Blackalf a écrit:
Ca m'étonne un peu que tu n'ais pas aimé Vietcong,il était quand même innovant,non? (dans le contexte de sa sortie,bien sûr,et bien qu'il y ait des trucs énervants)
bliblix a écrit:
Tiens,Repentich', par curiosité, comment il tourne crysis depuis que t'as ta nouvelle CG ?
Car bon, j'ai un Athlon X2 4400+, 2go de ram PC2-6400, et j'aimerais m'orienter niveau choix de la prochaine CG (ma 7600GT commence à souffrir [:kurdent])
RePenTi@ch a écrit:bliblix a écrit:
Tiens,Repentich', par curiosité, comment il tourne crysis depuis que t'as ta nouvelle CG ?
Car bon, j'ai un Athlon X2 4400+, 2go de ram PC2-6400, et j'aimerais m'orienter niveau choix de la prochaine CG (ma 7600GT commence à souffrir [:kurdent])
Il tourne correctement 25-45fps en 1280*1024 avec en gros la moitité des options en high. (pas encore tester avec tout en high). Mais je pense que mon "misérable monocore" aide pas beaucoup ma CG :paf:
Autrement y a pas à dire, ca dépote méchamment par rapport à mon ancienne 7800GT et question qualité visuelle y a pas à dire... ATI, c'est beaucoup plus "prpre" comme rendu d'image que nvidia (avis perso... et comme je préfère la qualité à la performance brute, je suis ravi :D d'autant plus en sachant que pour le meme prix en nvidia y a que des (non faut pas rire, c'est pas sympa) 8600 :MDR)
Moi je suis repassé il y a peu de temps à XP pour jouer :whistle:bliblix a écrit:
Et je suis content d'être passé à Vista, manque plus que la CG adéquate, et à moi Dx10 ! :D
bliblix a écrit:
trouve un équivalent aux 8800GT 512mo chez Ati [:shy]
RePenTi@ch a écrit:
Ceci dit chacun ses gouts et ses préférences, du moment qu'on est satisfait de son achat, peu importe la marque :neutre:
ika a écrit:
1) DOOM 2 (le must du fps et bien sur un million de fois mieux que le 3 qui était tout sauf un bon jeux et une honte pour un doom)
.
Tu n'as pas répondu avec honneté... C'est tout. :Dika a écrit:
en résumé le meilleur doom-like (ou fps) est pour moi doom2 qui reste le must de part son gameplay (prenant, simple mais pas simpliste comme les clones (painkiller,serious sam)) et surtout une ambiance géniale avec de superbes musiques.
ika a écrit:
1) DOOM 2 (le must du fps et bien sur un million de fois mieux que le 3 qui était tout sauf un bon jeux et une honte pour un doom)
daffytheduck a écrit:
Pas d'accord. :/
Dire que Doom 3 fait honte à la série c'est vraiment exagérer, même si on aime pas.
Etant moi aussi un fan de la série Doom, je trouve que le 3 conserve l'ambiance et le côté bourrin des autres, les graphismes en plus. Parce que bon, Doom 2 est génial, mais aujourd'hui ça ressemble plus à une bouillie de pixels qu'autres choses.

daffytheduck a écrit:ika a écrit:
.
Pas d'accord. :/
Dire que Doom 3 fait honte à la série c'est vraiment exagérer, même si on aime pas.
Etant moi aussi un fan de la série Doom, je trouve que le 3 conserve l'ambiance et le côté bourrin des autres, les graphismes en plus. Parce que bon, Doom 2 est génial, mais aujourd'hui ça ressemble plus à une bouillie de pixels qu'autres choses.
hisvin a écrit:Tu n'as pas répondu avec honneté... C'est tout. :Dika a écrit:
en résumé le meilleur doom-like (ou fps) est pour moi doom2 qui reste le must de part son gameplay (prenant, simple mais pas simpliste comme les clones (painkiller,serious sam)) et surtout une ambiance géniale avec de superbes musiques.
c'est pas une connerie de nostalgie car je joue encore à doom2 de temps en temps rien que pour le plaisir et je peut te dire que doom2 est supérieur à doom3 sans aucun problème.OURAGAN_58 a écrit:
Je trouve Doom 3 excellent pour ma part !
L'histoire est interessante et bien exploitée, l'ambiance st sublime de chez sublime, les graphismes sont tres jolies, la bande-son est excellente, la durée de vie est correcte, le jeu se joue facilement,c'est que du bonheur franchement!
Je sais pas si c'est encore vos conneries de nostalgie ou une maladie, mais le 3 est à coup sur meilleurs que les 2 précédents, y a pas photo!
mimiju a écrit:
Sinon ika je suis d'accord, c'est dommage que les fps d'avant 98 ne soient pas présents, mais bon c'est dans les règles du jeu.
C'est clair que dans l'absolu, j'aurais mis Outlaws en deuxième position.
mmmmmmmhhh OUTLAAAAAAWS