supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

89 messages
ok
Nan mais plus sérieusement (quoi, parce qu'il était sérieux ?! :ouch: :ane:), un jeu de caisse (TDU, NFS ou autre, m'en fout, 'suis pas raciste :ane:) qui combinerait les voitures invulnérables en mode Free Ride, histoire d'éviter de passer au garage tous les 5 km :ane: mais avec une vraie gestion des dégâts (façon NFS Porsche, et oui encore lui) en course, gestion des réparations, etc..., moi ça me plairait bien :)

:@ menerve (jui nouvo ) ^^ je veu achter need for speed pro street mai je c pa si ya le mode exploration donc ........ dite le moi le plu simplemen pli ( oui ou non )
car sinon je prefere achter raw vs smackdown 2008 ....

Merci :)

Non il n y pas de mode exploration

Et oui ici on parle en français :oui:

moi mon préféré c'est most wanted. mais il est un peu long a finir.

Bonjour tout le monde! :jap:

Alors voila j'ai NFS PS mais avec ma cinfig (cf signature) le jeu rame! :/
et ca peut importe la reso ou les details! :@
en fait ca sacade a fond! :neutre: et plus je tourne sur le circuit, en gros ca sacade un peu au 1er tour et ca sacade bien plus au 3eme :paf:

j'ai fais defrag et MAJ cata7.11 mais ca change rien! :/ le HDD ne swap pas (encore heureux avec 2go de ram), averc ou sans l'oc c'est pareil....
ca faisait deja ca avec la demo mais je m'etais dis que la demo etait mal optimisé! :neutre:

a croire que ce jeux est vraiment mal otpimisé :neutre:

Voir profilContacter le membre
oui il est vraiment mal optimisé (comme l'était most wanted)
faudra attendre un patch si il y en a un.

ika a écrit:
oui il est vraiment mal optimisé (comme l'était most wanted)
faudra attendre un patch si il y en a un.
Bah most wanted y avait aucun souci! :neutre:
et il tournait bien quasi a fond avec un 3200+ et une X700pro :neutre:

+1 :oui:

Les précédents NFS (depuis Underground quoi) tournaient super bien, même sur une machine moyenne ;)

89 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !