Espace membre :
flechePublicité

14 messages
Filtrer ok

Jouer à call of duty 4

Salut a tous, la config actuelle que j'ai ne devrait pas me le permettre mais la demo de cod4 marche sur mon PC, est-ce que ça veut dire que le jeu complet marchera également ou pas ? Je joue sur la demo avec les graphismes minimales en 648x800 je crois et je tourne environ a 30fps...
Edité le 16/10/2007 à 21:03

h1TMAN a écrit:
Salut a tous, la config actuelle que j'ai ne devrait pas me le permettre mais la demo de cod4 marche sur mon PC, est-ce que ça veut dire que le jeu complet marchera également ou pas ? Je joue sur la demo avec les graphismes minimales en 648x800 je crois et je tourne environ a 30fps...

Tu ne crois pas que tu réponds toi-même à ta question?

Si la démo (souvent pas finie/sortie à l'arraché/pas optimisée) tourne,pourquoi le jeu complet ne tournerait-il pas?

Et bien parce qu'il est justement optimisé, et pa fini a l' arache non? bon ba tant mieu pour moi.

En même temps si t'es à l'ultra minimum... donc faut te dire que si tu te chopes dans la démo un niveau relativement économique niveau consommation d'ordi... tu risques d'avoir une certaine déception

Une deception a propos du jeu complet ? Mais si je suis environ a 30fps dans la demo, ce sera pareil pour le jeu entier ?

la demo tourne, pour permettre à tout le monde de tester et de se faire une idée, quand le jeu complet va sortir, tu auras droit à bien plus d'animations, bien plus d'ennemis dans tous les coins, bien plus d'effets de lumière (et ouai tout se passe le soir dans cette mission si j'ai bonne mémoire), bien plus de véhicules en action, bien plus d'effets liés aux armes, bien plus de cris, de pleurs d'ennemis à qui tu fais mal... pour faire court, ton pc va cracher un max... si tu tournes en 640*480 ca va aller... mais faut pas t'attendre à avoir bon... ca va ramer par-ci, par-là... au final tu seras déçu...

sans indiscrétion c'est quoi ta config?

ma config c'est :
Athlon64 3200+
1.5 Go de ram (XP)
la j'ai une X300 comme cg mais je vais m'acheter une 8600GTS

Une fois la carte graphique changée ca devrait aller beaucoup mieux, éventuellement passer à 2 Go de ram et overclocker un poil le proco mais sinon tu pourras le faire tourner plus confortablement que ca.

Mais plutot que d'acheter une 8600 GTS, attend la 8800 GT qui risque d'être un merveilleux bébé pour à peine plus cher, et là, le jeu tu le feras vraiment mieux tourner.

oui merci de ce conseil mais je ne suis pas un "gamer " régulier, c'est vrai que ces performances sont superbes mais la 8600GTS va me suffir amplement je pense... Bon ba reste plus qu'à aller acheter la carte graphique et changer mon alimentation parce ke cele que jai actuellement n'est pas assez puissante pour la 8600gts :s

salut a tous,
sachant que la demo de COD4 ne marche pas sur mon pc cela signifi que pour le jeu cela est foutu

h1TMAN a écrit:

cela signifie non

Dites les gens, y'a pas un volontaire pour un TO CoD 4 ? Nan parce que 10 topics rien que pour lui sur la première page, ça commence à faire beaucoup

Si quelqu'un se sent d'attaque, ça sera bienvenu
Modérateur Jeux Vidéo

Un topic de centralisation vient d'être créé pour tout problème avec CoD4, nous vous prions de bien vouloir l'utiliser :

> [TO] Bugs & Questions - Cod4

Nous nous excusons pour ce topic déjà entamé. Ceux qui n'ont pas obtenu de réponse à leur problème et attendent sont prié de recopier leur(s) post(s) dans le topic mentionné ci-dessus.

Merci pour votre compréhension

14 messages
Filtrer ok

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité