YCL1 a écrit:
Je continue à essayer ce gmod 9, mais je galère à trouver comment régler les gestes des personnages.
J'ai vu qu'il y avait le face poser pour régler 400 détails du visage, mais rien pour régler bras et jambes, à moins de devoir tout faire au physicgun ? :confused:
Autre chose, vous quand vous créez des personnages, vous passez par le menu objets de gauche ou par le NPC spawn ?
Dans le premier cas, comment lui accrocher une arme ?
Tant de questions et j'ai bien peur qu'il n'y ait pas de solutions possibles...
Et dernière chose, c'est normal que certains textes du menu et même le menu des stats soit en chinois ? :nexath
bliblix a écrit:
(ah et un conseil, pour qu'on ne voit pas le HUD dans ta vidéo, rentres dans la console => cl_drawhud 0
Pour le réactiver, tu tapes => cl_drawhud 1 :paf:)

Mihawkaza a écrit:
Ca a l'air super !! il y a des equivalent qui ne fonctionnent pas forcement sous hl2 et qui necessitent steam ?
du genre iClone de reallusion ?

YCL1 a écrit:
Si je dois télécharger tous les packs pour découvrir qu'ils ne sont pas compatibles, je ne risque pas de commencer ma BD en projet. :op
Et même le vélo qu'on nous propose n'a pas de pneus, à moins d'en rajouter, le modèle le plus petit étant celui d'une voiture je parie, ça va pas le faire... :paf:
J'ai lu quelque part une petite amélioration pour la version 9, le gmod + j'ai regardé un peu les détails, c'est surtout pratique quand on veut jouer et quelques autres raccourcis, mais est-ce que ça vaut le coup d'essayer ?

YCL1 a écrit:
Gmod 10 acheté. Je sens que je vais passer de bons moments. :D
La facture n'indique qu'en dollar le prix. 11,90 $
J'espère que le cours de l'euro était à son plus beau jour pour découvrir le retrait. :p