supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

en fait sa suprime tout les effet flou ! se qui augemente le framerate ! en gros pydon tweak c'est sa ! :neutre: c'est deja tres bien vue que l'effet flou bouffe pas mal, mais lorsque l'on laisse le rendu cela devien beaucoups mieux et plus realiste !
on ne peut pas voire la difference sur les screen car sa ne bouge pas !

et le natural mod c'est un changement du time of day tres classique... augementation des trait dû au soleil, plus d'effet fog, etc...
mais sa reste une bonne initiative pour ceux qui ne touche pas dutout a l'editeur :super:
Edité le 27/12/2007 à 12:40

En parlant de l'éditeur, je viens d'acheter le jeu complet mais je ne sais pas où trouver la Sabdbox2 pour l'installer pourriez vous me l'indiquer ???
Merci d'avance.

Bravo Pydon !

Alors la merci, j'ai regardé ça et là les différentes critiques (asez positives en genéral) et je me dis que les joeurs ne sont jamais content.
Je n'ai qu'une chose a dire, merci, je l'ai reterminé dans la foulée ne serait ce que pour me coucher avec le jeu complet en tête modifié par ton zoli tweak. Je joue en High avec ton tweak Very high auquel j'ajoute tt de même le Motion blur et le Depth of field :
Le resultat est sublime en 1680x1050. Quelques chutes de frame logique mais pas genantes a certains passage ou je pensait ramer dur ( le passage enneigé).
Donc bravo et merci, je dirais que tu m'a fais un beau cadeau de noel en attendant les rendus concrets type "Time of Day" merci beaucoup.
Et bonne continuation a toi, plagiat ou pas.

C'est superbe Pydon!

Mais j'ai une remarque, il ne manquerait pas le niveau "Ice" ? Je ne l'ai pas vu dans ton fichier rar.
Encore une fois c'est super!!

Ma config : e6300, x1950pro, 2go de ram
Je joue en 1680*1050, mais même avec le mod de pydon, je tourne pas convenablement en hight.j'ai été obligé de revenir en moyen :/

Ce n'est qu'une 1950Pro, essaie plutôt de trouver un tweak medium-high si tu joues dans une résolution aussi élevée.

@stiff82, c'est normal, la map "Ice" se résume à du brouillard, elle n'a pas vraiment besoin de modification.

Salut Pydon ^^

Bon alors, j'ai acheté une nouvelle config :

GA-P35-DS3R + E6750 laissé à sa fréquence d'origine, avec deux gigas de ram et une 8800 GT, c'est bon pour le tweak ?

Autre chôse, j'ai un ami qui a à peu de choses près la meme config (mis à part sa carte mère qui n'est pas en p35 et qu'il a une 8800 GTS 320 mo) , est ce que les résultats seraient convenables aussi ?

Choir,
Quand je lance le Bench GPU de Crysis, je suis loin d'avoir les 40 fps en mode High annonce sur certain test et sur les screen de ton site deplus avec le tweaks le jeu rame encore plus.

Pour info voila la config : E6600 - over a 3.00 -, 2go de ram, 8800 gt 512 msi overclock usine, drivers à jours.
Je joue en 1280x1024.

Une idée du probleme ? O_o

J'ai mit le natural mod, et depuit, je tourne en high, sans trop ramer :bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce:
Edité le 29/12/2007 à 19:28

Voir profilContacter le membre
c'est high pas hight. pendant ses études, les cours d'anglais c'est pas fait pour dormir :@

tégé, ça se trouve je suis meilleur que toi ;)

Marvaxx a écrit:

Et bonne continuation a toi, plagiat ou pas.

Si il y a plagiat, comment dire... NON! pas de bonne continuation.
Ce serait bien d'être sûr que ce travail vient de lui ou pas avant de lui dire que tout ceci est super et qu'il continue. A une epoque je faisais des textures pour certains jeux et je peux comprendre la réaction de la personne victime du plagiat (ou pas) car je n'étais pas très content de voir certaines de mes textures proposées à certains sites internet sans que je ne le sache et la personne qui l'avait proposée dire qu'il en avait bavé pour en arriver à ce résultat ce qui était faux vu que c'était les miennes.

Voici les dernières modifications apportées à la version 1.1 de la map Village (2e mission)

Natural Mod 1.1 Village map (test version 2) (RapidShare, 34 Mo)

Changelog:
-plus de lumières
-ombres plus profonde
-meilleur brouillard ambient

D'autres screenshots de comparaisons sont disponibles sur Crysis-France. La pack complet en version 1.1 arrivera dans quelques jours. Si vous avez des commentaires sur le rendu, n'hésitez pas.

@ze.gm4n, tous les fichiers TODs que je modifie sont disponibles en libre téléchargement, chacun peut se faire son opinion sur le sujet. Et comme beaucoups de moddeurs déjà, il suffit de les importer dans Sandbox2 et de constater que ces rumeurs proviennent d'un détraqué, car absolument infondées. Pour ma part, je n'ai aucun problème avec le fait qu'on utilise mes fichiers, tant que l'on cite l'auteur.

edit: il y a un petit problème sur cette version test, lorsque le colorgrading est activé, la saturation est vraiment trop basse.
edit 2: problème corrigé
Edité le 30/12/2007 à 18:02

Alors bonne continuation à toi et c'est bien d'avoir fait le point sur cette "affaire".

MErci bcp Pydon pour ce tweak, je gagne en qualité mais les performance reste identique, j'ai pris des screnns à 5 scènes et j'ai tj le même FPS.

Ma config:
Quad 6600
8800GT en 169.21
2Go
Edité le 01/01/2008 à 02:23

Qu'elle est la meilleur version pour avoir le plus de framerate en high ? 1.2 ou 1.3 ?

Dans l'absolu, c'est la 1.2, mais le rendu est légèrement moins bon qu'avec la 1.3 qui améliore la distance de vue de la végétation et la qualité de l'eau. Dans la plupart des cas, tu ne sentiras pas la différence.

A j'ai oublier de preciser que dans mes test en High j'ai mis le post-processing en low :icon_biggrin:

Le prend pas mal Pydon mais en gros ce tweak corrige juste un bug de distance sur les 8800, et enleve l'effet de post-processing qui fait chuter les perfs.... Car en high avec post-processing en low j'ai exactement les même perfs avec ton tweak, et pour le bug de distance Crytek va surement le coriger dans son patch :D

Ps: il s'agit bien d'un bug de distance sur les 8800 car je viens d'essayer sur un X1950pro et les texture lointaire apparaisse bien, mais on est juste à 10 FPS :lol:

Dis moi si je me trompe, ou si c'est moi qui est oublier de configurez quelque chose... car j'aimerai bcp augmentez mes perfs sous crysis.

Merci.
Edité le 01/01/2008 à 14:02

Je viens d'essayer le Mods c'est plus realiste mais ya 2 probleme qui arrive vite, soit on voi rien du tout, obliger de passer en vue de nuit, soit avec tout le brouillard on perd la vue à distance.... :whistle:
Si il on mis telle eclairage c'est pas pour rien, il on penser à tous ces problemes....

Le mod natural marche pas avec les 1950xt j'ai l'impression (testé sur 2 machines)

Vous devez être connecté pour écrire un message !