Jeux vidéo - problème de lancement de jeux vidéo

bonjour, j’ai acheté GTR2 le jour de sa sortie le 29 09 06. installer le jeu sans difficulté, mais impossible de lancer le jeu. un message d’erreur de windows:“GTR2 a rencontrer un problème et doit fermé”.cause du problème : mises a jour de windows qui bloque le lancement du jeu. Ce qui m’étonne, c’est que vous ne parliez pas de ce problème dans l’actualité de clubic.com. je ne pense pas etre le seul a avoir rencontré ce problème. Autre chose, un collègue a acheté splinter cell DA. Il rencontre le même genre de problème.Inutile de dire que nos config sont bonnes, nos pilotes sont a jour et que le pc est bien raccordé au secteur. Nous avons vérifiés !!!.
Soit vous n’etes pas au courant ou bien vous cachez ces problèmes pour ne pas ralentir la vente de ces deux produits pour ne parlé que de ceux là.
Salutations

Il y a aussi des tas de gens qui jouent à ces deux jeux sans problème, donc peut-être ne faudrait-il pas voir le mal partout.

Déplacé ds forum Jeux Vidéo PC, qui me parait plus approprié pour trouver la solution à ce qui n’est sans doute qu’un problème passager :wink:

Tu parle peut-être de la mise a jour KB917422 qui a été résolu par un autre patch et Clubic en a même fait une news (ca date de 3semaine environ)

salut

g une solution qui ne va pas te faire plaisir, mais ce dont tu parles m’est arrivé avec d’ autres jeux,(ghost recon et half life…

pour savoir si cela vient du jeu, une seule solution… :MDR j’espère que tu as une sauvegarde de ton C:(au cas où cela ne viendrait pas du jeu…

car il faut faire une reinstalle du système, juste Xp, carte graph, son, et driver carte mere et ainsi tu verra si cela vient du jeu ou pas,

si c’est le jeu, ben tu remet ta sauvegarde et en 5 min tu retrouves tout ton système, ou si cela vient du pc, ben tu continuras à faire l’installe des autres prog… et ton jeu fonctionnera :clap:

eh ouaip je sais, la vie est dure parfois…
TK11

salut
Pour ma part j’ai résolu mon problème, je peux joué a cet excellent jeu de conduite en supprimant la mise a jour de windows, non ce qui est énervant,c’est de devoir bidouillé pour faire fonctionner un produit que l’on achète cher.
j’ai contacté la hot-line d’atari, qui ne m’as pas dépanner (34centimes d’euros la minute)
et ils mettent en cause, soit ta config, tes pilotes et j’en passe. j’ai trouvé la solution en allant dans un forum GTR2 du site JEUXVIDEO.COM . des joueurs étaient bloqués de la même manière.Je pense qu’il faudras dans l’avenir, nous faire entendre de la part des créateurs de jeux des distributeurs et autres, que nous sommes des consommateurs et qu’il y a des associations qui pourraient se pencher sur le sujet. nous ne sommes pas forcement friqués et qu’ils nous respectent bye