spydark324 a écrit:
Euuuuuuh nan t'y es pas du tout :ane:
C'est juste qu'à chaque numéro spécial le prix de ces magazines augmentent car le nombre de pages augmente, logique me dirais-tu :D
Comme avec le test de Combat mission qui ne tournait pas sur leur config d'ultra bourge à base Core2duo 6800 et de 8800GTX.... alors qu'il tourne à fond sur mon PC en 1920x1200 sur une config moitié moins puissante. [:shy]Cassin a écrit:
Mais c'est vrai que depuis quelques temps je trouve qu'ils se focalisent beaucoup sur les graphismes :heink:, là où avant ils faisaient plus l'apologie du gameplay (et continuent un peu toujours d'ailleurs), aujourd'hui ils semblent rejoindre la masse, si un jeu n'a pas un look de dernière génération, ça lui plombe ça note quasi-systématiquement :/
alors pourquoi mettre 6/10 a unreal 3? :neutre: franchement en les lisant j'ai l'impression de retrouver le style d'ecriture des premires playstation mag, joypad etc et ce n'est pas pour me déplaire, parce que entre un pc jeux archi aseptisé et le canard, je choisi ce dernierCassin a écrit:daffytheduck a écrit:
C'est vrai, je trouve aussi. Fin d'année, beaucoup de jeux attendus. Je pense qu'il y a une part de vrai dans leurs appréciations, des jeux attenndus depuis longtemps comme des messies et qui se révèlent finalement moins bon que prévu, ils n'ont rien laissé passer à Canard PC.
Bah ils ont mit 8/10 à Crysis pourtant :ane:
Mais c'est vrai que depuis quelques temps je trouve qu'ils se focalisent beaucoup sur les graphismes :heink:, là où avant ils faisaient plus l'apologie du gameplay (et continuent un peu toujours d'ailleurs), aujourd'hui ils semblent rejoindre la masse, si un jeu n'a pas un look de dernière génération, ça lui plombe ça note quasi-systématiquement :/
geonsmith a écrit:
Est ce que quelq'un a entendu parler d'un nouveau magazine qui doit sortir cette semaine et qui va s'appeler VIRUS ?:etonne2:
Cyrus602 a écrit:
Petite question sur le magazine Joystick :
Depuis un moment déjà ils annoncent une publication à 13 numéros par an que je confirme par la formule de mon abonnement tout récent.
Or, je n'en compte que 11.
Jan-Fév-Mars-Avril-Mai-Jun-Sept-Oct-Nov-Déc : 10
+ un numéro pour Juillet-Août : 1
Où sont passé les 2 autres ? Numéros spéciaux ? Hors série ? Vous pouvez m'éclairer ?
RePenTi@ch a écrit:
Il n'y avait pas encore un numéro spécial en été ? (Vu que je les jettent au fur et à mesure (oui honte à moi mais faute de place... faut ce qui fau :paf:) je ne les ai plus... donc peux plus vérifier)
et logiquement il devrait y en avoir encore 1 mi-décembre, si j'ai plus ou moins suivi leur planification (à la con). Don ca ferait 11 + 2 = 13
A vérifié :neutre:
Je me demandais qui était visé. :jap:daffytheduck a écrit:
Sinon, l'édito de Canard PC, belle attaque envers Joypad. :p
daffytheduck a écrit:
Donc je ne sais pas, si tu payes pour 13 numéros c'est un peu sacndaluex d'en avoir que 11 à l'arrivée. Il faudrait les contacter pour en savoir plus, pour ma part je n'y suis pas abonné.
:(Cyrus602 a écrit:
Possible pour le spécial été et 2 numéros à noël... Pour ma part je ne suis abonné que depuis 1 mois et c'est en retombant sur le bulletin d'abonnement que çà a fait tilt... On verra pour cette fin d'année.
Merci pour vos réponses.
Cyrus602 a écrit:
Possible pour le spécial été et 2 numéros à noël... Pour ma part je ne suis abonné que depuis 1 mois et c'est en retombant sur le bulletin d'abonnement que çà a fait tilt... On verra pour cette fin d'année.
RePenTi@ch a écrit:
Bon beni je peux confirmer pour le spécial noel (en plus du numéro d décembre) car je viens de le recevoir. Et je suis quasi sur à 99% qu'il y en avait un en été.
Donc 11 numéro plus les 2 spécial. Le compte est bon et c'est mon dernier mot Jean-Pierre :ane:




Sujets Similaires: Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : Les magazines de jeux vidéo. De la presse écrite - Màj : spydark324 a écrit: Euu.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....
