Je veux ton Paycay, moi warcraft j'arrive carrement pas à le lancerdaffytheduck a écrit:
C'est une blague :??: :ouch:
Je n'ai jamais rencontré aucun bug avec Warcraft III.

Bourré de bug? :heink: :heink: :heink: :heink: :heink: :heink: :heink: :heink:hisvin a écrit:
4 ans de développement par la soit-disant meilleure société au monde pour un jeu pourri par les bugs.
Bah,oui.Contrairement à Cassin,je l'ai terminé.OURAGAN_58 a écrit:
Bourré de bug? :heink: :heink: :heink: :heink: :heink: :heink: :heink: :heink:
T'y a déja joué au moins? :whistle:
OURAGAN_58 a écrit:
Bourré de bug? :heink: :heink: :heink: :heink: :heink: :heink: :heink: :heink:
Alors,c'est mon PC.Fistandantilus a écrit:
+1.
Spa War3 qu'est buggué, c'est ton PC ( ou pire ton ciboulot :paf: )
Jamais vu un seul bug sur ce jeu, si ce n'est l'intelligence de mes péons anormalement basse.
Mmmmm, non, ça, ça doit être normal je pense, déjà qu'à la base un orc c'est pas bien malin alors un orc de basse extraction :whistle:Fistandantilus a écrit:
+1.
Spa War3 qu'est buggué, c'est ton PC ( ou pire ton ciboulot :paf: )
Jamais vu un seul bug sur ce jeu, si ce n'est l'intelligence de mes péons anormalement basse.
Les humains c'est encore pire :riva:Cassin a écrit:
Mmmmm, non, ça, ça doit être normal je pense, déjà qu'à la base un orc c'est pas bien malin alors un orc de basse extraction :whistle:
Je compte meme pas sur çaFistandantilus a écrit:
Comptez plus sur un Starcraft 2 ou un Diablo 3.
Vu la mission bonus de Brood War, y'a de fortes chances que le scénar de Starcraft 2 soit déjà prêt.Fistandantilus a écrit:
Comptez plus sur un Starcraft 2 ou un Diablo 3.
Cassin a écrit:
Tiens, y'a un truc que je regrette, c'est que leur projet de jeu d'aventure dans le monde de Warcraft (qui d'ailleurs ne devait pas s'appeler World of Warcraft justement ???) ait été abandonné :/, ça aurait pu donner un truc sympa ;)
Mad-Bhaal a écrit:
Vu la mission bonus de Brood War, y'a de fortes chances que le scénar de Starcraft 2 soit déjà prêt.
Euh,genre,c'était super innovant. :whistle:daffytheduck a écrit:
Il était entièrement réalisé en dessins animés, c'était assez osé mais le résultat était vraiment magnifique,
daffytheduck a écrit:
Oui c'est sûr. D'ailleurs à la fin de Brood War Kerrigan sent un danger qui approche, et on garde l'espoir qu'il reste une partie humaine en elle.
hisvin a écrit:
Euh,genre,c'était super innovant. :whistle:
Les derniers king's quest étaient fait soit avec des décors fait à l'aquarelle/peinture à l'huile soit avec des persos fait à la méthode dessin animé.
Sinon,à part ça,cela pouvait être interessant. :oui:
Tiens,cela me rappelle un article que j'ai lu concernant les développeurs qui réinventent la roue à chaque jeu alors qu'il serait plus pratique de réutiliser des éléments d'anciens jeux si c'est derniers étaient fait avec soin.daffytheduck a écrit:
C'est dommage pour le studio qui a du les faire que le jeu ai été annulé, du travail pour rien.
Ils ont aucune couilles. :neutre:daffytheduck a écrit:
Venant de la part de Blizzard c'est osé, c'est tout, enfin c'était osé.
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : - Warcraft/Starcraft - : daffytheduck a écrit:C'est une blague :??: .... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....