supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

28 messages
ok
Bof, je doute que ce soit à cause des mods, c'est tous des mods mineurs excepté natural environments et qarl 3.

Je crache pas dans la soupe, j'adore Oblivion avec un grand O, mais le nombre important de bugs gâche un peu le plaisir d'y jouer! C'est comme boire une soupe avec plein de cheveux bourrés de poux dedans! :icon_biggrin:

Jack Tower a écrit:

Hisvin, oblivion c'est comme un gros bonbon qu'on suce un peu plus chaque jour, donc j'apprends un peu plus à chaque fois! Aaaah, j'ai hâte d'arriver au jus! :icon_biggrin:
Oublie pas de retirer l'emballage... :ane:

Arg t'es crados! :frown:

Pezzi75 a écrit:
Ca y est tout le monde crache dans la soupe :na: Faut pas déconner non plus. Oblivion n'est pas plein de bugs,
c'est les mods que vous y ajoutez qui sont :neutre: La preuve, j'ai plus de 300h de jeu, et pas un seul bug :sol:

Heu... nan c'est le contraire, c'est sans mod qu'Oblivion est pourri de bugs (pas des gros certes, mais des chiants quand même), c'est pas pour rien qu'on a tous attendus les premières version du PNO comme le messie :neutre:

Après, le bug de Jack il est surtout au niveau de l'interface chaise / clavier :whistle:

Cassin a écrit:

Après, le bug de Jack il est surtout au niveau de l'interface chaise / clavier :whistle:

Noté. :whistle:

Cassin a écrit:
On va voir comment il va prendre cette remarque :bounce:

M'enfin après plus de 200 heures de jeu c'est vrai que son "bug" arrive étrangement :kaola:

200 heures d'Oblivion fait baisser le QI de manière radicale, c'est prouvé . :oui:
J'ai vu ça dans Bataille et Fontaine. :whistle:

28 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !