jaras01 a écrit:
:o
Est ce que cay un topoc détente ? :D
Blake_ch a écrit:
vous aurez tord :ane:
hugues90 a écrit:
On a pas tord, on a tort :pfff: :paf:
ce ne serait pas Test drive sur Amiga?hugues90 a écrit:
Un jeu qui a marqué mon enfance mais dont je ne me rappellerai probablement jamais le nom fut un jeu de formule 1 / course, les graphismes style "bitmap" me paraissaient presque photoréalistes :paf:, et quand on se prenait un mur ou tombait dans l'eau, le pare-brise ou l'écran avait un effet de "cassé" ou fissuré...mais les souvenirs transforment pas mal de choses.
Si quelqu'un a une idée de ce que ce jeu pourrait être, je lui en serais à jamais reconnaissant :love:
Pour info, j'y jouais vers 1996 je crois.
:oui:OURAGAN_58 a écrit:
Y en a t-il qui ont joué a dark force 2 : jedi knight?
C'est mon jeu préféré que j'ai joué longtemps pendant mon enfance :miam:
Cassin a écrit:
Ce topic ne serait pas mieux s'il s'appelait "DiscuSSions" plutôt que "DiscuTions" ? [:yeoh]
Cassin a écrit:
Ca a du être le premier FPS que j'ai joué qui permettait de bouger la tête verticalement (Doom était bloqué sur l'axe horizontal, c'était chiant pour les monstres situés en hauteur :D), au début j'étais carrément paumé :nexath
blackredfox a écrit:
goldeneye N64...ah non c'est pas sur PC...
tous les PoP 3D sortis sur ordi...terribles avec la manette x360..j'adooore..

toute seule, avec mon frère, avec mon meilleur pote & ses deux frères, puis au lycée avec les poto de passage a la maison...que du bonheur hein ^^Blake_ch a écrit:
ça fait depuis hier soir que ça a été signalé... Apparemment, il doit pas la voir?
Dark forces 2 c'est aussi mon premier fps il me semble! C'était du tout bon ça!
Ahhhh goldeneye.... Je ne compte plus les heures passée avec un pote dessus!
Si tu t'en rappelles, est-ce que la première course (ou l'une des première) commençait par une ligne droite, puis une grande montée suivie d'une grande descente toujours en ligne droite, puis en bas de la pente se trouvaient deux sortes de murs en béton et il fallait donc freiner pour ne pas casser le pare-brise, sinon Game Over je crois...letoshany a écrit:
ce ne serait pas Test drive sur Amiga?