supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

28 messages
ok
-- Si vous êtes furieux que Epic Games et Microsoft aient sorti un jeu que ne marche pas, signez la pétition. Surtout en voyant que ces deux companies n'ont rien poster pour rassurer les gens.

-- Si vous n'avez que le trolling comme seule occupation dans votre temps libre, alors bonne chance à vous ;) ... a bon entendeur.

@Blackalf:

On parle de jeux PC ces dernieres années .... Pas des jeux qui sont sortis quand les jeux vidéos venaient d'êtres inventés ...
Quand le DVD est sorti, un disque coutaient bien plus cher que maintenant. Ce n'est plus le cas. C'est pareil pour les jeux de consoles dans le temps. Ce fut pareil pour les jeux PC qui étaient plus cher, puis moins chers et maintenant ceux ci re augmentent ...

@mad-balle:

On ne parle ici ni de la forme (l'aspect graphique), ni du fond (le contenu, l'histoire, le gameplay, etc) mais du fait que le jeu ne marche même pas pour un nombre record de clients ;). S'il n'y avait que le fond et la forme qui posaient problèmes je ne serais pas ici en train de d'expliquer ;).

Sinon ma pétition n'est qu'un moyen de centraliser sur une même adresse les commentaires des gens (si tu avais été voir le site, tu aurais vu qu'on peut mettre un commentaire, mais ça évidemment j'ai l'impression que tu l'a même pas fait hein ;) ): voir les commentaires des signataires de la pétition
Cette pétition a essentiellement pour but de faire savoir a Epic Games et Microsoft que leur jeu est plus qu'inacceptable, pas qu'il ne marche pas mdr ... ca tout le monde le sait. Car au bout d'un moment faut arrêter de se moquer des clients.
Edité le 12/11/2007 à 00:18

La mauvaise foi, ca existe. Surtout dans les pétitions. J'ai lu les commentaires et je ne crois pas une seule seconde à la moitié de ceux ci.

D'ailleurs, je vois bien la réponse con de microsoft: achètez le sur Xbox...:

smashr a écrit:
-- Si vous n'avez que le trolling comme seule occupation dans votre temps libre, alors bonne chance à vous ;) ... a bon entendeur.

Affirmation péremptoire vis à vis de forumeurs que tu ne connais même pas et d'autant plus grotesque qu'elle émane de quelqu'un qu'on a rarement vu poster dans la section jeux vidéos et encore moins participer à des débats sur des sujets divers...

Sans compter que le premier Modo qui passera par ici va sûrement apprécier ton attitude à sa juste valeur :icon_biggrin:

Ce n'est pas parce que je ne poste pas sur ce forum fréquement que mon avis n'est pas valable ;), ça n'a rien à voir.

De plus je ne fait que défendre les consommateurs qui en ont marre de se faire arnaquer par les éditeurs.

Ensuite je suis rester correct, et n'ai insulter personne :D. Je me défends face aux attaques trollesques avec la même véhémence que les attaquants.

Mais c'est quoi cette bande de couillons. D'une : un jeux qui ne fonctionne pas normalement à sa sortie c'est une arnaque ni plus ni moins. On paye pour un produit finit et qui fonctionne peut importe le prix. De deux : le prix des jeux vidéos a augmenté ces cinqs dernières années de 5 à 10E (le mec qui parlait de payé des cartouches a 500f dans les années 80 : lol tu t'es fait encore plus enculer que smasher). Et de trois : les mecs qui passent leurs vie sur un forum de jeux vidéo C'EST VRAIMENT TRISTE ! Achetez vous une vie bande de geeks et venez pas baver sur le sujet d'un mec (si c'était qu'un seul mec encore) qui se fait arnaquer.

RePenTi@ch a écrit:

Justement... une voiture c'est un gros investissement. Donc on se renseigne, on teste, on compare avant d'acheter. Ca reste valable pour n'importe quel produit de consommation. :neutre:

Etre client, c'est comme être citoyen : on a des droits, mais aussi des devoirs.

Ce n'est pas notre devoir de trouver comment faire marcher un jeu qu'on a payer.

De plus vendre un produit qui ne marche pas ce n'est pas correct et limite illegal.

C'est aux développeurs de faire un jeu qui fonctionne, pas au client de se casser la tête à rafistoler. Cette histoire de devoir en tant que consommateur c'est une foutaise, ici il est question de consommateurs victimes de sociétés sortant des jeux qui soit ont mal été testé, soit dont les développeurs savent pertinemment qu'ils ne fonctionnent que partiellement, mais qui ont préféré les sortirent quand même en profitant sans vergogne de l'enthousiasme des joueurs et de la confiance qu'ils ont en epic games.

Vends une bagnole sans frein, on va voir où tu vas te retrouver. Quand tu fais une chose de ce genre, tu te dois de prévenir que tu vends une bagnole sans frein ou un jeu incomplet, et alors va trouver un pigeon pour acheter ça. Tu te vois assis à côté de lui pour la tester, et le mec te faire "eh mais ya pas de freins?!" et toi "bah non, je vous l'ai caché pour que vous achetiez la voiture tout de suite et plus cher que ce qu'elle vaut réellement." "mais vous êtes un odieux arnaqueur monsieur!" "non non c'était à vous de tester la voiture, qui vous a dit que j'étais honnête?" ?

Enfin celui qui parle des prix dans les années 80 alors qu'il est né en 87, ce doit être un sacré geek pour avoir débuté sa carrière à peine agé de 2 ans. gg.

Hum yen a mare de ces gens qui spamment les url de leurs pétitions trois fois par message là ! Sans parler de la sur-utilisation du gras en lieux et place des traditionnelles majuscules :D

De toute manière les pétitions c'est complètement inutile ! Voilà c'est dit. Si vous vouliez pas avoir un jeu pas terminé, fallait pas acheter les yeux fermés, manifestement vous êtes un joueur d'expérience, donc vous savez bien comment fonctionne ce milieu !

A vous d'agir en conséquence, et de boycotter les produits pour mettre la pression sur les éditeurs. Par principe je me refuse à jouer (et donc à acheter) bioshock vu que son système d'activation me déplait !

Sur ce, on ferme !

28 messages
ok