dipe a écrit:
Abonnement Elite
* Des mises à jour de contenu régulières: Quêtes, items, donjons, monstres, etc..Tout les trois mois.
Les items "élites" ont simplement une apparence différentes ou sont des nouveaux objets qui ne déséquilibrent pas le jeu.
* Création de douze avatars (tiens les Douzes salopards ^^).
* Un espace de stockage pour 40 objets (partagé entre les douze avatars?).
* Système de "transport" ingame pour voyager d´un endroit à l´autre (peut-être différent ?)
* Support client 24/24h 7/7J.
* La possibilité de créer des guildes et d'avoir une maison de guilde.
* L'accès à des espaces privés.
* Modes de jeu supplémentaires : hardcore, RP, etc.
* Prioritaire si il y a des fils d'attentes pour se connecter au serveur.
Oui, mais Diablo=Blizzard=grosses ventes assurées.Mad-Bhaal a écrit:
Euh bah non, regarde dans Diablo II, tu as toutes les options, le jeu est suivi régulièrement ET pourtant, tu payes rien.
dipe a écrit:
Salut, je comprend tout à fait vos avis, mais si ça permet d'assurer un suivi régulier et fait vivre le jeu, je suis pas contre du tout!
RePenTi@ch a écrit:
Par contre, je trouve assez détestable leur système gratuit vs abonnement payant.
Qu'on fasse un version normal et une version deluxe+++ pour un jeu solo, ca me dérange pas. Par contre pour un jeu multi, je trouve ca malsain... C'est pas normal qu'un joueur ayant acheté son jeu n'ai pas accès à toutes les options importantes du jeu ( tous les modes de jeu par exemple, toutes les zones). :neutre:
Erandorn a écrit:
Si ça leur permet d'avoir plus de ronds pour faire de meilleures choses à l'avenir, je vote pour.
Erandorn a écrit:
De plus, attendez d'avoir la confirmation sur le prix de l'abonnement, mais jusqu'à 10€ par mois, je trouve ça vraiment honnête si vous accrochez au jeu.
Si ça leur permet d'avoir plus de ronds pour faire de meilleures choses à l'avenir, je vote pour.
Mad-Bhaal a écrit:
Ce sera 13€ par mois. Ca a été dit et répété je ne sais plus trop où...
Mad-Bhaala écrit:
Ca me dérange au plus haut point. Et cela veut dire deux choses: EA est bien derrière cette histoire et Flagship n'a pas l'indépendance qu'ils auraient voulu...
Blackalf écrit:
Le jeu vidéo n'est qu'une industrie,et comme dans toutes les industries,on cherche à réduire les coûts de production pour augmenter les bénéfices....où vois-tu que le fait de payer pour du contenu supplémentaire (et donc augmenter leurs bénéfices) pour un jeu que tu as déjà acheté va les pousser à augmenter la qualité de leur production (et donc augmenter leurs coûts) ?
Blackalf a écrit:
Parce que c'est bien joli de dire "10 € par mois...pas cher",mais si tous les jeux utilisaient ce genre de système à l'avenir et que l'on veuille jouer à plusieurs de ces jeux,la facture mensuelle elle s'élèverait à combien au final?
A moins de partir du principe que l'on ne jouera (et paiera) qu'à un seul jeu à la fois,puis qu'on l'abandonnera définitivement avant de passer à un autre jeu payant
Blackalf a écrit:
Il n'y a que moi qui trouve ça anormal ou quoi?