supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

36 messages
ok
Blake_ch a écrit:
Ici, on est sûr un forum

Oh my god :paf:

:ane:

Ah oui pour sûr il est bien sur un forum :MDR :MDR

ok je vas me l'imiter pour etre [[je ses pas comment faire le circonflex ]] et ses donc bon pour vous la ??? :neutre:

je relira mais post dorénavant . ok !!\ :D

jeanfelix a écrit:
ok je vas me l'imiter pour etre [[je ses pas comment faire le circonflex ]] et ses donc bon pour vous la ??? :neutre:

je relira mais post dorénavant . ok !!\ :D

Non mais attends, c'est pas possible... Faire autant de fautes... :ouch: Tu viens d'apprendre le français?

ok je vais <s>me</s> l'imiter pour etre [[je sais pas comment faire le circonflex ]] et c'est donc bon pour vous la ??? :neutre:

je relirai mes post dorénavant . ok !!\ :D

T'as même oublié le "circonflexe" :o

Il se fait en appuyant sur la touche "^" à droite du P (sur un clavier AZERTY) puis sur la voyelle sur laquelle tu veux mettre l'accent :super:

Je crois qu'il voulait dire "me limiter"...

Mandarounet a écrit:
Je crois qu'il voulait dire "me limiter"...

+1 :p

Bon à demain, bon courage avec jeanfelix :o

:'( du courage je suis pas si pire que sa

Si tu as des soucis avec ton matériel, tu peux poser tes questions sur le forum matériel : http://www.clubic.com/forum/general-f2.html

Ici, c'est le forum jeux vidéos. Merci de créer tes sujets au bon endroit!

jeanfelix a écrit:

Pas loin... Mais tu fais des progrès! Niveau orthographe, il n'y a qu'une seule faute dans ton post!

(que ça)
:clap:

Salut, la memoire virtuelle c'est le swap la memoir esur le disque dur, quand ta memoire vive (la ram, les barettes) sont pleine, alors windows utilise le swap sur le disque dur, si t'as plus de swap c'est que ton disque dur est plein !
Dis nous combiens de place il te reste sur ton disque dur , peut etre faut il faire un peut de menage !!!

jeanfelix a écrit:

T'inquiète, je plaisantais ;)

On peut toujours améliorer son orthographe en faisant des efforts :oui:

Pour en revenir au sujet, la RAM n'est pas la mémoire virtuelle, c'est la mémoire vive, non ?
Je croyais que la mémoire virtuelle était une extension de la RAM prenant de l'espace sur le disque dur :??:

EDIT : disque dut :paf:

oui je vien d'aprendre le francais je suis englais

il me reste 27 gb sur 87gb

jeanfelix a écrit:
oui je vien d'aprendre le francais je suis englais

il me reste 27 gb sur 87gb

tu es anglais et québécois? ça en fait des nationalité dis-donc ;)

(le chiffre que tu cite n'est pas la RAM mais l'espace du disque dur)

settais la question de la personne et pour le ram ben je vas avoir un laptop a ma fête
:bounce: :)

Blake_ch a écrit:
Si tu as des soucis avec ton matériel, tu peux poser tes questions sur le forum matériel : http://www.clubic.com/forum/general-f2.html

Ici, c'est le forum jeux vidéos. Merci de créer tes sujets au bon endroit!

Je me recite, je t'ai demandé de poser tes questions concernant le matériel sur le forum matériel!

Et encore une fois :

Je ferme donc :jap:

36 messages
ok