supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

9 messages
ok
 Sujet Fermé

Joint opérations - Y' a t'il encore des joueurs?

Salut tout le monde,

J' ai ressorti de mon placard le jeux joint opérations.
Un FPS muti-joueurs de grande classe!
J' ai donc réinstallé le jeux, ainsi que les patchs, et lorsque que je veux me recréer un compte, via novaworld ... rien ne m'est possible.
Existe t'il encore une communauté seur ce jeux?

Si quelqu'un peut me venir en aide...

A+

djmaxfm

Oui récemment j'ai jouer a ce jeu, et en multi y'a encore du monde ! Allez vais me taper une petite guerilla dans la jungle :miam:

bliblix a écrit:
Oui récemment j'ai jouer a ce jeu, et en multi y'a encore du monde ! Allez vais me taper une petite guerilla dans la jungle  :miam:

Selon toi existe t'il une communaité française?
Deuxièmement, n' as tu pas connu de difficultés pour la création d'un nouveau compte?

Merci de ta réponse.

djmaxfm

Si j'ai gallerer un peu mais bon. J'ai lacher le jeu ça me faisait chier :paf: . Pour la communauté française, j'ai croiser 2-3 serveur fr mais c'est tout. Je te laisses vais sur Red Orchestra :miam:

Message supprimé à la demande de l'auteur

Quand mêm dommage pour un jeu pareil!
Franchement c'était de la bombe, même le temps passant ...
Vivement Joint ops 2!

En tous les cas il n' y a plus moyen de créer un nouveau compte, le site de novaworld est tout simplement inaccesible!

Mouai, c'est un peu tard pour poster ça, mais en recherchant pour la compatibilité de JO sur win2003 (pour un serveur) je suis tombé sur ceci.

JO n'est pas mort du tout, il vis pas trop mal encore et les teams françaises sont assez nombreuse, moi meme j'ai ai une...

Aller, vive JO!

ce gros up, allez on va trankilou aller dormir pendant que les modos font leur travail :paf:

Ouais bon, un peu inutile ce renflouage de topic...

Si tu veux dire qqch sur le jeu et ses teams, tu peux le faire dans la section dédiée aux jeux vidéos en réseaux.

En attendant, je ferme ce topic :jap:

9 messages
ok