supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

114 messages
ok
1* Duke Nukem 3D
2* Half - Life
3* Soldier of Fortune
4* Far Cry
5* Doom3
6* Ghost Recon (les vieux...)
7* FEAR
8* Half - Life 2
9* Stalker
10* System Shock 2

:jap:

* Enemy Territory: Quake Wars (2007) - 22 points
* Red Orchestra (2006) - 22 points
* Day of Defeat: Source (2005) - 20 points
* Return to Castle Wolfenstein + Enemy Territory (2002) - 20 points
* Soldier of Fortune 1&2 (2000-02) - 20 points
* Team Fortress 2 (2007) - 20 points
* Counter Strike: Source (2004) - 19 points
* Rainbow Six & Rogue Spears (1999) - 19 points
* Serious Sam (2001) - 19 points
* Swat 4 (2005) - 19 points

pouah, nul, j'ai horreur de ETQW... si je devrait faire un ptit classement se serait:

- Battlefield 2142
- CoD 4
- Frontlines: fuel of war
- Crysis
- Stranglehold
- Fear
- Half-life 2
- Medal of honor (airborne ou autres)
- Half-life
- CS

Classement :

Crysis (2007) - 21 points
STALKER (2007) - 18 points
Armed Assault (2007) - 16 points
F.E.A.R. (2005) - 15 points
Swat 4 (2005) - 15 points
Far Cry (2004) - 14 points
Riddick (2005) - 14 points
GRAW (2006) - 11 points
Operation Flashpoint (2001) - 11 points
Condemned (2006) - 10 points

assez représentatif quoique j'aurais remplacer Swat 4 par Bioshock, GRAW par Clive Barker's Jericho

Ba moi,ca donne ca!:
1* Red Orchestra (2006) - 21 points:clap:
2 * Crysis (2007) - 20 points:D
3* Armed Assault (2007) - 18 points
4 * Swat 4 (2005) - 18 points
5* Rainbow Six & Rogue Spears (1999) - 17 points
6 * Far Cry (2004) - 15 points
7 * Operation Flashpoint (2001) - 15 points
8* Soldier of Fortune 1&2 (2000-02) - 15 points:non:
9 * Vietcong (2003) - 15 points:etonne:
10 * Call of Duty 4: Modern Warfare (2007) - 14 points

Si j'organise selon mes gouts,ca donnerait:
1):Call of duty(tous sur pc)
2):Armed Assault
3)Battlefield 2(avec adon)
4):Red Orchestra
5)Counter Strike et co.(Dod,Hl2)
6)Crysis
7):Operation Flashpoint(bientot le 2 qui sort!!)
8):Stalker
9):Return to Castle Wolfenstein et co.aussi!
10):Fear

Crysis (2007) - 21 points
Deus Ex (2000) - 20 points
Enemy Territory: Quake Wars (2007) - 17 points
Rainbow Six & Rogue Spears (1999) - 17 points
Return to Castle Wolfenstein + Enemy Territory (2002) - 17 points
Swat 4 (2005) - 17 points
No One Live Forever 1&2 (2000-02) - 15 points
STALKER (2007) - 15 points
System Shock 2 (1999) - 14 points
Armed Assault (2007) - 13 points

Slt, voici mon classement :

1 * Crysis (2007) - 23 points
2 * Far Cry (2004) - 20 points
3 * Deus Ex (2000) - 17 points
4 * Swat 4 (2005) - 16 points
5 * STALKER (2007) - 15 points
6 * System Shock 2 (1999) - 15 points
7 * Half Life 2 (2004) - 14 points8
8 * Rainbow Six & Rogue Spears (1999) - 14 points
9 * Rainbow Six: Raven Shield (2003) - 14 points
10 * Dark Messiah of Might and Magic (2006) - 13 points

Non, crysis n'est pas mon jeu préféré :ane: :ane: :ane::nexath :nexath :nexath et c'est bête mais j'ai jamais joué aux autres FPS de la liste (pouvoir jouer dans de bonnes conditions visuelles en fonction du PC > mais je veux aussi de la qualité, un crysis sans shaders et ombres n'est plus un crysis ^^)

Je ne connaissais pas beaucoup de FPS, même de jeux en général parce que je n'avais pas accès à des machines sur lesquelles je puissent jouer (dans tous les cas pas à moi, et config' ne permettant pas le jeu)
Donc je connais quand même Crysis et CoD4. J'aime !! :love: (bon bien sur je suis déjà allé dans un cyber faire une partie de Counter Strike ^ ^))

J'ai quand même fait le test et il est super bien fait !! Merci beaucoup de l'avoir fait partagé :)
C'est super pour les gens qui ont déjà des préférences mais c'est extra pour ceux qui n'en ont pas encore et qui voudraient connaitre de nouveaux jeux cool !! Enfin comme moi ! Donc je vais essayé les jeux qui sont censé me convenir.

Voila la liste :

Swat 4 (2005) - 29 points
Armed Assault (2007) - 24 points
Crysis (2007) - 23 points
Rainbow Six & Rogue Spears (1999) - 21 points
Rainbow Six: Raven Shield (2003) - 21 points
STALKER (2007) - 21 points
Operation Flashpoint (2001) - 18 points
Far Cry (2004) - 16 points
GRAW (2006) - 16 points
Call of Duty 4: Modern Warfare (2007) - 10 points

J'aimerai profiter un maximum de ma future config' (voir signature). En sachant que j'ai aimé CoD4 et Crysis, que me conseillez-vous ? Les mêmes jeux présents dans la liste ?

Swat4, rainbow 6, voire même Armed Assault et operation Flashpoint, c'est du FPS stratégique/tactique. Donc c'est moins bourrinage, faut bien réfléchir ou tu mets les pieds, sinon t'es raide.

Niveau config, il te faut compter dans le très correct pour avoir qqch. Crysis est gourmand.

Je pense avoir une config' plus que correcte, donc pour en profiter un max il faut plutot des jeux récents non ?
En même temps j'aime bien le bourinage, j'ai essayé Unreal Tournament 3 et c'est bien cool !!! :)
En gros j'aime quand c'est beau (graphismes) et bien étudié (gameplay).

ça par contre, je laisse les autres te répondre, car je ne connais pas les dernières tendances hardware... Je sais que tu devras passer par de l'intel core 2, et une carte telle la geforce 8800gts 512Mo (qui est un des meilleurs rapports qualité/prix du moment?), 2 go de ram, mais j'ai pas de détails...

Blake_ch a écrit:
ça par contre, je laisse les autres te répondre, car je ne connais pas les dernières tendances hardware... Je sais que tu devras passer par de l'intel core 2, et une carte telle la geforce 8800gt 512Mo (qui est un des meilleurs rapports qualité/prix du moment?), 2 go de ram, mais j'ai pas de détails...

:jap: Mais là GTS a un bon rapport qualité/prix aussi ;)

Daviid a écrit:
Je pense avoir une config' plus que correcte, donc pour en profiter un max il faut plutot des jeux récents non ?
En même temps j'aime bien le bourinage, j'ai essayé Unreal Tournament 3 et c'est bien cool !!! :)
En gros j'aime quand c'est beau (graphismes) et bien étudié (gameplay).

Ben, si t'as une bonne config, tu peux faire tourner les jeux récents. Mais rien ne t'empêches d'acheter les plus anciens, qui sont parfois bien meilleurs que certains jeux récents (Deus Ex :super: :love:)

/HS

Pour le classement, je reviens quand j'ai joué à 10 FPS (pas encore le cas je crois, mais pas loin :ane:) :paf:

Quand je pense que moi je rame avec ma pooovre Go 7600 d'ordi portable même pas fichue de s'overclocker normalement (j'en ai gardé un mauvais souvenir ^^). Un autre bon rapport qualité/prix certes la 8800gts mais sa cousine 8800GT un milieu de gamme très performant surtout avec crysis (accouplé à un Q6600 2.4Ghz, c'est le top ^^). Nvidia avait sorti courant février sa nouvelle série 9. Moi, je pencherai pour la 9600GT, qui remplace la 8600GT de l'ancienne série, un peu plus performante que la 8800GT est qui arrive au niveau de la 8800GTX... Sinon comme à l'accoutumée, nvidia a également présenté son haut de gamme la 9800GTX, et le must du must, la 9800GX2.....et 100€ de moins que la 8800GTX (prix de sortie)

Voilà pour une récapitulation des cartes graphiques....
dsl pour ATI je ne connais rien en marque si ce n'est que la HD 3870 x2 (en SLI) est la meilleure en date après....
Edité le 09/04/2008 à 00:47

Kuban a écrit:

:jap: Mais là GTS a un bon rapport qualité/prix aussi ;)
ah oui, j'avais oublié le s à gts :p

Désolé de vous frustrer dans votre débat mais j'ai déjà commandé. Je cite ma signature :
Configuration commandée : Intel Core 2 Duo E8200 / XFX 9600 GT / Asus P5K-E Wifi / Sonata 3 / Corsair Twin2X2048 Cas4 / DD Samsung 500Go 501LJ / Ecran Samsung Syncmaster 206BW + Accessoires (Souris et Clavier Logitech LX3 et Ultra Flat..)

C'est pour cela que j'ai dit :
J'aimerai profiter un maximum de ma future config' (voir signature). En sachant que j'ai aimé CoD4 et Crysis, que me conseillez-vous ? Les mêmes jeux présents dans la liste ?

Donc, selon vous, quels jeux me feraient profiter un maximum de ma config' ? En sachant que j'ai aimé CoD4 et Crysis, pour la beauté et pour le gameplay dans Crysis (le truc de casser un palmier, ou alors de conduire une voiture, ou alors de se mettre en mode difficile et d'entendre les coréens parler non pas en français mais en coréens ^ ^)) et dans CoD4 (en mode multijoueur on peut évoluer c'est sympa :)).

Merci d'avance

Sachant que Crysis met à genou toute les configs actuelles, il va en tout cas exploiter tout ce qui est possible chez toi :p

Ok ba comme ça je suis prévenu, il n'y aura pas de repos pour ma config' ^ ^)

Y a-t-il d'autre FPS qui allient les graphismes de toute beauté au gameplay réussi ? (à l'image de Crysis, mais c'est mon avis ;))

Daviid a écrit:

Y a-t-il d'autre FPS qui allient les graphismes de toute beauté au gameplay réussi ? (à l'image de Crysis, mais c'est mon avis ;))
Oui c'est ton avis :ane:
/Troll

Bioshock a un gameplay plutôt correct et original, ainsi que STALKER mais qui lui a un côté RPG. (pense aussi à ET:QW dans le style bourrinage et partir à la BF2 ^^)

Essaie les démos !! :bounce:

Ok merci pour les conseils, je vais aller voir les test de tout ces jeux et je vais essayé les démos si démos il y a :)

Quel est le plus récent Battlefield ? Battlefield 2142 + extensions ?

Le plus récent est Battlefield 2142 ;) Mais étant futuriste je préfère nettement son prédécesseur BF2 qui plus dans le style de CoD4 ; mais ça ne reste pas trop comparable car BF2 se joue assez lentement et est moins réaliste que COD4. En plus il a quelques années)

Il y a aussi une démo pour les BF. (mais apparemment il y en a pas pour STALKER)

Essaie bioshock démo, beaucoup l'ont apprécié. (moi je suis pas fan ^^)
Edité le 09/04/2008 à 20:11

Ok ok. Merci pour ces avis, maintenant je vais utiliser un maximum le test "Quel est le FPS qui vous correspond le mieux".

114 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !