Marketing, c'est tout :neutre:segomil a écrit:
Mais mon point était celui-ci car tu n'y a pas répondu :
Pourquoi Crysis n 'est pas l 'égale de ce que le moteur promettait ...car tu as bien vu ses vidéos de promotion j 'imagine ,avec ces jungles bien garnis ou bien le retour d 'ondes de chocs d 'une explosion ect...avec en arrière plan le promoteur qui en vantait les mérite ,et pourtant rien vue de tel dans le jeu !?
hisvin a écrit :
Concernant la polémique du genre "mettre un moteur graphique super péchu sur un FPS, c'est du gaspillage", je suis d'accord
segomil a écrit:
Un peu de Sci-fi qui comporerait des textures nouveaux genres entourés d 'une faune sauvage sa pourrait être agréable ca !
Pourtant, on le faisait autrefois. ;)Blackalf a écrit:
Soyons logique,personne ne prendrait la peine de développer ce genre de moteur avec les coûts que ça implique pour améliorer visuellement la façon dont une porte va s'ouvrir ou une caisse tomber :neutre:
J'avais même pas remarqué :paf:hisvin a écrit::lol:Blake_ch a écrit:
d'un cavalier en cheval sur son épée.
J'ai trouvé excellent le choix de Bethesda d'avoir un moteur puissant et des jolis graphismes à voir. C'est typiquement le genre de jeu ou tu as envie de t'arrêter 30 secondes de ce que tu fais pour admirer un coucher de soleil :neutre: (y a qu'à voir l'ex topic screenshot spécial obli, il était bien rempli! )Blackalf a écrit:
S'il est inutile d'utiliser un moteur performant au niveau de la physique et des effets graphiques dans un fps,dans quoi voudriez-vous qu'on l'utilise?...un jeu d'aventure?...un rts?...un Tetris?
Même si le premier unreal tournament est sorti pour contrer la vague quake (et ça a bien marché!), le but de la société c'est quand même faire un moteur à vendre.Blackalf a écrit:
A l'époque,il avait précisement fait sensation pour ses textures et son background...malheureusement,et ce fut encore plus flagrant avec Unreal2,les devs n'ont jamais vraiment voulu "faire des jeux",le but étant surtout de vanter leur moteur pour le vendre :neutre:
Je pense que s'ils l'avaient voulu,il leur aurait été facile de faire un vrai grand fps solo au contenu plus riche et plus varié,mais ils ont choisi d'orienter UT3 vers le multi....perso,je trouve ce choix un peu dommage quand on voit les possibilités de l'Unreal Engine
hisvin a écrit:
Pourtant, on le faisait autrefois. ;)
Pour revenir, à ma phrase qui te fait réagir. En fait, c'est surtout lié à la réaction de certains de mes amis qui jouent quasiment qu'à des FPS et la plupart me disent que les graphismes finissent par devenir totalement secondaire quand ils jouent à fond.
Blake_ch a écrit:
Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi : les unreal tournament, c'est avant tout des jeux axés multijoueurs
Pour le mod solo, Epic nous sort d'habitude Unreal. Par contre, je sais pas si un épisode est prévu avec le nouveau moteur?
Si ils réfléchissent, ne t'inquiète pas pour eux... bon, à l'exception d'un, Ok. :whistle:Blackalf a écrit:
Je pense que tes amis ne réfléchissent pas vraiment avant de parler : accepteraient-ils un Far Cry 2 basé sur le moteur de Half Life sous prétexte qu'ils ne prêtent pas attention aux graphismes? non,bien sûr :neutre: