Bon, alors, c'est pas compliqué (enfin si un peu ;)santec a écrit:
portal salle 18 tu fait comment pour récupérer le cube (que je doit poser sur inter pour sortir) le plateau mobile et activer mais après je sèche
guyver_ultime a écrit:
moi j ai un soucis,que doit je faire pour activer l ascenseur pour que le vortigaunt puisse me rejoindre c est la ou je doit aller chercher l essence larvaire pour guerir alix peut tu m aider?
T'es pas idiot, g cherché une grosse demi heure avant de la voir, et j'en suis sorit avec un gros mal de tête !:heink:santec a écrit:
ok j'ai compris le panneau de la fosse quand il s'ouvre fait un angle de 45°vers le haut , mais quel idiot je fait de ne pas avoir vus ça.....
segomil a écrit:
Je vais être juste !
Bon a date je suis rendu a la moitié du jeu HL2 EP2 ,et je suis hyper décu !
Je suis toujours dans l 'attente de quelque chose de nouveau
Bon sens ca fait 3 ans déja et encore la même ambience ,les mêmes sons ,les mêmes armes ,et tout est pareille !
Il est tellement court que tu aurais quand même pu avoir la bonté de le finir, surtout que le boss de fin n'est qu'un Striker :ane:Blackalf a écrit:
Je le pressentais tellement après avoir joué (et même pas fini...) à Episode One que j'ai laissé tombé et décidé de ne pas acheter Episode Two
Ils ont dit qu'ils feraient uniquement 3 épisodes, pas qu'il allait faire un Gordon à la plage ou un Gordon et plus si affinités :paf:Blackalf a écrit:
Après celui-ci,il y aura Episode Three,Four,Five....et tant qu'il y aura des acheteurs (ou des fanatiques,comme tu dis) ,ils continueront et HL 3 ne verra jamais le jour :neutre:
spydark324 a écrit:
Il est tellement court que tu aurais quand même pu avoir la bonté de le finir, surtout que le boss de fin n'est qu'un Striker :ane::
Blackalf a écrit:
Ils ont dit qu'ils feraient uniquement 3 épisodes, pas qu'il allait faire un Gordon à la plage ou un Gordon et plus si affinités :paf:
stiiiz a écrit:
faut virer toutes les voitures du pont, tout simplement ;)