supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

182 messages
ok
salut a tous
j'ai un problème cod fonctionne très bien en solo mais dès que je veux passer en mode multijoueur ce message d'erreurs apparait :
iw3mp.EXE a cessé de fonctionner . avant que ce topic existe quelqu'un disait qu'il suffisait de faire :clique droit sur l'icône son,clique gauche sur son et dans enregistrement activer le mixage mais une fois rendu dans enregistrement je n'es aucun icône concernent l'activation du mixage ?!
si quelqu'un a une idée merci d'avance !
Edité le 18/04/2008 à 20:17

Excuse-moi mais j'ai le même problème et je ne trouve pas l'icône son alors si tu pouvais m'indiquer ou cela ce trouve se serait sympa

Merci D'avance

Salut j'ai peu etre votre solution j'avais le meme probleme je cherchais l'icone de mixage mais j'ai pas trouver alors essayer de mettre un jack dans votre prise micro et le tour est joué normalement ^^ bonne journée!!! (chiant de creer un compte juste pour repondre un a topic)

bonjour,

voila je pocède un :

intel 775 - 3.33 Ghz
4 Go DDR2
maxtor diamond xplus 200 Go
GeForce 8800 GT PCI-E 16x 512 Mo (dx10)
Graveur de DVD-R PIONEER
Alimentation 650W
moniteur 22" 5 ms

penssez vous que ce jeu marchera bien sur mon pc ?

comme ca je sais si je peux l'acheter ou non

Merci

bien entendu, il y a la démo pour te faire une idée ;)

ah cool alors enfin une bonne nouvelle :) Merci !!

oui c'est vrai tu as raison ! j'y avait pas pensé !

merci

Est-ce qu'il y a un cheat pour avoir un sniper dans toutes les missions?

bonne question ! ^^

bonjour je cherche depuis logtemps sur internet un profiles que quequn pourrait me passer avec tout finie (armes doree...) merci d'avance

salut qu elle intérêt d'avoir lles armes en or si tu les a pas gagné a la sueur de ton front ????? de plus franchement moi g le draguinov or il moche très moche !!!!!! g vu le AK pas mal et le uzi qui lui est vraiment or !!! parce que mon draguinov ont le dirait en bois !!!! c pas or c.............. moche ;)

hardcoregamerpgm a écrit:
bonjour,

voila je pocède un :

intel 775 - 3.33 Ghz
4 Go DDR2
maxtor diamond xplus 200 Go
GeForce 8800 GT PCI-E 16x 512 Mo (dx10)
Graveur de DVD-R PIONEER
Alimentation 650W
moniteur 22" 5 ms

penssez vous que ce jeu marchera bien sur mon pc ?

comme ca je sais si je peux l'acheter ou non

Merci

Il marchera très bien quelle est la marque de ton alim ??

OU ESSAI LA DEMO COMME DIT PLUS HAUT C TELLEMENT PLUS SIMPLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour.
Mon PC commencant à se faire vieux, je suis obligé de jouer en 1024*768 avec beaucoup d'option au minimum. Le problème est que dans ces résolution, la police du tchat devient ENORME. Je voulais savoir s'il existait une commande ou quoi que ce soit pour modifier la taille de cette police.

Slt à tous!! voila comme beaucoup de monde sur cod4 j'ai un soucis...:@
Je viens d'installer le patch 1.5 et je pense que le problème vient de la car avant ça marché bien.
Maintenant impossible de jouer:(, quant je lance cod4 multiplayers je peux lire le message d'erreur suivant :
code_post_gfx_mp.ff is different from the server.
voila si vous pouvez m'aider c'est avec joie. merci d'avance;)

le baske a écrit:
Slt à tous!! voila comme beaucoup de monde sur cod4 j'ai un soucis...:@
Je viens d'installer le patch 1.5 et je pense que le problème vient de la car avant ça marché bien.
Maintenant impossible de jouer:(, quant je lance cod4 multiplayers je peux lire le message d'erreur suivant :
code_post_gfx_mp.ff is different from the server.
voila si vous pouvez m'aider c'est avec joie. merci d'avance;)

Tu as la version avec Steam ?

Tu as essayer de tout réinstaller au propre ?

Bonjour j'ai moi aussi un problème avec CoD4 j'ai parcouru google et je n'ai trouvé qu'un topic avec une réponse (et encore le mec disait juste quil avait bidouillé les drivers de sa CG) donc je présente le truc:
Mon ordi tourne super j'ai aucun probème de lag en muli (le solo j'en parle pas aucun problème d'aucune sorte^^) mais au bout d'un certain temps (ca peut être 30 secondes comme 20 minutes voire même pas du tout) le jeu se freeze et le son tourne en boucle... La seule chose fonctionnant encore sur mon ordi à ce moment là c'est le bouton on/off... J'ai essayé les réponses aux problèmes s'en rapprochant (renommer mssmp3.asi en mssmp3.bak) mais rien a faire... Ca me désespère!!!
En espérant avoir une réponse rapidement...merci d'avance et à part ce petit problème vive CoD4!!!
Edité le 17/06/2008 à 10:53

Et puis de temps en temps en muli sur les parties en équipe j'ai pas la map quand on a pas de drones c'est soulant... c'est normal?

Pour le multi c'est peut-être que tu es dans une partie harcore (pas de viseur, carte seulement avec le drone).
Sinon pour les freeze je peux pas t'aider.

raptor666 a écrit:
Pour le multi c'est peut-être que tu es dans une partie harcore (pas de viseur, carte seulement avec le drone).
Sinon pour les freeze je peux pas t'aider.

Ca va être difficile sans connaitre sa config et la version de CoD4 avec laquelle il joue, de toute facon :neutre:
Edité le 17/06/2008 à 15:39

Salut à tous j'ai un ( tout ) petit problème avec cod 4.
Le jeu en multi se bloque lorsque je lance la map creek (1/3 du chargement et l'image se fige)je doit tout redémarrer!!!
Ça le fais qu'avec cette map. j'ai tous les patchs d'installés du 1.1 au 1.7.
Seulement je voudrait réinstaller le 1.6 mais je peux pas car il me dit que j'ai le 1.7.
Ma question :comment faire pour effacer le patch 1.6 sans devoir tout désinstaller et perdre mon avance dans le jeux?
On m'a dit d'aller dans mon profile/players et de jeter le patch 1.6 mais je le trouve pas.
Si vous avez d'autres solutions merci d'avance.
Amicalement.

182 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !