supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

6 messages
ok

Jouer a splinter cell 2 en réseau local ? - ..apparement c'est difficile !

Bonjour, voila en ce jour de pluie mon ami et moi meme nous nous demandons ce que nous allons faire ce soir... Réponse, tester le multijoueur de Splinter cell 2 qui traine sur mon bureau, et donc jouer tous deux en LAN ...
J'ai le jeu installé sur mon PC ( nous avons chacun notre propre PC :) ) Et donc je me dis...peu etre que pour jouer en lan comme ça dans une maison ...on peut installer le jeu sur les deux pc et que peut etre que le mod multi marche sans le cd .... ben on sait jamais non ??!
Bon biensur ça ne fonctionne pas ! Alors je me demande...si dans une famille on est 4 passionnés de jeux, qu'on veut tranquillement essayer un jeu en LAN...on doit avoir chacun son propore exemplaire ???! 4 splinter cell sur les etageres...ça fait un peu con quand meme...

Alors je me demande, est ce qu'il existe une solution qui fonctionne pour que nous puissions jouer ? Merci d'avance ... :)

PS .. : Bon sinon si on ne peut pas jouer...ben on ira acheter 2 DVD de I-Robots !! Ben oui on est deux a regarder le film alors... :na: (vous comprendrez ici l'ironie de mes propos... )

personne ? svp.... ;)

Helas oui il faut la pluspart du temps il faut autant de jeux que de PC. Quand tu achètes un jeu tu achètes en fait UNE SEULE licence monoposte, d'ailleurs si tu lis le CLUF ça sera surement précisé. :/

C'est même écrit qu'en acceptant le contrat de license (obligé pour installer le jeu) tu t'engages à n'installer le jeu que sur 1 PC et de toujours supprimé tous les fichiers du jeu avant de l'installer sur un autre ordinateur.

Payez toujours plus moutons! :D

Payez toujours plus moutons!

C'est clair... ça me dégoute ... j'aime plus splinter cell ! :non:

Le truc que je comprend pas c'est que .... quand on achete un jeu ou c'est possible de jouer a deux en ecran divisé..on joue bien a deux au meme jeu pour 50 euros par exemple... ! Alors pourquoi est ce que maintenant la plupart du temps le multijoueur passe par le LAN et là il faut deux jeux donc on ne joue plus avec 50 euros mais 100 euros !!? Ils ont qu'a faire un mode de jeu pour jouer a deux sur le meme PC !! :o :grrr:

. c'est dans ces moments là qu'on comprend ceux qui sont passés du coté obscure de la force.....

Je te comprend c'est vraiment bête comme règle.Ce que tu peut faire c'est de demander à quelqu'un un jeux (de ton entourage)mais c'est tout.
Les autres manières sont illégales.
Moi j'ai raven shield et c'est exactement pareil (sauf qu'il faut peut être deux clé)et ben pas possible d'y jouer en LAN(enfin....rien est impossible :ane: )

Mais d'abor, quel est le probleme lorsque tu souhaite jouer en réseau : Il te demande dans les deux postes le CD ou encore un clef différente ?

Mais de toute facon, tu parle du multijouer de splinter cell 2 en d'autre terme, le mode versus or dans ce mode ce sont des parties de 2 contre 2 et vu que le jeu n'inclu pas de bot ; le seul truc que tu peux faire en réseau c'est donc de jouer 1 contre 1 et c'est franchement pas térrible

Le 3 (Chaos Theory) par contre inclu un mode coopération (2 jouers contre l'IA) et celui j'ai réussi à jouer en réseau locale avec (et Internet aussi bien sur)

6 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !