supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Bah sur DIRT avec blur et hdr je voyais même plus la route sur certaines étapes :o

GRID a été noté 17/20 dans jeux vidéo magazine, et ils ont donné la note maximale pour les graphismes, alors pouet! :nexath

- Ce sera quoi pour vous monsieur?
- Je voudrais une boule à la UT3 et deux boules à la bioshock siouplé! :icon_biggrin:

prends ça dans ta face, sale nabot! :o

brûlure au 1er degré! :paf:

Y a bcp de gens qui sont remontés contre jack la tour aujourd'hui! C'est chaud boulette! :icon_biggrin:
Edité le 21/05/2008 à 23:21

On sait très bien que les magasines de jeux vidéos sont financé pour beaucoup par les pub et donc par les éditeurs eux même.
Gamespot en est la parfaite illustration , mauvaise note sur un jeu = embrouilles avec eidos = perte de spot de pub = employé viré.
Alors bon les notes de tests de jeux franchement pour ce que ça vaut ...

A ce point-là?? :ouch:

seulement 3 pitis screens, allez pas dire que j'en mets toute une couche bande de noobs! :o

J'ai fait caca tout vert!

super petit vaisseau futuriste, idéal pour se rendre en ville! :)

je serai le nouveau bâtisseur de cette ville, et le monde me craindra et se soumettra à ma volonté! :o

angmar67 a écrit:
Bah sur DIRT avec blur et hdr je voyais même plus la route sur certaines étapes :o

C'est clair que c'est un style que j'aime pas trop, pour moi les plus beaux jeux de course auto ils sont sur console avec GT5 Prologue, Project Gotham 4 et Forza 2, c'est propre, net et sans effets surréalistes.

Mais en meme temps je peux pas dire que je trouve Grid moche, c'est juste un peu particulier, et je dirais même que cette touche flashy colle bien au coté un peu arcade (stock car) du titre :oui:

GT5 prologue c'est du classique de chez classique, ils ont fait du neuf avec du vieux! :pfff:

Sinon project gotham 4 est effectivement très réussi et Forza motosport est parmis mes préférés! :)

Et burnout paradise est pas mal aussi même si c'est un autre genre! :love:

Je regarde plus que les vignettes de Jack...stoo

C'est à dire à la base le concept du topic c'est de poster "les plus beaux". Cela suggère une certaine sélection et une quantité limitée.

Car c'est pas marqué "de beaux screenshots" ou simplement "postez vos galleries de screens", mais bien : les plus beaux.

Donc s'il y en a 15 qui sont beaux, et bien t'en as forcément un qui est PLUS BEAU encore. C'est donc lui qu'il faut poster, et pas les 25 autres.

Pour les galleries de screenshots, clubic a déjà largement ce qu'il faut à disposition ;)

J'ai mis que 3 screens, bande de noobs! :icon_biggrin:

Trop mignon ton panda roux [:love]

YCL1 a écrit:
Renard de feu. :o

hisvin a écrit:
YCL1 a écrit:

Browser Internet :o

bliblix a écrit:
hisvin a écrit:
YCL1 a écrit:

Browser Internet :o
Tiré d'ici www.clubic.com... :o

:D

Ah, je savais que c'était sur clubic, je l'ai trouvée sur google images! Google est ton ami! :paf:

J'allais le dire que c'était un "renard de feu" :ane:

Sinon bravo jack il y a moins de screen, mais les image d'UT3 c'est pour nous faire croire que tu as lâché Bioshock??? :bounce::paf:

Non, je suis en plein dans bioshock, en train de manger les petites soeurs! :nexath

Tiens tu peux remplacer ton avatar, celui-ci ne contient pas la bannière noire du bas :

/HS

Parce que tu les tue les petites soeur ? pas bien :nexath

Vous devez être connecté pour écrire un message !