supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Bon Mad, tu t'entraines sur DotA j'espère? :ane:

:hello: Un format et un windows tout frais chez moi!

ça fait vraiment drôle de voir windows encore bien rapide et léger. Je vais tacher (comme à chaque fois :ane: ) de mettre le moins de trucs lourds dessus ^^

:hello:

Ca y est Blake, t'as fait le nettoyage ? :paf:

Blake_ch a écrit:
:hello: Un format et un windows tout frais chez moi!

ça fait vraiment drôle de voir windows encore bien rapide et léger. Je vais tacher (comme à chaque fois :ane: ) de mettre le moins de trucs lourds dessus ^^

Donc pas de jeux :ane:

[:shy]

Dès que j'aurai installé steam, ce sera presque bon :p

Y avait 93 mises à jour de windows. Plus les drivers, les programmes standards. Mais je vais installe le strict minimum cette fois !

Blake_ch a écrit:
Dès que j'aurai installé steam, ce sera presque bon :p

Y avait 93 mises à jour de windows. Plus les drivers, les programmes standards. Mais je vais installe le strict minimum cette fois !

:D

:ouch: 93 mises à jour

Depuis un xp sp2, oui :D

Voilà, steam est installé, ainsi que les outils de bases (firefox, 7zip, vlc, ... ). Steam est installé, CS:S en téléchargement!

:D

Tu commences par les grands classiques à ce que je vois :icon_biggrin:

Je me limite au strict nécessaire. J'utilise la machine uniquement pour jouer! J'installe aucun truc que j'ai pas besoin maintenant, je les mettrai si j'ai besoin plus tard, mieux vaut garder une machine clean.... (.... le plus longtemps possible :ane: )

Blake_ch a écrit:
Je me limite au strict nécessaire. J'utilise la machine uniquement pour jouer! J'installe aucun truc que j'ai pas besoin maintenant, je les mettrai si j'ai besoin plus tard, mieux vaut garder une machine clean.... (.... le plus longtemps possible :ane: )

Toutafay d'accord ;)

Blake_ch a écrit:
Nazbot a écrit:

TIM :neutre:
Yep! Et yabon si c'est remis au goût du jour avec 3D et belle physique :oui:
Je me souviens que les défis restaient relativement dur, j'espère que celui là aura un bon niveau de difficulté ainsi qu'une durée de vie assez conséquente car vu les jeux récents qui deviennent "facils", je crains le pire ;)
Mais bon, ceci dit je ne l'ai pas essayé donc patience :ane: (j'espère que ça ne sera pas décevant et naze comme Hospital Tycoon, qui devait être un successeur à Theme Hospital.)

les défis étaient progressifs, mais c'est vrai qu'après 30 niveaux c'était vraiment chaud alors qu'il y en avait plus de 100 ?

TouChAmO a écrit:
Ouais. Je perds tout le temps, mais ca va, je survis...

Mad-Bhaal a écrit:
TouChAmO a écrit:
Tant que vous perdez pas à cause de toi, ça peut aller..;

Quoi, j'ai deviné? :ane:

rofl :mdr

Je suis en train de me faire un CSS... enfin j'essaie :paf:

TouChAmO a écrit:
Mad-Bhaal a écrit:
TouChAmO a écrit:
Tant que vous perdez pas à cause de toi, ça peut aller..;

Quoi, j'ai deviné? :ane:
Ah non, y'a toujours pire que moi, les leavers...:ane:

Blake_ch a écrit:
rofl :mdr

Je suis en train de me faire un CSS... enfin j'essaie :paf:

Ouai quand tu débutes c'est dur ! [:shy]

je l'ai pas lancé depuis certain temps, la faune locale est toujours aussi hostile ? roflmao gtfo nub t k1 con ZOMG ONOZ A+

J'arrive à maintenir un kill-death ratio de 1 voire un peu plus dans mes parties :D

Pour les serveurs, j'ai 2 serveurs dans mes favoris, des serveurs allemands. Parce que les gens ne parlent pas trop, juste pour les ordres dans le jeu. En plus, il y a d'excellents pings avec la Suisse.

J'évite à tout prix les serveurs français parce que le ping est pas bon :riva:, qu'il faut télécharger 50 mp3 de 3Mo chacun au début de la map ( :riva:² ) et parce que les joueurs font que de parler pour rien dire :riva:³ (non parce que dire à chaque fois "oh putain, fait chier, comment il m'a eu?" parce que le gars s'est fait tué c'est lourd... :riva: ).

En plus, sur les serveurs allemands, y a pas trop de français et les rares qui y sont ne parlent pas parce qu'ils parlent pas allemand en général.

J'ai toujours aimé les "rofl pov' con parle français" sur un serveur Allemand...

Voilà ce que ça donne quand vous montrez un bon jeu à des kikoolols skyrock.

Blake_ch a écrit:
(non parce que dire à chaque fois "oh putain, fait chier, comment il m'a eu?" parce que le gars s'est fait tué c'est lourd... :riva: ). .
Tous les jeux où il y a des micros (donc FPS principalement), je vire la réception audio, en particulier sur TF2. (En gros je mets le son au minimum pour les voix.)

Je te comprends ^^

Moi j'aime bien que ça soit activé quand ça joue bien. C'est pour ça que j'aime les serveurs allemands!

Vous devez être connecté pour écrire un message !