Juste pour info, c'est comme ça depuis le 1. [:shy]Daviid a écrit:
la sortie de GTA IV sur console m'a fait très mal...
Depuis GTA 3 :ohisvin a écrit:Juste pour info, c'est comme ça depuis le 1. [:shy]Daviid a écrit:
la sortie de GTA IV sur console m'a fait très mal...
RePenTi@ch a écrit:
Le truc, c'est que les consoles ne sont pas en train de remplacer nos PC... elle sont en train de devenir des PC...de salon :ane:
(oui, ca va faire mal à entendre à certains fanboys consoleux)
Perso, les "problèmes" d'exclu consoles ne me dérange absolument pas. par contre, les portage merdiques console vers PC, oui... :grrr:
RePenTi@ch a écrit:
Le truc, c'est que les consoles ne sont pas en train de remplacer nos PC... elle sont en train de devenir des PC...de salon :ane:
Et c'est ce qui va faire que ça continue et n'arrêtera pas le jeu sur PC.hisvin a écrit:
En fait, les constructeurs ne font limite ça que pour le prestige et à cause d'une compétition assez effrénée
Assurément mais Crysis a été un signal d'alarmes vu que les ventes ont eu énormément de problème pour décoller... A priori, elles ont décollées si je ne me trompe. :idee:Blake_ch a écrit:
Mais de toute façon, c'est beaucoup plus vendeur un Crysis avec plein d'effets en temps réel qu'un autre jeu moche qui passe sur toutes les configs y compris un intel gma950.
Gabichou47 a écrit:
moi je dis, rien ne vaut un bon clavier et une souris pour jouer^^
hisvin a écrit:
Sinon, pour le laïus sur les constructeurs, euh, il faut arrêter de se prendre pour le centre du monde. Le gros du chiffre d'affaire se fait sur l'entrée de gamme et le moyen de gamme, pas sur le haut de gamme qui intéresse les joueurs PC...
:oCassin a écrit:
Ca reste la même chose :D
Le matos évolue tellement vite que du haut de gamme de cette année sera du milieu de gamme l'année prochaine et du bas de gamme dans deux ans :neutre: Alors même si en effet le bas et milieu de gamme sont ce qui se vend de mieux, ça évolue toujours très vite :D