OURAGAN_58 a écrit:
C'est payant?
J'appel pas ça un mod alors :(:(:(
Rançon du succès :neutre:OURAGAN_58 a écrit:
Sont chiant à tout rendre payant!
Merci pour les screens :jap:
YCL1 a écrit:
Je vais coller ma réponse ici pour éviter de polluer le topic des histoires.
Merci pour les screens :jap:
Ça a l'air sympa, j'ai essayé hier un court instant la démo, je vais y passer un peu plus de temps avant de me décider.
J'ai essayé ce physics gun qui, quand on s'y prend mal, agit comme un élastique ou ressort sur les objets.
C'est très pratique le fait de pouvoir rapprocher ou éloigner les objets avec la molette de la souris.
Et aussi l'arbalète qui acrroche les objets avec une corde, c'est sympa aussi. :D
J'ai acheté récemment l'Orange Box je verrai ça dans plusieurs semaines pour celui-ci.
YCL1 a écrit:
Et toi, tu joues au quel mod en multi-joueur ?
Zombie Survival ?
Ce que je ne comprend pas c'est qu'il faille le Gmod pour jouer à un autre mod. :paf:
De ce que j'ai crois comprendre, le Roleplay ressemble un peu à une sorte de Crime City que l'on trouve sur Operation Flashpoint ? (Si tu connais)
De temps en temps j'y vais pour des longues parties CTI (si les groupes sont bien faits ça peut durer 2 à 3 h et plus :miam:)bliblix a écrit:
Et non, je ne connais pas Crime City, s't'a dire qu'il y'a si peu de monde sur le multi d'ofp :(

Ah oui, comme des addons, que les jeux Steam téléchargent automatiquement :oui:bliblix a écrit:
Pas besoin de télécharger les gamemodes au préalable, ils se téléchargent dés que tu rejoins un serveur !
Aprés, le serveur téléchargera les fichiers lua/vmf/mdl/bsp requis !