supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Joint task force demo - Probleme avec la demo

Bonjour a tous

Hier j'ai téléchargé la demo 1 du jeu Joint task Force (la seul pour le moment) sur ce meme site: http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1794...task-force.html
J'ai tout installé correctement mais j'ai eu un petit problème au moment de lancer la demo. Je la lance et à se moment mon ecran devient tout noir et en plein milieu est ecrit "Mode not supported". :??:
J'ai essayé de changer plusieurs trucs dans les options d'affichage de mon PC nottament la resolution, la fréquence,... et jai aussi tyéléchargé les derniers pilotes de ma carte graphique (catalyst 6.8 pour une Radeon 9800 Pro ) mais rien n'y fait.
J'ai tout de meme reussi a lancer le jeu en mode 60 Hz mais là l'ecran est enorme et on voit 1/4 de se qu'on devrait voir normalement.

Si quelqu'un pourrait me filer un chti coup de main sa serait sympa :)

Merci a tous A+

Salut j'ai eu le meme pb chez moi. Question: tu essaye de le lancer sur ordi portable, non??? moi j'avais ce pb sur mon écran de pc portable, j'ai donc branché la sortie video de celui ci sur un ecran classique et hop-di-hop ca marche nikel.
Moralité : les pc portable sont super pratique mais pour les jeux il vaut mieu jouer sur une tour. ceci dit c'est la premiere fois qu'un jeu me fait ce coup là!!!!

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !