Pas exigeant. :oika a écrit:
Might&magic 3 beau jeu à sa sortie et le meilleur rpg pc jamais sortie pour moi.
si au contraire exigeant (c'est mon genre préféré) voire très sur les rpgs (et j'ai joué à presque tous les rpgs sortit sur pc depuis 20 ans) et justement might&magic 3 (à ne pas confondre avec les might&magic 6,7,8,9 qui n'ont rien de comparable à part le nom, et c'est peut etre ça que tu confonds) sortit en 1992 est un must du genre. tu serais pas le premier à faire la confusion (j'en connais plein qui ne connaissent de might que les derniers épisodes dont la rennommé est merdique et pas bien sur les premiers qui avaient rendu cette série aussi populaire que les ultima) et c'est normal car les premiers might datent d'une lointaine époque que peu connaissent. entre le 5ème épisode (le dernier bon) et le 6ème (celu ide l'ère 3do) il y a eu 4 ans soit un monde dans les jeux vidéos surtout à cette épôque d'apparitio nde la 3d et des cartes 3dhisvin a écrit:Pas exigeant. :oika a écrit:
Might&magic 3 beau jeu à sa sortie et le meilleur rpg pc jamais sortie pour moi.
hisvin a écrit:
Tous les JDR de rôle?? Cela m'étonnerait. :D
Might and magic est un clône de Wizardry sans la perfection de ce dernier. Pour faire, simple, c'est plus un mélange entre Bard's tale et un wizardry qui n'atteind aucune des perfections des 2 précités.
P.S: MM6 est très bon. :o même le 7.
) est juste un excellent rpg (mais bon sans y jouer c'est facile de critiquer)MM6 est très bon. même le 7.
hisvin a écrit:
[:paysan]
Tu mets le doute, tout d'un coup. Le 6,7, c'est sur, le 5 aussi avec les add-ons...
tant mieux pour toi.hisvin a écrit:
Donc MM4,5,6,7, c'est sur à 100%, j'y ai joué et je reste sur mes positions, le 6 est meilleur. :neutre:
Massive entertainment l'a parfaitement compris, mais pas les joueurs, au final vu les ground controls furent un échec (incompréhensible soit dit en passant).Blake_ch a écrit:
Un STR aussi pourrait être plus immersif avec des beaux effets, belles explosions, toussa.