supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

spydark324 a écrit:

Euuuuuuh nan t'y es pas du tout :ane:

C'est juste qu'à chaque numéro spécial le prix de ces magazines augmentent car le nombre de pages augmente, logique me dirais-tu :D

Ah, ok, c'est vrai, je n'y avais pas pensé.
Merci :)

Cassin a écrit:

Mais c'est vrai que depuis quelques temps je trouve qu'ils se focalisent beaucoup sur les graphismes :heink:, là où avant ils faisaient plus l'apologie du gameplay (et continuent un peu toujours d'ailleurs), aujourd'hui ils semblent rejoindre la masse, si un jeu n'a pas un look de dernière génération, ça lui plombe ça note quasi-systématiquement :/
Comme avec le test de Combat mission qui ne tournait pas sur leur config d'ultra bourge à base Core2duo 6800 et de 8800GTX.... alors qu'il tourne à fond sur mon PC en 1920x1200 sur une config moitié moins puissante. [:shy]
Edité le 02/12/2007 à 09:59

Cassin a écrit:
daffytheduck a écrit:
C'est vrai, je trouve aussi. Fin d'année, beaucoup de jeux attendus. Je pense qu'il y a une part de vrai dans leurs appréciations, des jeux attenndus depuis longtemps comme des messies et qui se révèlent finalement moins bon que prévu, ils n'ont rien laissé passer à Canard PC.

Bah ils ont mit 8/10 à Crysis pourtant :ane:

Mais c'est vrai que depuis quelques temps je trouve qu'ils se focalisent beaucoup sur les graphismes :heink:, là où avant ils faisaient plus l'apologie du gameplay (et continuent un peu toujours d'ailleurs), aujourd'hui ils semblent rejoindre la masse, si un jeu n'a pas un look de dernière génération, ça lui plombe ça note quasi-systématiquement :/
alors pourquoi mettre 6/10 a unreal 3? :neutre: franchement en les lisant j'ai l'impression de retrouver le style d'ecriture des premires playstation mag, joypad etc et ce n'est pas pour me déplaire, parce que entre un pc jeux archi aseptisé et le canard, je choisi ce dernier
sans hésitations. Mais il est vrai que certains de leur tests sont abusés (mettre 6/10 a the witcher, il faut quand meme avoir fumé quelque chose de fort...:riva:)
Edité le 02/12/2007 à 09:54

Ce ne sont pas les mêmes testeurs. :neutre: Il faudrait recouper les tests pour voir le raisonnement des testeurs.
Concernant the Witcher, bah, ils ont donné le test à un testeur qui ne cachait pas son désintérêt du jeu dans les previews donc il ne faut pas être surpris de la note.
Edité le 02/12/2007 à 10:01

Juste une réaction sur le test de Crysis: Le rédacteur fait un comparo entre Armed assault et Crysis, en disant que ce dernier en mode Delta était Armed assault tel qu'il aurait du être. Alors autant je suis d'accord pour dire que le mode Delta est sympa mais, delà à comparer à AA en mode difficile, euh il ne faut pas exagérer. Dans AA, une balle c'est la mort assurée, une avancée au pifomètre et tu bouffes la poussière, ce qui n'est pas le cas de Crysis même en mode delta.
Trop enthousiaste, le p'tit gars. :D

Est ce que quelq'un a entendu parler d'un nouveau magazine qui doit sortir cette semaine et qui va s'appeler VIRUS ?:etonne2:
Edité le 03/12/2007 à 10:35

Petite question sur le magazine Joystick :

Depuis un moment déjà ils annoncent une publication à 13 numéros par an que je confirme par la formule de mon abonnement tout récent.
Or, je n'en compte que 11.

Jan-Fév-Mars-Avril-Mai-Jun-Sept-Oct-Nov-Déc : 10
+ un numéro pour Juillet-Août : 1

Où sont passé les 2 autres ? Numéros spéciaux ? Hors série ? Vous pouvez m'éclairer ?

geonsmith a écrit:
Est ce que quelq'un a entendu parler d'un nouveau magazine qui doit sortir cette semaine et qui va s'appeler VIRUS ?:etonne2:

Non, pour ma part je n'en ai pas entendu parlé. A suivre néanmoins.

Cyrus602 a écrit:
Petite question sur le magazine Joystick :

Depuis un moment déjà ils annoncent une publication à 13 numéros par an que je confirme par la formule de mon abonnement tout récent.
Or, je n'en compte que 11.

Jan-Fév-Mars-Avril-Mai-Jun-Sept-Oct-Nov-Déc : 10
+ un numéro pour Juillet-Août : 1

Où sont passé les 2 autres ? Numéros spéciaux ? Hors série ? Vous pouvez m'éclairer ?

Là est bien le problème, j'ai recompté, et il n'y a toujours que 11 numéros par an, contrairement à PC Jeux et Jeux Vidéo Magazine, qui lui tourne à 14 numéros par an. Donc je ne sais pas, si tu payes pour 13 numéros c'est un peu sacndaluex d'en avoir que 11 à l'arrivée. Il faudrait les contacter pour en savoir plus, pour ma part je n'y suis pas abonné.

Sinon, l'édito de Canard PC, belle attaque envers Joypad. :p
Edité le 03/12/2007 à 20:37

Il n'y avait pas encore un numéro spécial en été ? (Vu que je les jettent au fur et à mesure (oui honte à moi mais faute de place... faut ce qui fau :paf:) je ne les ai plus... donc peux plus vérifier)

et logiquement il devrait y en avoir encore 1 mi-décembre, si j'ai plus ou moins suivi leur planification (à la con). Don ca ferait 11 + 2 = 13

A vérifié :neutre:
Edité le 03/12/2007 à 21:16

RePenTi@ch a écrit:
Il n'y avait pas encore un numéro spécial en été ? (Vu que je les jettent au fur et à mesure (oui honte à moi mais faute de place... faut ce qui fau :paf:) je ne les ai plus... donc peux plus vérifier)

et logiquement il devrait y en avoir encore 1 mi-décembre, si j'ai plus ou moins suivi leur planification (à la con). Don ca ferait 11 + 2 = 13

A vérifié :neutre:

Oui, je crois que tu as raison, il y a bien eu un spécial été, et l'année dernière il y en avait deux à Noël : www.abandonware-magazines.org...
Donc effectivement, il y a bien 13 numéros de Joystick par an.

daffytheduck a écrit:

Sinon, l'édito de Canard PC, belle attaque envers Joypad. :p
Je me demandais qui était visé. :jap:

daffytheduck a écrit:
Donc je ne sais pas, si tu payes pour 13 numéros c'est un peu sacndaluex d'en avoir que 11 à l'arrivée. Il faudrait les contacter pour en savoir plus, pour ma part je n'y suis pas abonné.

Possible pour le spécial été et 2 numéros à noël... Pour ma part je ne suis abonné que depuis 1 mois et c'est en retombant sur le bulletin d'abonnement que çà a fait tilt... On verra pour cette fin d'année.

Merci pour vos réponses.

Cyrus602 a écrit:

Possible pour le spécial été et 2 numéros à noël... Pour ma part je ne suis abonné que depuis 1 mois et c'est en retombant sur le bulletin d'abonnement que çà a fait tilt... On verra pour cette fin d'année.

Merci pour vos réponses.
:(
Edité le 04/12/2007 à 11:46

Un souci avec mon "tilt" ? :D

Cyrus602 a écrit:
Un souci avec mon "tilt" ? :D
C'est un vieux. :D

Vous nous parlez d'un temps que les moins de 20 ans de peuvent pas connaître... :ane:

Cyrus602 a écrit:

Bon beni je peux confirmer pour le spécial noel (en plus du numéro d décembre) car je viens de le recevoir. Et je suis quasi sur à 99% qu'il y en avait un en été.
Donc 11 numéro plus les 2 spécial. Le compte est bon et c'est mon dernier mot Jean-Pierre :ane:

RePenTi@ch a écrit:

Bon beni je peux confirmer pour le spécial noel (en plus du numéro d décembre) car je viens de le recevoir. Et je suis quasi sur à 99% qu'il y en avait un en été.
Donc 11 numéro plus les 2 spécial. Le compte est bon et c'est mon dernier mot Jean-Pierre :ane:

D'ailleurs voilà la couv' du numéro spécial été de cette année :

Indigestion de tests ce mois-ci dans JVM mais aussi les célébres JVM d'or qui reviennent une fois encore pour récompenser les meilleurs jeux de l'année. :)

Jeux Video Magazine

Ce mois-ci :
N°85, Noël 2007 :

Dossiers :
- Spécial Noël, les meilleurs jeux de l'année 2007
- JVM d'or 2007
- Shopping : 30 idées cadeaux futées pour les fêtes

Actus :
- Télé HD: les bonnes résolutions
- 2008, l'odyssée de la HD: Ces jeux de rôles qui crèvent l'écran
- Interview Michel Ancel, Hubert Chevillard: la genèse des Lapins Crétins

Tests :
- Super Mario Galaxy (19/20, Jeu du mois)
- Assassin's Creed (17/20, choix de la rédac')
- Mass Effect (17/20, choix de la rédac')
- Rayman contre les Lapins ENCORE plus Crétins (16/20)
- Mario & Sonic aux Jeux Olympiques (16/20)
- Uncharted Drake's Fortune ( 17/20, choix de la rédac')
- Unreal Tournament III (18/20, choix de la rédac')
- Tabula Rasa (15/20)
- SimCity Sociétés (14/20)
- Blacksite Area 51 (13/20)
- Timeshift (14/20)
- Kane & Lynch Dead Men ( 16/20)
- Gears of War (PC, 18/20)
- Supreme Commander Forged Alliance (17/20, choix de la rédac')
- Tony Hawk's Proving Ground (15/20)
- Lara Croft Tomb Raider Anniversary (Wii, 16/20)
- DBZ Budokai Tenkaichi 3 (16/20)
- Guitar Hero III Legends of Rock (15/20)
- Endless Ocean (14/20)
- Ace Combat 6 Fires of Liberation (15/20)
- La Légende de Beowulf (13/20)
- Lego Star Wars La Saga complète (15/20)
- Need For Speed ProStreet (15/20)
- Les Simpson: Le jeu (14/20)
- Force de Défense Terrestre 2017 (12/20)
- Helldorado (15/20)
- Resident Evil: The Umbrella Chronicles (12/20)
- Asterix aux Jeux Olympiques (13/20)
- Les Experts Morts programmées (12/20)
- Viva Piñata Party Animals (X360, 10/20)

Et aussi : LNH Handball Manager 2008 (8/20), LNB Basketball Manager (8/20), Ben 10 Protector of Earth (8/20), Carnival Fête Foraine (9/20), Playground (Wii, 12/20), WWE: Smackdown vs Raw 2008 (16/20; 12/20 sur Wii), Rail Simulator (13/20),
Les Campagnes de Napoléon (14/20), Fury (10/20), Nostradamus: La Dernière Prophétie (14/20), Tarr Chronicles (13/20), Xyanide Resurection (12/20), FEAR Files/FEAR Perseus Mandate (15/20), Avatar: Le Royaume de la terre en feu (11/20),
World Championship Poker Featurin Howard Lederer: All In (13/20), Zoo Tycoon 2 animaux disparus (12/20), Eye Toy Play Astro Zoo (12/20).

Test comparatif :

- Football Manager 2008 (17/20)
- L'Entraîneur 2008 (16/20)
- LFP Manager 2008 (18/20, choix de la redac')

Consoles Portables :
- Ce qu'il faut retenir de l'année 2007
- Silent Hill Origins (PSP, 15/20)
- Lettriq (DS, 16/20)
- Les Sims 2: Naufragés (Ds, 14/20; PSP, 9/20))
- Runaway: The Dream of the Turtle (16/20)
- Thrillville: Le Parce en folie (8/20)
- Tiger Woods PGA Tour 08 (14/20)
- Opération: Vietman (12/20)
- Socom: US Navy Seals Tactical Strike (16/20)
- Football Manager Handheld 2008 (15/20)

Et aussi : Jackass The Game (9/20), Zoé: Créatrice de mode (14/20), Chessmaster (14/20), Qui veut gagner des millions (10/20), Donkey Kong: Jungle Climber (14/20), Les Experts: Meurtres à Las Vegas (13/20), Naruto Ninja Council: European Version (9/20), EA Playground (14/20), Mega Man Star Force Green Dragon (10/20), Ferrari Challenge Trofelo Pirelli (14/20)

Matos :
- Logitech G9 (17/20)
- Razer Diamondback 3G (16/20)
- 8800 GT (17/20)
- MaxFire Blaze 2 (14/20)
- Logitech G15 (17/20)

Avis sur ce numéro :

Prochain numéro : le 27 décembre avec le dossier annuel de 30 pages sur tous les futures jeux de la nouvelle année 2008.
Edité le 04/12/2007 à 21:44

le nouveau mag virus est sorti aujourd'hui on peut le prevualiser sur ce site :
virusmag

ca a l'air pas mal mais ils l'ont pas à coté de chez moi :arf:

Vous devez être connecté pour écrire un message !