mais ce n'est pas une obligation: Du pure bonheur si on aime la simulation d'avions de la seconde guerre mondiale,on peut faire des campagnes dynamique tres longues,des missions perso,etc c'est ce a quoi je joue le plus(là aussi joystick obligatoire).
-Serious Sam Premier Contact* et Serious Sam Second Encounter*: Vraiment exellent mais c'est hyper bourrin,on mets le cerveau sur OFF et on bourrine :D C'est poilant,long,beau,ne demande pas une grosse machine et ça defoule bien.
-SWAT 4: Tres bon en coop mais on a pas d'IA pour nous aider dans les missions donc a deux,on se retrouve vraiment a deux seulement (pas comme Raven Shield où on dirige une equipe) c'est pas mal mais le probleme c'est qu'il faut deux configuration assez musclée (1.5Ghz/Geforce 3/512 mo de ram minimum).
-Battlefield 1942*: Sympa en LAN mais a deux,faut pas trop compter sur les coequipiers,l'IA n'est pas terrible mais c'est toujours sympa de prendre les drapeaux a deux avec les chars,etc.
-Vietcong*: Super prenant! L'ambiance est exellente,l'IA pas trop mauvaise,les missions bien sympa mais c'est un peu difficile de trouver son adversaire dans la jungle. :D
En projet:
-Full Spectrum Warrior*: qui permet de jouer en cooperation a deux joueurs.Je le reçois dans la semaine.
-Joint Operation Typhoon Rising*: on le trouve en version budget donc je vais tester...
-Line Of Sight *: Vietnam: Il parrait qu'il est pas mal en coop,j'ai pas encore testé.
Tous les jeux avec un (*) on les trouve en gamme budget. ;)