supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

11 messages
ok
 Sujet Fermé

Jouer à world of warcraft gratuitement oO

J'ai trouvé ce serveur world of warcraft qui permet de jouer à ce jeu gratuitement c'est cool, donc voila je voulais partager l'info :)

***CENSURE***

Voila !!!!
Message edité le 10/09/2007 à 17:39

lock ? :-)

clinty a écrit:
lock ? :-)

:oui:

c'est triste parce que ça part d'un bon sentiment... mais bon, ça lit pas la charte et voilà. :grrr:

Même gratuitement Wow en vaut pas la peine, jouez à anarchy online, c'est meilleur, gratuit et légal -_-

C'est vrai, y a un serveur gratuit pour wow, mais c'est pas le seul, y en a un deuxième mais y a pas mal de problèmes de connexion! :/

Personnellement j'aime pas ce mmorpg, c'est bcp trop brouillon et vraiment trop cartoon, je préfère des décors plus réalistes comme dans bioshock.

J'attends de pied ferme Aion the tower of eternity et age of conan, et surtout black prophecy, le prometteur mmorpg spatial avec des graphismes à tomber par terre! :love:

www.gamekult.com...

Pff rien de bat world of warcraft, c'est pas moi qui le dit mais regardez le nombre de joueurs dans le monde :D

C'est pas légal ce genre de post, faire de la pub pour des serveurs privés illégaux :@

Jack Tower a écrit:
C'est vrai, y a un serveur gratuit pour wow, mais c'est pas le seul, y en a un deuxième mais y a pas mal de problèmes de connexion! :/

Si tu crois qu'il y en a que deux... :paf:

Quoi??? :ouch:

Pff rien de bat world of warcraft, c'est pas moi qui le dit mais regardez le nombre de joueurs dans le monde

Depuis quand y a-t-il un quelconque rapport entre la qualité d'un jeu et ses ventes ?
Les sims méritent-t-il d'avoir un succès monstreux après tant d'années ?
Est-ce normal de retrouver chaque année les jeux EA sports en tête de ventes ?
Halo est-il un bon jeu ?

Non !
Bah alors ...

stoppeur112 a écrit:
J'ai trouvé ce serveur world of warcraft qui permet de jouer à ce jeu gratuitement c'est cool, donc voila je voulais partager l'info :)

Et moi j'ai trouvé un super moyen de filer des bans à ceux qui font de la pub pour des serveurs pirates donc je partage l'info aussi :D

11 messages
ok