Blake_ch a écrit:
ça par contre, je laisse les autres te répondre, car je ne connais pas les dernières tendances hardware... Je sais que tu devras passer par de l'intel core 2, et une carte telle la geforce 8800gt 512Mo (qui est un des meilleurs rapports qualité/prix du moment?), 2 go de ram, mais j'ai pas de détails...
Daviid a écrit:
Je pense avoir une config' plus que correcte, donc pour en profiter un max il faut plutot des jeux récents non ?
En même temps j'aime bien le bourinage, j'ai essayé Unreal Tournament 3 et c'est bien cool !!! :)
En gros j'aime quand c'est beau (graphismes) et bien étudié (gameplay).
ah oui, j'avais oublié le s à gts :pKuban a écrit:
:jap: Mais là GTS a un bon rapport qualité/prix aussi ;)
Configuration commandée : Intel Core 2 Duo E8200 / XFX 9600 GT / Asus P5K-E Wifi / Sonata 3 / Corsair Twin2X2048 Cas4 / DD Samsung 500Go 501LJ / Ecran Samsung Syncmaster 206BW + Accessoires (Souris et Clavier Logitech LX3 et Ultra Flat..)
J'aimerai profiter un maximum de ma future config' (voir signature). En sachant que j'ai aimé CoD4 et Crysis, que me conseillez-vous ? Les mêmes jeux présents dans la liste ?
Oui c'est ton avis :ane:Daviid a écrit:
Y a-t-il d'autre FPS qui allient les graphismes de toute beauté au gameplay réussi ? (à l'image de Crysis, mais c'est mon avis ;))