supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

36 messages
ok
Mais bien sur qu'il y a une demo JOUABLE de Crysis, même 2, une solo et une autre multi, mais il faut être inscrit a cette M..... de filefront pour y avoir acces, un pote mes les a envoyée les 2, perso je m'attendais a beaucoup mieu question graphiques, mais bon, c'est que des demo beta, alors je prie pour que le jeu final n'aie pas cette gueule.

et la marmotte?

Une démo et une béta c'est pas pareil ;) www.crysisdemo.com...

Et pour l'instant aucune beta ou demo solo n'est sortie, donc ton fake...
Edité le 18/10/2007 à 13:10

c'est net , jusqu'a maijntenant , tout le monde se fous des fans de crytek qui attendent avec impatience la sortie de la démo de crysis

la demo devait pas sortir aujourd'hui? :neutre:

Elle sortiras dans 14h... Allez sur les URL qu'on vous propose:
www.crysisdemo.com...
On y vois un super compte a rebours... Et ouai ça seras pour samedi 27 Octobre a une heure et quelques que l'ont pourras télécharger la démo... C'est ballot hein pour ceux la voulais aujourd'hui et qui du coup vont se faire hara kiri car ils ne peuvent pas attendre... (désoler elle était tentante celle ci)
Edité le 26/10/2007 à 10:49

ou peut on trouvé une demo de crysis merci

Heu, sur les sites de dl direct à 23h, de rien

Si jamais la démo est disponnible si vous avez pré-commander le Jeu sur l'EA Store :) Sinon ça sera pour ce soir 23h00 environ (faites chauffer les modems)
Edité le 26/10/2007 à 11:29

ok merci
:super:

pour infos

Crysis : la démo solo a du mal à sortir
La démo solo de Crysis (1,8Go) devrait normalement sortir aujourd'hui. Ceux qui ont précommandé le jeu sur EA Store on déjà pu la télécharger aux environs de minuit. En théorie, ils auraient du pouvoir y jouer 24h avant les autres. En pratique, le fichier est crypté et, pour autant que je sache, aucun des fanboys ayant précommandé Crysis n'a pu faire fonctionner la démo.

Avec le décalage horaire, je vous déconseille de perdre votre temps à rafraichir les différents sites consacrés à Crysis : il est probable que la démo ne sortira pas avant ce soir, peut-être même après minuit.

Source NoFrag

Autre info :
26-10-2007
Ne vous pendez pas, ne prenez pas en otage le caniche de votre voisine. Rester calme la démo de Crysis sortira belle et bien aujourd'hui. "Oui mais où ? à quelle heure ?" Normalement si tout se passe bien la démo sera téléchargeable à partir de 23h00 GMT, il y aura pas moins de 4 FTP Crysis-France ainsi que des miroirs à disposition. Nous vous demandons un peu de patience et nous nous excusons du manque de transparence d'EA et de Crytek sur le sujet. Alexander Marschall enverra un mail aux différents sites communautaires quelques minutes avant la mise à mort des serveurs de téléchargement. Le staff est sur le pied de guerre, ne lui donner pas plus de travaille qu'à l'accoutumer sur le forum.

kaputtos a écrit:
Mais bien sur qu'il y a une demo JOUABLE de Crysis, même 2, une solo et une autre multi, mais il faut être inscrit a cette M..... de filefront pour y avoir acces, un pote mes les a envoyée les 2, perso je m'attendais a beaucoup mieu question graphiques, mais bon, c'est que des demo beta, alors je prie pour que le jeu final n'aie pas cette gueule.

lol le gars dit avoir la demo lol
nous aussi on a la version beta pratiquement tout le monde y a deja joué à la beta multi

Quand on voit que Crysis tourne a 7fps sur une 8800 GTX en very high DX10... Et sur la demo ! :@

Source Nofrag.com

azer181 a écrit:
Quand on voit que Crysis tourne a 7fps sur une 8800 GTX en very high DX10... Et sur la demo ! :@

Source Nofrag.com
Ils ont pas du mettre les pilotes nvidia optimiser crysis :ane:

Hammer Of Justice a écrit:
azer181 a écrit:

Source Nofrag.com
Ils ont pas du mettre les pilotes nvidia optimiser crysis :ane:

Surement :paf:

meme avec un nouveau driver optimisé ce sera pas mieux c'est sur!!! sinon je suis trop enervé la ils me gavent de repousser a chaque fois la demo............:@

c moi ou sur le site il ya marque maintenant 16h encore??? et il disent quelle seras dispo a 12H demain?????http://www.crysisdemo.com/news.htm

Raito67Kira a écrit:
c moi ou sur le site il ya marque maintenant 16h encore??? et il disent quelle seras dispo a 12H demain?????http://www.crysisdemo.com/news.htm
Maintenant 21h, Sortie 13h en France : (21h -> 00h00 = 03h00) + (00h00 -> 13h00 = 13h00) = 16h d'attente

CQFD :D

C'est plutôt 17h d'attente sur le site officiel de la démo, donc ça sera une sortie à 14h plutôt...
Edité le 26/10/2007 à 21:07

arf menerve jai jamais etait autant frustré par une demo :/

36 messages
ok